| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 13 Mar - 14:22 | |
| je vais tester aussi. Faudra nous montrer vos oeuvres les filles. | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 13 Mar - 14:45 | |
| - laa-laa a écrit:
- waaah Holie c'est trop beau, c'est quoi? des paillettes?
Je ne sais pas, oui je crois que ce sont des paillettes ajoutées après, mais c'est super bien posé en tout cas ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 13 Mar - 15:12 | |
| j'ai fait noir mat + brillant au bout j'adore! Par contre le mat a tendance à pas rester super mat, avec un peu de crème sur les mains ou autre l'effet s'estompe, mais c'est pas très grave | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 13 Mar - 15:58 | |
| J'adore Laa-Laa ! Avec le taff tous mes ongles ont cassés T_T. | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 13 Mar - 17:39 | |
| C'est super joli Laa-laa D'ailleurs si certaines filles ont du matériel à vendre je suis preneuse !! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 13 Mar - 18:59 | |
| aller 2eme essai de millefeuille !! c'est chaud de faire en french si courte !! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 13 Mar - 21:50 | |
| il vient d'ou ton marron lilly ? | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 13 Mar - 21:57 | |
| de chez elf c'est le smoky brown et y'en a un similaire chez essence autrement | |
|
| |
Valérie timide
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 14 Mar - 19:48 | |
| Qu'est-ce que j'aimerais avoir de belles mains soignées comme çà ! Je suis trop nerveuse, je ronge les ongles tout le temps. En plus, j'ai des mains de vieille parce que je mets jamais de gants pour jardiner/bricoler/nettoyer. | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 15 Mar - 3:19 | |
| j'aime beaucoup le millefeuille en french Lilly-may! sinon j'ai tripé avec les cannes fimo pour le nail art mais c'est pas facile a porter... aha et mes ongles sont courts :/ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 15 Mar - 20:03 | |
| merci usagi !!!
c'est clair que la fimo c'est dur a porté faut que les tranche soit hyper fine et avoir un top coat épais !! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 16 Mar - 0:58 | |
| ouaip du coup j'ai tout retiré, ça m'a soulé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 16 Mar - 20:28 | |
| J'ai testé pour la première fois le Smocky Brown alors que je l'ai depuis des mois et des mois ^^ hé ben j'adore la couleur!!! C'est bizarre parce que dans le flacon j'aime pas dutout c'est pour ca que je l'avais jamais mis. |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 17 Mar - 9:57 | |
| ba ca a l'air d'etre bien nelda ton konad !!! c(est mimi t'utilise quoi comme vernis pour le konad ??? | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 17 Mar - 23:36 | |
| Ca a l'air haha, mais photo portable.. Je m'y prends comme un pied, je tamponne jamais exactement ou je voulais, ducoup la moitié sur l'ongle l'autre sur la peau.. Ou alors tout ne prend pas et y a qu'une partie du motif.. Ca me desespère assez..
Et les vernis pour les tampons j'avais pris un mini-kit konad sur amazon ou il était en promo justement pour tester, j'ai eu le blanc, un bleu nuit, un top coat, le tampon, la raclette et une plaque.. Ca me fait trop envie mais chaque fois c'est un desastre et j'abandonne.. :\ Faudra que je persévère une fois!
| |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 17 Mar - 23:53 | |
| J'ai essayé le millefeuille hier mais au bout de 2 essais ratés j'ai abandonné (la patience n est pas mon amie).
Quelqu'un a déjà essayé les vernis "crack" de chinaglaze ou OPI ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 18 Mar - 0:05 | |
| Millie en a il me semble, et tu trouves beaucoup de swatch sur le net, je vais m'en choper de china glaze (les colorés) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 18 Mar - 13:29 | |
| Oui j'en ai depuis 1an et je m'amuse comme une folle avec!! je trouve ça vraiment très ludique et fun! ^^ | |
|
| |
pitchch0c0pepit fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 18 Mar - 13:41 | |
| - *~Nelda~* a écrit:
- Ca a l'air haha, mais photo portable.. Je m'y prends comme un pied, je tamponne jamais exactement ou je voulais, ducoup la moitié sur l'ongle l'autre sur la peau.. Ou alors tout ne prend pas et y a qu'une partie du motif.. Ca me desespère assez..
Et les vernis pour les tampons j'avais pris un mini-kit konad sur amazon ou il était en promo justement pour tester, j'ai eu le blanc, un bleu nuit, un top coat, le tampon, la raclette et une plaque.. Ca me fait trop envie mais chaque fois c'est un desastre et j'abandonne.. :\ Faudra que je persévère une fois!
idem tout pareil, j'ai acheté le meme kit pour tester, et je suis vraiment une quiche, ca me desole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 18 Mar - 15:43 | |
| Faut persévérer les filles! Je vais tester le mille feuilles, on verra ce que ca donne ^^ |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 18 Mar - 16:04 | |
| moi j'ai fait un petit test vite fait hier mais c'était pas terrible... je réessayerais une autre fois! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Mar - 15:56 | |
| alors merci à lily may: seche vite c'est top de chez top ! j'ai fais un article sur ma commande transdesign dont je suis plus que satisfaite, si vous voulez en savoir plus: https://themechanicsofthebird.wordpress.com/?p=26&preview=true
ça m'évite de tout réécrire ^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Mar - 17:28 | |
| Meuff j'avais pas tilté que c'était ton blog haha c'est nouveau ? | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Mar - 18:45 | |
| | |