| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 2 Oct - 16:26 | |
| "Coral" de ELF (une seule couche et une couche de top coat YR) (edit : ouiiiiii je sais j'ai dépassé haha) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 2 Oct - 20:33 | |
| Jolie couleur wed!
Ah effectivement c'est une bonne idée Millie, j'espère pour toi que ça va le faire! Ma tante a tout abandonné et acheté tout le matos, est allée faire une formation à paris et a transformé une pièce vide de sa maison en salon manucure! Une fois que le bouche a oreille et les cartes de visite se sont transmises, ben maintenant elle a un boulot fou, elle arrete pas! (je dirais meme qu'elle en fait trop... elle se prend rarement des pauses et tout...) Bon elle c'est aussi tout ce qui est faux ongles et gel, mais elle te fait aussi des décos sur ongles naturels, airbrush et compagnie! J'peux t'assurer que ça marche du tonnerre ces temps-ci, donc j'espère que ça va marcher ton affaire, tu nous tiendra au jus!
Haha juste pour dire que pour une fois je suis fière, y a qu'un minuscule bout de vernis qu'est parti à l'équitation t'à l'heure! Pis en cours et au club cet aprem, y en a plein qui m'ont dit que mes ongles étaient sympas, ils ont cru que j'étais allée faire une manucure.. Pouah ca fait du bien d'etre flattée un peu parfois! x) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 3 Oct - 13:51 | |
| merci !!! je vais voir !!! sinon j'ai craquer !! mais j'ai pas acheter de vernis nfu j'ai acheter de l'huile cuticule faible que je suis uniquement pour le design du flacon (parce que j'avais pas d'huile non plus mais ca c'est accessoire ) !! puis j'ai failli acheter un crac vernis !! http://www.boutiknails.com/pop_up.php?im=im/articles/modele%20cracpolish.jpg mais j'ai pas cédé me suis dit que vraiment j'en avais pas besoin !!! je regrette :/ millie j'espère pour toi que ca va marcher !!! moi aussi j'ai voulu le faire mais je suis pas assez sociable et pas assez douer pour ca !!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 3 Oct - 16:22 | |
| Le vernis crac j'en ai trouvé pour rien du tout en Allemagne et j'en suis juste dingue^^
Merci pour les encouragements, on verra bien ce que ça donnera mais au moins je me dit que j'aurai essayé ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 3 Oct - 17:35 | |
| ah oué mais moi je suis loin de l'allemagne et il coute 5.9e !!!
t'aurai une photo pour voir ce que ca donne ??? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| |
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 3 Oct - 20:42 | |
| Ohhh Phocide c'est trop mignon j'adore ^^ A cause de Millie j'ai aussi acheté plein de nouveaux vernis, du coup je fais des petits test, et en ce moment c'est ça : Et Lilly-May, elle a des photos sur son facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=663903702&v=photos&ref=ts#!/photo.php?pid=5132040&id=663903702&ref=fbx_album | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 3 Oct - 20:50 | |
| Ouah j'adore la couleur de la base et des paillettes, joli mélange o_o. Je sens que quand je rachèterai mon top coat à Auchan je vais voir au rayon des vernis essence, ils sont super jolis. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 3 Oct - 21:01 | |
| - Lilly-May a écrit:
- ah oué mais moi je suis loin de l'allemagne et il coute 5.9e !!!
t'aurai une photo pour voir ce que ca donne ??? 5.9e ça vas, j'en ai trouver à 10e sur le net! Moi je l'ai eu pour moins de 2€, je ne sais plus trop 1.70e il me semble, mais le présentoir était quasi vide! Je te met des photos bientôt^^
Sinon Phocide j'adore le mélange avec le zèbre^^ une fois de plus tu as due galérer pour la main droite!!! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 3 Oct - 21:17 | |
| ahhhhhhh tu vas me faire encore plus regretter de pas l'avoir acheter mille !! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 3 Oct - 23:00 | |
| J'ai découvert ca moi , je l'ai pas mais ca peut peut etre vous intéresser^^ http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/mini-b-collection-magnetique.aspx?varcode=861005
Y'a un aimant qui va avec et qui fait bouger le vernis, je trouve ca sympa comme principe^^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 4 Oct - 0:33 | |
| je suis deg', j'ai eu un coup de folie et j'ai bouffé tous mes ongles à ras :/ fini les jolis ongles, y'a plus qu'à reprendre les efforts... sinon quand j'avais encore des ongles: on ne voit rien mais c'est un rouge d'elf avec french en paillette rouge et motif cerises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 4 Oct - 16:25 | |
| Phocide j'aime beaucoup
Et Wed n'achète pas le vernis magnétique c'est du caca, ça ne marche pas, d'ailleurs j'ai le violet, et je ne m'en sers pas |
|
| |
plastik-horror fouineur
| |
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 5 Oct - 19:42 | |
| bon ba j'ai été a auchan.................; pffffffff j'aurai jamais du y aller !!! me revoilà avec un mauve, un blanc, un top, un guide pour french et un eye liner waterproof et je me suis restreint ......................ralalala heureusement qu'il n'y avait plus de vernis !!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 6 Oct - 12:30 | |
| ahhh mais ta acheter quoi pour 40 ta devaliser le rayon ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 6 Oct - 21:07 | |
| oauiiiiiiiiiiiis XD 4/5 vernis Essence 2 vernis Rimmel Un vernis Loréal au titanium! XD
Ah oui et une commande de 3 Nhu flakies <3.
Dernière édition par ** Millie ** le Jeu 7 Oct - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 7 Oct - 17:55 | |
| Il est très bien nelda ton nail art, et on voit les rainures, si je peux me permettre j'aurai juste passé par dessus une couche de vernis transparent un peu rosé, si tu as, pour enlever un peu l'effet "tipex" du blanc, mais c'est vrai pour être chiante, parce qu'il est super bien fait |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 7 Oct - 22:49 | |
| Merci Annelaure =) C'est vrai que sur la photo ca fait vraiment blanc flash a cause de la cam.. Mais sur moi ça va ça le fait pas à ce point, et c'est vraiment raccord par rapport à mes hauts blanc/rose de la semaine donc nickel lol | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 8 Oct - 14:57 | |
| nelda c'est très bien fait! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 8 Oct - 18:35 | |
| Ahhh j'ai reçu ma commande avec l'huile a cuticule nfu !!! comment il est trop beau le flacon !!!! un beau corset et ca belle robe !!! et la prise en main pour l'application est génial !!! Je les pris a la fraise mais ca a plus une odeur de bubble gum a la fraise mais m'en fou j'adoreeeeeeeeeeeee ! Puis y'a des tite fleurs dedans c'est tout mimi *mode gaga* spoiler je voulais pas rétrécir les photos ! - Spoiler:
| |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 8 Oct - 19:46 | |
| Aaaah j'avoue je surkiffe le flacon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|