| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 15:51 | |
| Je suis peut être un peu hors sujet, mais est-ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur le site Transdesign ? http://transdesign.com/ Les vernis OPI sont à moins de 6$! | |
|
| |
buttercup Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 16:50 | |
| Pour le Jade, y a un vernis de la marque Catrice qu'il lui ressemble, le Sold Out Forever. Je l'ai et franchement il est vraiment bien, je l'aime beaucoup. Voilà des photos mais la 2eme photo est plus proche de la couleur en réalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 21:00 | |
| Le vert 1 je dirais que celui d'elf y ressemble pas mal Et le 2 regarde agnès b, j'ai vu qu'ils en avaient sorti un kaki
Et today j'ai acheté de sublimes vernis chez Babou, un vert un bleu un gris et des violets <3 |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 21:17 | |
| merci je le kiff bien celui ci meli, on la trouve où ctte marue? zim je suis vraiment pas fana des elf mais merci^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 21:25 | |
| - Cherry a écrit:
- Je suis peut être un peu hors sujet, mais est-ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur le site Transdesign ? http://transdesign.com/
Les vernis OPI sont à moins de 6$! non mais je pense commander ce week !!! a voir suivant les ports !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 22:06 | |
| Butter je pense que malheureusement on trouve pas cette marque en France mais moi je viens a Paris bientôt 'fin bref je te mp ce sera plus simple! |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 22:40 | |
| - Lilly-May a écrit:
- Cherry a écrit:
- Je suis peut être un peu hors sujet, mais est-ce que certaines d'entre vous ont déjà commandé sur le site Transdesign ? http://transdesign.com/
Les vernis OPI sont à moins de 6$! non mais je pense commander ce week !!! a voir suivant les ports !!! J'ai vu sur un forum qu'ils étaient à 16$. Si jamais tu commandes, tu pourras me dire ce que tu en as pensé stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 23:03 | |
| Une petite photo de ma famille de vernis (bon je ne fais pas le poids contre Millie^^ mais j'y arriverais) |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 23:19 | |
| pas de problème cherry
zim vla la folle de elf !!! moi j'ai réussi a en vendre 8 elf que j'aimais pas !!!
et je m'en suis acheter encore 4 !! en 8 jours je m'en suis acheter 12 pffffff je me désole de pas résiter comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 23:22 | |
| Ouais Elf c'est le mal pour moi^^ J'ai résisté aujourd'hui j'ai acheté que les 6 sur la 2ème photo ahah |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 23:25 | |
| me suis acheter 4 essence aujourd'hui (merci millie ) il sont magnifiqueeeee
edit : a la base j'allai a auchan pour l'annif de l'homme et j'ai complètement zaper de regarder ................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 23:28 | |
| Essence on en trouve à Auchan ? |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 23:40 | |
| yep et en plus il ont refait le plein !!!!! les 4 dernier c'est les essences tout en haut !! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 23:48 | |
| J'vais jamais a Auchan et je vais pas y aller juste pour ça^^ En tout cas jolie malette |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 23:53 | |
| merci je vais pas a auchan non plus mais vu que je passe devant tout les jours j'y suis aller que pour ca puis au vu du prix !!!!! 1.5e quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 5 Nov - 23:55 | |
| Ah ouais ils sont vraiment pas cher.... Tu me tente diablesse |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 6 Nov - 0:09 | |
| ^^ niark niark ahhhhhhhh pour te consoler les gros sont a 2e cherrr mdrrr edit : cherry je crois que finalement je vais pas commander car j'ai beau avoir pas mal de petite chose a commander c'est environ 45$ de port sans compter qu'il peut y avoir des frais de douanes !!! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 8 Nov - 21:23 | |
| ce que j'adore faire... | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 8 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 10 Nov - 0:35 | |
| roh c'est top vos trucs! sugar j'adore et nelda aussi, vous vous débrouillez trop bien c'est nickel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 10 Nov - 1:07 | |
| J'ai trop les ongles pour mais je sais pas faire ça me déprime :'( |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 10 Nov - 21:03 | |
| Merci Laa-laa, mais moi j'ai la flemme d'innover, je farfouille à droite a gauche sur le net et je refais à ma sauce >< | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 10 Nov - 21:59 | |
| oui mais rien que pour y arriver c'est top! faudrait que je puisse détacher mes ongles et les remettre après les avoir peinturlurés pour espérer avoir un résultat un peu correct^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|