| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 15:32 | |
| Je cherche un joli gris pas trop clair et ni pailleté ou métallisé. Vous en connaissez? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 15:39 | |
| ah moi ca fait un moment que j'en cherche un aussi mais j'en trouve jamais qui me plait, comme tu dis soit ils sont trop pailletés, soit trop clairs ou trop foncés! je suis preneuse aussi si quelqu'un a un plan! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 15:42 | |
| j'ai reçu mes water decals... je les fais demain ! ou après demain, ça va dependre ce que j'ai a faire ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 16:43 | |
| Faudra nous montrer ça Tolia, c'ets des total ou des simples?
Sinon pour le gris j'en ai trouvé un beau à 1€ dans une solderie, c'est un E.Pinaud. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 16:45 | |
| raaaah du gris mais du gris, il m'en faut ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 16:56 | |
| voui vouvi ouvi alors je vais mettre une photo de ce que j'ai acheté tient ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 17:15 | |
| En ce moment, le lotus rouge de chanel, pas de nail art mais j'ai enfin réussi à pas trop faire de bulles! (j'ai pas encore nettoyé, j'suis une flemmarde u_u) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 18:47 | |
| bha enfaite les water decals c'est de la daube xD mdr ça accroche pas bien du tout, ça se decolle trop vite... j'ai reussi a faire que un pouce correctement... cool
| |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 20:41 | |
| arf dommage! j'avais entendu aussi que c'était quand même pas simple à poser. je testerais pas du coup! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 20:53 | |
| moi j'ai pas eu trop de problèmes, c'est long et pas évident faut compter 2h de pose, c'est pas à faire par dessus la jambe, mais le résultat en vaut le coup! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 21:41 | |
| pfiou 2h?! ah ouais faut la motiv' quand même!! | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 22:04 | |
| - Zap Ann a écrit:
- Je cherche un joli gris pas trop clair et ni pailleté ou métallisé. Vous en connaissez?
Je pense au recycle de china glaze, mais il est assez clair; mais sinon achète un gris clair et rajoute un tout petit peu de vernis noir dans le flacon, et mélange bien, tu obtiendra une teinte à peine plus foncée, après à toi de doser en fonction de tes goûts .. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 22:49 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- pfiou 2h?! ah ouais faut la motiv' quand même!!
oui^^ c'est comme pour un water marbel, les premières fois c'est loooooong mais faut chopper le coup de main!^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 22:53 | |
| comment ca se pose les plaques comme Tolia a mis en photo là??? j'en ai vu des pas cher à bordeaux, léopard, mais j'ai peur que ca soit relou!! millie-the-pro, can you explain to me ?? | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 28 Fév - 23:34 | |
| Hahahah le surnom XD
Tu mets un vernis bien épais sur le dessin, tu racles le surplus, tu transfert ton motif sur un tampon, et tu re transfert le tout sur ton ongle. Tout ceci doit se passer très vite afin que le vernis ne sèche pas sinon ton motif ne tiendra pas.
je te met un tuto vidéo de Tartofraise-sama pour que cela soit plus clair! ^^
Et pour les stickers/pochoir dont tu parlais, moi je n'utilise qu'un sticker par main, mais les ré-utiliser plus tard, c'est un peu dur .. ils ne collent presque plus.
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Mar - 0:06 | |
| oh punaise merci pr le lien la meuf elle est ouf elle fait pleins de trucs fou!! ca donne envie!!
et en fait cke je demandais c'est pas cke tu m'explique, je demandais pr l'autre truc, les plaques en forme d'ongles tout pret^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Mar - 1:12 | |
| beh pui ya des trucs de fou!! bon demain javsi toper des léopards et jvais tester ca wouahhah j'espère que ca sera pas trop cheum!
à bordeaux ya un shop de cosmétics (pas de "vraies" marques, mais ya des trucs E pinaud genre, etc... 1e le vernis!! et les plaques et tout c'est genre 2e! yahou! et aussi des vernis bourgeois et tout de vieilles collec, et des colos etc etc) ils ont aussi des paillettes, des stickers, des brillants, bref de la folie ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Mar - 1:20 | |
| des plaques à 2e? tu m'intéresse là!! et puis les E.Pinaud ils sont très bien je trouve^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Mar - 1:36 | |
| oué je te dirais plus en détail cky a demain soir! (si il faut jdemanderais au vendeur si jpeux prendre des photos pour "une amie qui ne peut pas venir" ^^) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Mar - 1:38 | |
| on les trouve où ces E. Pinaud ? jveux un gris à 1€ moi ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Mar - 15:00 | |
| neva, prend ton temps pour les water decals xD j'ai galéré a mort, ma patience n'a pas tenu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Mar - 20:22 | |
| Moi j'en ai acheté aussi des water decal, mais j'ai pas encore testé, je ferais ca quand j'aurais le temps vu ce que vous dites ^^ |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 1 Mar - 22:03 | |
| tolia oué je ferais ca un aprèm ou j'aurais rien d'autre à faire^^ | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 2 Mar - 0:37 | |
| tuto pour mettre les water decal ^^ https://www.youtube.com/watch?v=oGbehXho-8g | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|