| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 8 Oct - 20:51 | |
| C'est vrai que le flacon il déchire ^^ Tu diras comment que c'est ?? Parce que j'ai aussi une huile pour les ongles P2 mais c'est galère ca reste gras pendant 2h :\ Pourtant j'en mets pas bcp.. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 8 Oct - 21:03 | |
| yep je te dirai combien de temps ca reste gras, car j'ai jamais utiliser d'huile donc je peux pas comparer | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 8 Oct - 22:23 | |
| Merci Usagi ^v^ Lilly-May j'avoue il est joli le flacon! Les fourbes ils font des jolis trucs qui sentent bon pour qu'on en achete encore plus.. lol | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 8 Oct - 22:29 | |
| oué mais ca va leur vernis et autre truc coute 8e donc c'est pas non plus ruineux y'a moin cher mais y'a plus cher !!! sachant qu'un opi par exemple coute 14, maintenant reste a voir la tenue !!! Mais quand je vois leur résine qui est superbe je me dis que pour leur vernis ca doit etre pareil !!! Dès que j'ai la bourse je fais un casse | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 9 Oct - 23:38 | |
| nelda tu geres= moi j'arrive a rien avec ma main gauche ^^ j'ai fais une french (pas parfaite mais bon) avec le mint de elf et une copie tu opi de h&m, avec un coup de top coat miss ellen ça fait une semaine que je l'ai doigt dans le nez et ça c'est le desert haz ou un nom du style de elf, avec le bout passer en mat (vernis elf aussi)
Dernière édition par buttercup le Lun 11 Oct - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 10 Oct - 21:24 | |
| Déjà total HS mais j'te voyais plus comme ton avatar par habitude butter, et là sur la photo t'es super belle!! ^^ Sympa la french colorée, j'étais que sur les frenchs aussi avant, et en hiver c'était aussi des mélanges de couleurs comme toi! Et merci pour le compliment lol Faudrait que je teste du vernis mat tiens..
Sinon moi idem, maintenant je mets carrément la dose de top coat, limite à ce que ça coule sur la peau autour de l'ongle mdr Mais n'empeche ça tient impecc, je change de déco une fois par semaine mais je pourrais carrément en laisser deux, ça bouge pas! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 14 Oct - 18:23 | |
| J'ai les ongles trop mou, ils se cassent vraiment trop facilement, j'sais plus quoi faire ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 14 Oct - 19:23 | |
| pour moi le top c le durcisseur diamant de l'oreal | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 14 Oct - 19:32 | |
| herome bleu ou rouge, le blanc est inneficace !!! j'ai pris le bleu et ca a bien marcher !!! il y a aussi huile d'amande douce aussi qui fait du bien ou l'huile de ricin (mais je crois que celui ci fait pousser plus vite !!! en tout cas j'en ai entendu parler que en bien !!) | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 14 Oct - 20:03 | |
| Et je peux trouver ça en grande surface? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 14 Oct - 21:10 | |
| Herôme non c'est en parfumerie. |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 14 Oct - 21:13 | |
| D'accord merci les filles =) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 16 Oct - 0:47 | |
| Moi j'ai le Nail Hardener Mavala, c'est juste une tuerie^^ | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 16 Oct - 23:02 | |
| j'ai mis des tutos vidéo d'ongles sympa dans un topic plus haut :tuto make up | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 17 Oct - 14:54 | |
| avec ceux de elf c'est comme ca que ca fait !!! ceux de chez claire's marche bien ! après y'a opi a ce qui parrait ..... et d'autre mais faut tester !!!
| |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 17 Oct - 17:40 | |
| inh euké
bah la marque Kiko ça marche pas alors lol mais le vernis en soit est super ! plein de couleurs sympa et 3.90€ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 17 Oct - 17:53 | |
| c'est ou que tu trouve cette marque la?? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 17 Oct - 18:08 | |
| les debby marchent pas aussi | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 17 Oct - 18:20 | |
| les filles, vous connaissez les plaque KONRAD ou pas ? ça marche bien ? je me laisserais bien tenter | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 17 Oct - 19:36 | |
| moi j'ai pas les konad mais les fauxnad c'est la meme chose et c'est génial !!! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 17 Oct - 20:39 | |
| Perso justement ce genre de déco sur les ongles je trouve que ça rend mieux sur ongles courts, sinon ça fait too much. |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 17 Oct - 21:02 | |
| T'as tout enlevé?!!! :s Pourtant ça déchire je trouve! Moi pour une fois je n'ai pas fait de nail art, je fais honneur au vernis chanel offert par mon copain, c'est juste hyper chiant à mettre, une horreur, mais ça vaut le coup =) (j'ai pas de photo, il fait nuit, mais c'est le paradoxal) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 17 Oct - 21:06 | |
| sa dechire lilly may j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|