Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 10 Nov - 22:16
franchement, c'est vraiment pas difficile les filles. fau juste s'appliquer un peu c'est tout.
Lilly-May voyeur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 10 Nov - 22:47
c'est clair faut juste prendre un peu de temps !!! moi aussi je fais comme nelda je n'innove pas je copie !!! et puis commencer par la main que vous arrivez le moins juste sur le pouce et l'annulaire (comme ca y'en a moins)
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 11 Nov - 17:48
Lilly-May a écrit:
c'est clair faut juste prendre un peu de temps !!! moi aussi je fais comme nelda je n'innove pas je copie !!! et puis commencer par la main que vous arrivez le moins juste sur le pouce et l'annulaire (comme ca y'en a moins)
Haha on l'avoue au moins c'est bien! >< Faut dire qu'il y a tellement de blogs et sites aujourd'hui avec des superbes trucs! Moi je prend les trucs que j'aime et assez simplistes parce qu'il y en a que je vois en ce moment qui vont des décos de fou a l'aquarelle.. Main gauche ce serait superbe sur moi, mais main droite déjà au liner je galère comme un porc mdr Alors paye le paté!
holy-virgin fouineur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 12 Nov - 20:13
Je ne veux pas relire tout le sujet, alors je m'excuse d'avance si la réponse à ma question se trouve à la page précédente
Les vernis Nfu-oh, ceux qui brillent grave avec des reflets de malade, ça s'achète ou?
Invité Invité
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 12 Nov - 21:28
Je viens de me payer ces nouveaux vernis Hâte de les recevoir
Lilly-May voyeur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 12 Nov - 21:44
holy moi je l'ai achète ici http://www.framenails.fr/boutique/vernis-vernis-s%C3%83%C2%A9rie-1132-c-121_147.html
par contre fait attention il y a certain holographique ou il faut acheter une base spéciale pour qu'il marche enfin j'avais lu ca quelque par je sais plus ou .......
Invité Invité
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 12 Nov - 21:53
Oh merde ils sont magnifiques ces vernis o_O Non mais trop dur de choisir.
Lilly-May voyeur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 12 Nov - 21:56
si un jour ca te tente zim je commande assez souvent
Invité Invité
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 12 Nov - 22:05
Oui ça me tente bien Mais là faut vraiment que je me stop et que j'attende la fin des fêtes.
oursonsympa matteur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 12 Nov - 22:30
Ongles avenged sevenfold pour le concert de dimanche, la tête de mort est immonde, j'ai fait ce que j'ai pu, mais c'est mission impossible x_x.
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 12 Nov - 22:34
c'est clair que la tete de mort ba on dirai un ange mdrrrrrrrrrr
oursonsympa matteur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 12 Nov - 22:50
Ah, au moins tu vois quelque chose de potable xD Moi on ma surtout dit un caca ou alors du paté de campagne.. u_u M'enfin je les défie de faire mieux namé!!
Diaphane curieux
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 13 Nov - 5:15
zim a écrit:
Je viens de me payer ces nouveaux vernis Hâte de les recevoir
C'est quoi le site?
Invité Invité
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 13 Nov - 11:18
si je dis pas de bêtises : http://www.fraulein38.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 13 Nov - 13:30
Exacte Tcheka
Zap Ann fouineur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 15 Nov - 0:44
Je poste pas souvent ici mais je vous lis pas mal. Comme grâce à vous j'ai appris pas mal de truc pour les ongles je me suis dit que je pourrais poster une photo de ce que j'ai fait (j'avais trouver la video a partir de ce topic)
Lilly-May voyeur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 20 Nov - 13:14
Mes dernière déco que j'aime bien !!!
Bon j'ai trouver le top coat parfait que toute personne meme non passionné devrait avoir dans sa trousse !!!! Il fait sécher le vernis en 2 min et vraiment bien sécher ca le durcis bien comme il faut en 10min 15 au max belle finition brillante et ca protège les déco au poil vu qu'il est un peu épais !! Je vous dit parfait tout ca pour 14e fdp compris. Peut-etre un peu cher pour certaine mais vraiment il en vaut la peine je suis amoureuse .................
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 20 Nov - 13:23
J'aime beaucoup aussi Lilly ^^
Poison Ivy voyeur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 20 Nov - 22:37
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 22 Nov - 0:05
J'adore Lily May!! Et ouaaah, Poison Ivy, elle va rester dans mon dossier "idées manucures" sur mon ordi, c'est trop beau! *_*
Sinon un peu HS mais gros bad parce que j'ai nouveau pété tous mes ongles.. Dès que je suis fière parce qu'ils commencent à etre bien longs, bam, un après l'autre vole en morceaux! Pourtant je mets un vernis durcisseur pour ongles fragiles et cassants.. Mais pff, j'envie certaines filles des blogs de nail-art aux beaux ongles naturels longs et à l'air solide :\