| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Fév - 23:02 | |
| Putain mais comment elles font pour avoir de si beaux ongles !! et leur cuticules hein ? moi ils restent pas en place quand je les pousse !
ggrrr ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 23 Fév - 0:33 | |
| Honon les leop' sont trop beaux T_T je pourrais jamais reussi a faire ça un jour ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 23 Fév - 0:43 | |
| Idem pour les ongles, j'arrive pas a avoir de longueur sans m'en casser un avec la vaisselle, en cuisine ou avec l'aspiro ! Comment faites vous pour avoir de si jolis ongles nondidiou ?!
Dernière édition par PoisonIvy le Mer 23 Fév - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 23 Fév - 1:26 | |
| J'avoue les beaux ooongles! Le léopard donne envie de s'acheter les plaques adéquates rrrraouh! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 23 Fév - 14:22 | |
| ah excellent Bloody, la couleur, les motifs délires et super bien fait, j'adore! et le léop noir est classe aussi! ca donne envie tout ca, faut que je m'y remette, ca fait longtemps que j'ai rien fait sur mes ongles, et leur période "j'en casse un tous les 2 jours" est finit, ils sont de nouveau beaux! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 23 Fév - 15:14 | |
| forcement on vois rien ( ça fais 4 jours que je l'aii et j'ai fais mille truc avec.. donc... c'est un peu partie ! ) jai fais avec une plaque, vernis bleu dessous et vernis marrron dessus ! ) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Sofairy curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 23 Fév - 22:18 | |
| Ce léopard noir est superbe! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 23 Fév - 23:14 | |
| dites les filles j'ai vu dans une boutique à bordeaux des trucs pour faire des transferts sur les ongles (genre un truc troué en forme d'étoile!!! tu fous ton vernis par dessus, tu vire le papier et hop t'as des étoiles) et je me demandais, ca peut re servir ou c'est à usage unique?? ah oui et sinon voilà ma dernière acquisition à 1e mdr, en plus il tient super bien! barbie time! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 24 Fév - 0:30 | |
| aaaargh, ce topic n'est pas pour moi, j'ai des mains de paysanne qui jardine sans gants ><
mais holie, ce léo verni/mat c'est magnifique! neva, ça doit réfléchir sous un néon violet, nan? | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 26 Fév - 19:34 | |
| Dites les gilrs, ça vous dit du troc de vernis?? J'en ai plein (trop) et beaucoup dont je ne me sert pas vraiment car je n'aime pas la couleur portée ... Je me doute que je ne doit pas ête la seule ... Je voulais donc savoir si cela intéressait certaines d'entre vous??? | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 26 Fév - 21:22 | |
| Le léopard est super beau ! Sinon vous savez où je pourrai trouver du vernis couleur or (à petit prix xD) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Fév - 17:31 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- Dites les gilrs, ça vous dit du troc de vernis??
J'en ai plein (trop) et beaucoup dont je ne me sert pas vraiment car je n'aime pas la couleur portée ... Je me doute que je ne doit pas ête la seule ... Je voulais donc savoir si cela intéressait certaines d'entre vous??? Oui moi, je suis pareil j'ai plein de couleurs que je ne mets jamais, beaucoup dans les bleus, aussi du violet, ou des effets genre pailletées irisées, du gris aussi car finalement je suis très rose, rouge. Et aussi des stickers des trucs comme ça, donc je suis partante! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Fév - 18:04 | |
| moi je veux voir vos trésors haha ! AL si t'as du anthracite ou style le black pearl de Chanel .. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Fév - 20:05 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- Holie a écrit:
- Ahahaha grave ça te correspond totalement !!
Du léopard mesdames !!
Déjà fait cette pur merveille de léo monochrome avec du vernis mat et à chaque fois c'est une tuerie ... <3 Grosse claque : PUTIN c'est uber classe ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Fév - 20:21 | |
| moi m'interrese un troc de vernis j'ai ça que j'utilise pas : Beige MAT clair's ( j'en ajouterais 'd'autre plus tard ) et je cherche un top coat, du nud.. | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Fév - 20:34 | |
| graouuuuu ce léopard noir je suis pas trop vernis, mais là, ça claque ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Fév - 22:11 | |
| la même y'a des vernis que je met pas et que je veux bien troquer |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Fév - 22:37 | |
| Mais comment on fait pour avoir le résultat du vernis léopard noir ??? C'est TROP beau <3 | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Fév - 22:58 | |
| - _Man0n* a écrit:
- Mais comment on fait pour avoir le résultat du vernis léopard noir ??? C'est TROP beau <3
Vernis noir tout simple + stemping léopard avec un top coat mat. Ou tu peux également faire les tâches de léo au pinceau. | |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Fév - 23:11 | |
| Un petit test des plaques konad (bon ce n'est pas moi mais ma soeur) Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais bon je trouve ça sympa =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Fév - 23:23 | |
| J'ai envie de m'acheter des plaques juste pour faire les ongles léo du dessus <3 <3 |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Fév - 23:25 | |
| - neva a écrit:
- dites les filles j'ai vu dans une boutique à bordeaux des trucs pour faire des transferts sur les ongles (genre un truc troué en forme d'étoile!!! tu fous ton vernis par dessus, tu vire le papier et hop t'as des étoiles)
et je me demandais, ca peut re servir ou c'est à usage unique??
quelqu'un peut me répondre sivouplé? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 27 Fév - 23:36 | |
| bha logiquement, vue comment tu le decris, si c'est du plastique un peu dur ça devrais pouvoir reservir en enlevant l'exedent de vernis avec du dissolvant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|