| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 2 Déc - 14:41 | |
| c'est rigolo j'ai une copine qui a fait exactement le même et elle était toute contente C'est joli et discret je trouve.
Dernière édition par Uchka Dandelion le Jeu 2 Déc - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 2 Déc - 14:43 | |
| ca fait surtout une brillance et une dimension généralissime, on dirait un hologramme, quand on bouge la main, le dessin nous suit .... | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 2 Déc - 15:07 | |
| Millie tu es le mal, maintenant je vais être obligée d'en acheter^^ | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 2 Déc - 16:13 | |
| oui pareil je crois que je vais aussi craquer.... | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Déc - 15:10 | |
| Est-ce que t'avais celui de chez agnés B? parce que ceux là il ne marchait pas bien, ça ne faisait pas comme ça, et ça me tente bien. |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Déc - 0:13 | |
| ben celui d'agnès B marche bien avec moi, faut juste mettre une bonne couche et attendre bien 20 secondes avec l'aimant.
Je trouve que le LM est légèrement mieux, mais les couleurs sont pas top... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Déc - 0:53 | |
| J'ai bien fait ça, mais en fait la forme de l'aiment n'est pas adaptée à mes ongles; ils ne tiennent pas dans l'encoche vu qu'ils sont super recourbés mais je vais acheter un aimant lm et tester avec le agnès B car j'adore le violet rien que comme ça il est beau. C'est moi qui ne suis pas douée avec ces engins de meufs |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Déc - 12:51 | |
| voilà mon premier nail art (enfin y'en a 2 différents) je suis plutôt contente du résultat j'trouve que je m'en suis bien sorti je pensais plus galerer que ca (faits a partir des vidéos de tartofraises) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Déc - 13:20 | |
| ca a l'air d'etre super mignon dommage que ca soit flou !! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Déc - 13:40 | |
| oui appareil photo bas de gamme donc photos de mauvaises qualité... c'est les moins flous que j'ai réussit à faire :$ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Déc - 14:05 | |
| Dommage oui car ça à l'air super^^
Pour une 1ère c'est réussi! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Déc - 23:55 | |
| +1, c'est super joli! C'est pas si balèze que ça au final, faut juste beaaucoup de patience! Surtout avec ka main qu'on maitrise pas! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 5 Déc - 13:04 | |
| Permafrost > excellent tes ongles! XD J'adore!
Pour les autres nail art, il y en a plein de beaux aussi! <3 <3 J'aimerais bien mais je ne prends jamais le temps de m'occuper de mes mains, c'est une catastrophe!! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 6 Déc - 20:11 | |
| - *~Nelda~* a écrit:
- +1, c'est super joli! C'est pas si balèze que ça au final, faut juste beaaucoup de patience! Surtout avec ka main qu'on maitrise pas!
merci! et oui c'est vrai je pensais vraiment que j'allais passer 3h sur chaque ongle mais en fait nan, il suffit juste de se concentrer un peu et pas aller trop vite et ca va tout seul... j'essayerai d'autres motifs quand celui là commencera à se barrer | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 7 Déc - 23:12 | |
| ouais nelda, pareil que toi, mes ongles sont super fragiles c'est chiant. chouette idée qui colle bien à ca froid hivernal, même si j'aime pas trop ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 12 Déc - 19:31 | |
| Mon 1er water marble Base vernis blanc Marble bleu et violet |
|
| |
oursonsympa matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Déc - 14:09 | |
| C'est très joli tout ça, et sinon les ongles qui cassent comme du plastouc, genre quand tu te cognes, c'est de l'anémie un manque de fer. Ca arrive souvent aux filles qui ne mangent pas assez de lentilles, viande ect... le problème c'est que les suppléments en fer ça cause des troubles intestinaux, il faut donc mieux manger plus de légumineuses et autres produits riches en fer (y'en a pas dans les épinards^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Déc - 14:30 | |
| Yep, merci Anne Laure, mais mon problème, c'est que justement je suis pas fan de viande, j'en mange très rarement, et je suis pas trop branché légumes non plus, je suis super difficile, j'ai des tâches blanches sur les ongles aussi, je sais pas à quoi c'est dû, m'enfin, je vais voir pour prendre des compléments alimentaires en fer limite. |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Déc - 15:08 | |
| Supers beaux vos onnnngles!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Déc - 20:41 | |
| les taches blanche c'est le calcium si mes souvenir sont bons j'en avais aussi. moi aussi je suis deg mes ongles se dédoublent (alors que normalement j'ai pas de soucis de ce côté là et u'en plus je les ai coupé pour une fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|