Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Manucures et décorations d'ongles

+83
Valérie
Naïa
La Moutardaise
Jones.
*Sarah*
Waness
Sofairy
bemydog
Camille (Latelierpp)
milk.
neva
Devy
S
KaOchKa
kyooran
lith
Holie
hoshiko
Luxy
Skayha
Em
Orlane
BloodyHell
$σииσ†єK
Alexiel
lilo
Zap Ann
Diaphane
SuGaR
Cherry
Sourire
VaZeLiNe
Tolia
Elowdiie
nyu
MymyMagma
La Tortue
BlÖp
charlotte
buttercup
Meiko
reila
Uchka
*Jenna*
Sh3n
Lady_Alabama
*~Nelda~*
TétraïKa
Mademoiselle.Kltz
Vulpes vulpes
ThePrecious
Evy
Piitsh
Asntae
nalexshia
Erin
wed
plastik-horror
Dora
Ju '
holy-virgin
usagi
Juxx
Nanou.
*xtasia*
Nébuleuz
invité
Melou
Cockli
Pavot
Poison Ivy
Eveana
Hook
Marjolaine ☆⌒
** Millie **
elpiou
Lye
oursonsympa
Lala
laa-laa
Luz*
Miss K.
Lilly-May
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 13:00

J'utilise le top coat Clair's qui est très bien!
Et sinon le Essence qui est super également.
Les deux sont à moins de 3€, donc oui je pense qu'il faut tester et que le prix n'est pas forcément un +.

Tu as raison Lilly, ils sont terribles ses flacon!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 16:26

"Coral" de ELF (une seule couche et une couche de top coat YR)

(edit : ouiiiiii je sais j'ai dépassé haha)

Manucures et décorations d'ongles - Page 13 02102010
http://findelmakeup.blogspot.com/
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Sam 2 Oct - 20:33

Jolie couleur wed!

Ah effectivement c'est une bonne idée Millie, j'espère pour toi que ça va le faire! Ma tante a tout abandonné et acheté tout le matos, est allée faire une formation à paris et a transformé une pièce vide de sa maison en salon manucure! Une fois que le bouche a oreille et les cartes de visite se sont transmises, ben maintenant elle a un boulot fou, elle arrete pas! (je dirais meme qu'elle en fait trop... elle se prend rarement des pauses et tout...) Bon elle c'est aussi tout ce qui est faux ongles et gel, mais elle te fait aussi des décos sur ongles naturels, airbrush et compagnie! J'peux t'assurer que ça marche du tonnerre ces temps-ci, donc j'espère que ça va marcher ton affaire, tu nous tiendra au jus!

Haha juste pour dire que pour une fois je suis fière, y a qu'un minuscule bout de vernis qu'est parti à l'équitation t'à l'heure! Pis en cours et au club cet aprem, y en a plein qui m'ont dit que mes ongles étaient sympas, ils ont cru que j'étais allée faire une manucure.. Pouah ca fait du bien d'etre flattée un peu parfois! x)
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 13:51

merci !!! je vais voir !!!
sinon j'ai craquer !! mais j'ai pas acheter de vernis nfu j'ai acheter de l'huile cuticule faible que je suis uniquement pour le design du flacon (parce que j'avais pas d'huile non plus mais ca c'est accessoire Smile ) !!

puis j'ai failli acheter un crac vernis !! http://www.boutiknails.com/pop_up.php?im=im/articles/modele%20cracpolish.jpg
mais j'ai pas cédé me suis dit que vraiment j'en avais pas besoin !!! je regrette :/

millie j'espère pour toi que ca va marcher !!! moi aussi j'ai voulu le faire mais je suis pas assez sociable et pas assez douer pour ca !!! Smile
http://lillymay.skyrock.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 16:22

Le vernis crac j'en ai trouvé pour rien du tout en Allemagne et j'en suis juste dingue^^

Merci pour les encouragements, on verra bien ce que ça donnera mais au moins je me dit que j'aurai essayé ^^
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 17:35

ah oué mais moi je suis loin de l'allemagne et il coute 5.9e !!!

t'aurai une photo pour voir ce que ca donne ???
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:30

Dernier nail art :
Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Imgp4818
Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Imgp4819
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:42

Ohhh Phocide c'est trop mignon j'adore ^^

A cause de Millie j'ai aussi acheté plein de nouveaux vernis, du coup je fais des petits test, et en ce moment c'est ça :
Manucures et décorations d'ongles - Page 13 P1019211 Manucures et décorations d'ongles - Page 13 P1019213

Et Lilly-May, elle a des photos sur son facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=663903702&v=photos&ref=ts#!/photo.php?pid=5132040&id=663903702&ref=fbx_album
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:50

Ouah j'adore la couleur de la base et des paillettes, joli mélange o_o.
Je sens que quand je rachèterai mon top coat à Auchan je vais voir au rayon des vernis essence, ils sont super jolis.
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:01

Lilly-May a écrit:
ah oué mais moi je suis loin de l'allemagne et il coute 5.9e !!!

t'aurai une photo pour voir ce que ca donne ???

5.9e ça vas, j'en ai trouver à 10e sur le net!
Moi je l'ai eu pour moins de 2€, je ne sais plus trop 1.70e il me semble, mais le présentoir était quasi vide!
Je te met des photos bientôt^^

Sinon Phocide j'adore le mélange avec le zèbre^^
une fois de plus tu as due galérer pour la main droite!!!
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:17

ahhhhhhh tu vas me faire encore plus regretter de pas l'avoir acheter mille !!
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 23:00

J'ai découvert ca moi , je l'ai pas mais ca peut peut etre vous intéresser^^
http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/mini-b-collection-magnetique.aspx?varcode=861005

Y'a un aimant qui va avec et qui fait bouger le vernis, je trouve ca sympa comme principe^^^
http://findelmakeup.blogspot.com/
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 0:33

je suis deg', j'ai eu un coup de folie et j'ai bouffé tous mes ongles à ras :/ fini les jolis ongles, y'a plus qu'à reprendre les efforts...

sinon quand j'avais encore des ongles: on ne voit rien mais c'est un rouge d'elf avec french en paillette rouge et motif cerises
Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Img_0610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 16:25

Phocide j'aime beaucoup

Et Wed n'achète pas le vernis magnétique c'est du caca, ça ne marche pas, d'ailleurs j'ai le violet, et je ne m'en sers pas
plastik-horror
fouineur
fouineur
plastik-horror

Féminin Messages : 118

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 20:02

c'est pas extraordinaire mais je suis tombé amoureuse de ce verni Wink

Manucures et décorations d'ongles - Page 13 2010-110
http://safetyofswallow.tumblr.com/
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:42

bon ba j'ai été a auchan.................; pffffffff
j'aurai jamais du y aller !!!

me revoilà avec un mauve, un blanc, un top, un guide pour french et un eye liner waterproof et je me suis restreint ......................ralalala heureusement qu'il n'y avait plus de vernis !!! Smile
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Mar 5 Oct - 20:49

Lilly-May a écrit:
bon ba j'ai été a auchan.................; pffffffff
j'aurai jamais du y aller !!!

me revoilà avec un mauve, un blanc, un top, un guide pour french et un eye liner waterproof et je me suis restreint ......................ralalala heureusement qu'il n'y avait plus de vernis !!! Smile

hahahaha! j'y suis passée hier et j'en ai eu pour 40€! XD
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 12:30

ahhh mais ta acheter quoi pour 40 ta devaliser le rayon !
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 21:07

oauiiiiiiiiiiiis XD
4/5 vernis Essence
2 vernis Rimmel
Un vernis Loréal au titanium! XD

Ah oui et une commande de 3 Nhu flakies <3.

Dernière édition par ** Millie ** le Jeu 7 Oct - 0:21, édité 1 fois
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Oct - 22:43

Ptain je t'envie ton stock!! lol J'ai 17 malheureux ptits trucs genre Y.R, Claire's et Sephora >< Faut dire que c'est un peu voir vos nail art qui m'ont donné envie d'en faire et d'user plus de vernis, avant je me faisais surtout des ptites frenchs toutes simples avec stickers quoi..

Sinon haha, bonsoiiir, les hibiscus au liner c'est trop la galèèèère x) (j'ai fait des ptites rainures dans les pétales avec une aiguille mais trop pitit pour la cam..)

Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Pictur16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 17:55

Il est très bien nelda ton nail art, et on voit les rainures, si je peux me permettre j'aurai juste passé par dessus une couche de vernis transparent un peu rosé, si tu as, pour enlever un peu l'effet "tipex" du blanc, mais c'est vrai pour être chiante, parce qu'il est super bien fait
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 22:49

Merci Annelaure =) C'est vrai que sur la photo ca fait vraiment blanc flash a cause de la cam.. Mais sur moi ça va ça le fait pas à ce point, et c'est vraiment raccord par rapport à mes hauts blanc/rose de la semaine donc nickel lol
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 14:57

nelda c'est très bien fait!
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 18:35

Ahhh j'ai reçu ma commande avec l'huile a cuticule nfu !!! Shocked comment il est trop beau le flacon !!!! un beau corset et ca belle robe !!!
et la prise en main pour l'application est génial !!! Je les pris a la fraise mais ca a plus une odeur de bubble gum a la fraise mais m'en fou j'adoreeeeeeeeeeeee ! Puis y'a des tite fleurs dedans c'est tout mimi *mode gaga* Smile

spoiler je voulais pas rétrécir les photos !
Spoiler:
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

Féminin Messages : 612

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:46

Aaaah j'avoue je surkiffe le flacon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 13 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant