Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Manucures et décorations d'ongles

+83
Valérie
Naïa
La Moutardaise
Jones.
*Sarah*
Waness
Sofairy
bemydog
Camille (Latelierpp)
milk.
neva
Devy
S
KaOchKa
kyooran
lith
Holie
hoshiko
Luxy
Skayha
Em
Orlane
BloodyHell
$σииσ†єK
Alexiel
lilo
Zap Ann
Diaphane
SuGaR
Cherry
Sourire
VaZeLiNe
Tolia
Elowdiie
nyu
MymyMagma
La Tortue
BlÖp
charlotte
buttercup
Meiko
reila
Uchka
*Jenna*
Sh3n
Lady_Alabama
*~Nelda~*
TétraïKa
Mademoiselle.Kltz
Vulpes vulpes
ThePrecious
Evy
Piitsh
Asntae
nalexshia
Erin
wed
plastik-horror
Dora
Ju '
holy-virgin
usagi
Juxx
Nanou.
*xtasia*
Nébuleuz
invité
Melou
Cockli
Pavot
Poison Ivy
Eveana
Hook
Marjolaine ☆⌒
** Millie **
elpiou
Lye
oursonsympa
Lala
laa-laa
Luz*
Miss K.
Lilly-May
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 22:44

ouah balèze quand même! c'est très joli je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:00

C'est pas si mal quand même, les deux mains ont l'air bien identiques, et le motif est sympa!
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:13

tu as due sacrément galérer pour faire la main droite! Chapeau!
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:19

Wah! *_* Les compliments! Merci les filles, Moi quand j'ai eu fini j'étais super perplexe en regardant mes mains lol Du coup je les vois autrement! Et effectivement je suis hyper maladroite niveau précision sur des détails avec la main gauche, d'où les branches en pâté sur certains ongles..
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:38

par contre ça serait beaucoup plus beau avec une base de couleur, même beige, historie d'uniformiser l'ongle! Car là on voit les bords d'ongles libre! ^^

Sinon moi vernis favori du moment : ce Essence violet et argent!
Il est juste sublime quoi! *__*

Essence Multi Dimension 59 Purple Diamond

Manucures et décorations d'ongles - Page 12 60376_448854563702_663903702_5157885_399640_n

J'ai fait par dessus un nail art avec stemping noir + strass violet + étoiles noires, je fait une belel photo demain si j'y arrive! ^^
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:46

c'est sympa les cerisiers!!! puis bon c'est bien connu une branche c'est pas droit elle font des raté elle aussi !! Smile

millie j'adore !!! tu achète ou c'est vernis ?????
http://lillymay.skyrock.com/
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte

Féminin Messages : 273

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:58

superbe millie ,va falloir que tu poste une deco d'ongle differente tout les jours avec tout les vernis que tu as ramené ^^ je veux tous les voir Smile
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 0:01

Lilly-May = Essence j'en trouve dans mon Auchan!
Sinon avant j'en trouvais aux Galeries Lafayette ou encore en Allemagne.

Charlotte = j'en ai déjà utiliser certain, y'a des photos sur mon FB ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 10:47

Un petit 80's style, je ne sais pas si on voit très bien avec les photos à la webcam
Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Image12
Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Image11

Les vernis essence sont super, j'en achetai aux Galeries Lafayette mais on en trouve de moins en moins
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 11:28

C'est dommage que l'on ne puisse pas agrandir les photos Anne Laure car ça à l'air bien sympa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 15:10

Je ne sais pas si on voit mieux là
Manucures et décorations d'ongles - Page 12 30092010351
Manucures et décorations d'ongles - Page 12 30092010350

Millie je viens de voir ce que tu as ramené d'Allemagne; waouhhhhh
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 15:12

Annelause j'adooore!
nyu
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 353

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 15:26

Moi aussi!!! c'est super bien fait et j'adore le melange de couleurs
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 20:38

j'adore c'est bien fait!!!
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:38

Ça rend super Anne Laure^^

Moi j'ai fait ça hier avec le vernis Essence que je présentais la page d'avant!
Je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe juste ^^

Manucures et décorations d'ongles - Page 12 33897_449026498702_663903702_5160042_1184444_n
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:41

C'est chouette Millie et quelle patience pour faire ca!!

(au fait , je viens de voir ta signature en bas du post et on dit UN tentacule Wink)
http://findelmakeup.blogspot.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 23:02

wed a écrit:
C'est chouette Millie et quelle patience pour faire ca!!

(au fait , je viens de voir ta signature en bas du post et on dit UN tentacule Wink)

^^ je sais, mais justement, c'est un copier/coller de ce que j'ai reçu en sms l'autre nuit donc je trouve que ça à son petit charme^^
Mais merci beaucoup!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 23:33

Merci les filles, et millie c'est chouette, c'est quoi tes étoiles?
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 23:50

de simples étoiles à nail art, que tu fixes avec du top coat.

Dernière édition par ** Millie ** le Ven 1 Oct - 0:05, édité 1 fois
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 0:02

super sympa ca fait classieux comme ca millie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 0:08

Ok, merci, j'en ai en strass mais je les trouve trop grosses, et j'en voulais en mat, mais j'en ai pas trouvé. Sinon, je me suis acheté le super top coat polymère de chez opi, c'est du caca, ils promette que ça tient 15 jours en fait ça tiens bien 5 jours, pas plus que le vernis transparent de chez elf, grrr
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 23:16

Annelaure : si ça peut te "rassurer", moi n'importe quel vernis tient pas sur moi! Je suis beaucoup trop manuelle (vaisselle main sans gants, barbare a me cogner/gratter les ongles partout, équitation le samedi et ca c'est le must niveau tuage de vernis >< ).. Au final j'essaye de minimser les risques de lâchage en mettant la blinde de top coat, et si vraiment un ptit bout part et que j'ai pas envie d'enlever, je fais des rustines moches, comme sur les routes tu vois? lol

Millie : sympa, j'aime bien tes vernis irisés! Faut aussi que je me trouve une ptite boîte de ptits strass de couleurs comme ça.. Vais attendre des sous quand meme un peu aussi d'abord. Pis t'avais raison pour ton commentaire plus haut, mais c'est un vernis Yves rocher, ceci excuse cela lol Il est déjà très clair, transparent... donc 3/4 couches a mettre.. et au bout des ongles le vernis "reflue", donc ouais moi aussi je vois que la transparence sur la main droite et ça me gave - a vue d'oeil c'est immonde je dirais meme lol- mais pas envie d'y retoucher!

En fait j'ai vu tout le stock de matos que t'as fait, tu ouvres une boîte tu dis? Tu te lances dans le nail art sur d'autres gens c'est ça?
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 0:16

Voilà c'est ça tu as tout compris ^^

Je vais faire des manucures et déco d'ongles à domicile histoire d'arrondir les fins de mois!

Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 10:32

bon hier j'ai failli me laisser par un top coat de nfu oh (les flacons sont magnifique !! http://www.nailissima.fr/modules/mg3/albums/1252089194/1256321783.jpg ) et je me suis dit merde si il est merdique lui aussi !!!
VOus mettez quoi comme top ?????parce que j'en ai plusieurs mais il sont tous nul !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 12:10

Ba là j'ai mis le transparent de Elf et il tient aussi bien que le Herôme Laughing donc je crois que je vais plus m'emmerder à acheter spécialement un top.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 12 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant