| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 21 Oct - 23:02 | |
| Méli, j'en ai et je ne suis pas supère fan, c'est compliqué au début, et ça ne marche pas avec tous les vernis, ça ne fait pas le même effet que les stickers, et moi j'ai vraiment galéré, alors que d'hab j'arrive à me faire des trucs pas trop cheum, je préfère dessiner au pinceaux, ou les stickers. Mais il y a des meufs qui font des trucs canons |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 21 Oct - 23:16 | |
| + 1 pour annelaure Meli.. Faut un vernis spécial assez épais et avoir le coup de main précis et rapide.. une fille de ma fac a pas compris le truc, apparemment pas pris un bon vernis non plus, du coup ça a bavé/délavé et on aurait dit qu'elle s'était dessiné sur les ongles au stylo à eau.. :\
Merci usagi ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 22 Oct - 16:35 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Dites les filles, y en a qui on des plaques style Konad?
Si oui vous en etes satisfaite? et où les avez vous achetée? Ouais c'est génial moi j'adore!! Après il faut acheter les vernis exprès! IL faut faire quelques essaies pour se faire la main, mais quand c'est fait, MIAOUUUUUUUU!! Je viens juste de terminer une déco dentelle bleue c'est super!^^
Lily = T'as vu comment c'est de la pure bombe les NFU-OH?? T'as bien fait de craquer!! Montre nous vite ça! ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 22 Oct - 16:40 | |
| Méli je viens d'en acheter des fauxnad' j'ai reçu mais mes vernis ne vont pas avec je crois :/
dommage pke j'ai des plaques plutot cool T_T
D'autre vernis marche ou fautvraiment acheter les Konad? T_T | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 22 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 22 Oct - 17:59 | |
| moi je mets tout les vernis pour les plaques !!! c'est sur qu'il vaut mieux qu'il soit foncer mais ca marche très bien !!!! je mets aussi bien les elf, les loreal, essence et les liners aussi !!! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 22 Oct - 18:07 | |
| J'en ai deux, des acheté en turquie ( flarmar ) et des "yes one" aucun des deux marches :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 22 Oct - 18:17 | |
| Faut un vernis qui ne sèche pas trop vite et surtout faut faire vite, et bien se mettre à plat. Si tes vernis sont "séche-vite" ça ne fonctionnera pas, je pense ne séparer de mon kit, j'hésite encore, mais si je le fais je mettrai un lien ici
Millie je viens de voir ce que tu as fait c'est chouette, moi ça ne donne jamais ce résultat propre |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 22 Oct - 18:30 | |
| bha pourtant le mien se sèche pas, mais quand je racle, ya plus rien sur la plaque, je fais peut êtrepas bien :/ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 22 Oct - 19:01 | |
| Les konad sont vraiment les meilleurs mais ils sont un peu chères! Sinon les Adnails sont pas mal et moins chère!^^
Merci AnneLaure, mais je suis perfectionniste à mort, donc si c'est pas parfait, je recommence voilà tout!^^
Dernière édition par ** Millie ** le Ven 22 Oct - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 22 Oct - 19:07 | |
| tolia j'ai encore essayer la a l'instant avec un yes one noir et ca marche très bien !!! peut-etre que tu racle trop ou que la plaque n'est pas assez profonde !!! tu essaie avec un grand ou un petit motif ??? | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 22 Oct - 19:47 | |
| oua lors tu attends trop! Ca doit se faire en quelques secondes pour fonctionner! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 22 Oct - 22:49 | |
| Ah ouais me semblait bien que c'etait un peu la prise de tete pour le faire... Surtout que moi je suis pas patiente. C'est con parce que le principe est géniale. Merci de m'avoir répondu les filles Millie tes plaques ce sont des Konad ou une imitation? Et vous savez pas ou je peux acheter de jolis stickers? |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 23 Oct - 9:52 | |
| je plussoie millie c'est super simpla réaliser une fois compris la technique !!! perso je les chopper au bout de 3 4 essai !!! donc ca peut etre hyper rapide !! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 23 Oct - 12:06 | |
| pour vous montrer ce que c'est les foils c'est trop beau !!! bon la pose est a chier mais c'est po rave vernis nfu oh n° 117 il est beau mais il a besoin d'une base pour avoir un belle profondeur !!! Donc j'ai mis le prune de Elf et puis j'ai testé mais nouveau joujou !!! les foils et le striping( les petite bandes argenté) c'est autocollant c'est trop bien pour faire de belle ligne droite et net du coup je vais m'acheter d'autre coloris !!! bon ils est peu écailler au bout mais y'a eu beaucoup de lavage depuis hier plus toute la matinée en cuisine !! d'ailleurs je trouve la tenue plutot bonne car bon nombre serai bien plus abimer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 23 Oct - 14:47 | |
| Ah oui ok merci Millie et Lilly! Je vais tester alors. Oui Millie je veux bien je lien stp |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 23 Oct - 16:17 | |
| Ah les foils Lily, je bave devant, mais pour le moment je me retient! XD Peut être les water-décal avant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 24 Oct - 0:28 | |
| Manucure "smoking" une bande argent super métallisée et le reste en noir très mat, et l'intérieur de mes ongles est fushia, mais on voit mal sur la photo, snif! |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 24 Oct - 13:40 | |
| bha je comprend pas mon problème, vraiment Oo' pourtant jefais vite et tout mais quand je racle, rien reste dans le dessin, petit comme grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 24 Oct - 13:43 | |
| Pour les Belges, je suis aller vendredi chez Planet Parfum et il avait un présentoir de ouf avec TOUS les vernis OPI! |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 24 Oct - 14:47 | |
| - Tolia a écrit:
- bha je comprend pas mon problème, vraiment Oo'
pourtant jefais vite et tout mais quand je racle, rien reste dans le dessin, petit comme grand ba c'est pas normal ta plaque doit etre nul tu en a combien de plaque ???? | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 24 Oct - 21:35 | |
| Anne Laure, c'est super jolie ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 25 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 25 Oct - 19:53 | |
| t'aurai pas des photo tolia histoire qu'on voit si elle sont vraiment nul !!! autrement si tu veux je peux t'en envoyer une à moi que tu test et que tu me renvoie après !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|