| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 16 Fév - 2:15 | |
| Vous lavez la plaque entre chaque ongle pour que ça accroche bien sur le tampon?
Sinon aujourd'hui je suis allée Passage du havre à Paris (st lazare) et j ai découvert une boutique de cosmétiques "KIKO" qui avait un large choix de vernis pas très cher. http://www.kikocosmetics.com/IT/Scheda/150/Nail-Lacquer.html Quelq'un a déjà testé? | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 16 Fév - 11:27 | |
| - Zap Ann a écrit:
- Vous lavez la plaque entre chaque ongle pour que ça accroche bien sur le tampon?
Sinon aujourd'hui je suis allée Passage du havre à Paris (st lazare) et j ai découvert une boutique de cosmétiques "KIKO" qui avait un large choix de vernis pas très cher. http://www.kikocosmetics.com/IT/Scheda/150/Nail-Lacquer.html Quelq'un a déjà testé? t'as un topic sur cette marque il me semble | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 16 Fév - 18:15 | |
| - Juxx a écrit:
- Zap Ann a écrit:
- Vous lavez la plaque entre chaque ongle pour que ça accroche bien sur le tampon?
Sinon aujourd'hui je suis allée Passage du havre à Paris (st lazare) et j ai découvert une boutique de cosmétiques "KIKO" qui avait un large choix de vernis pas très cher. http://www.kikocosmetics.com/IT/Scheda/150/Nail-Lacquer.html Quelq'un a déjà testé? t'as un topic sur cette marque il me semble Désolée je ne l'avais pas vu (pourtant je regarde souvent cette partie du forum). Merci | |
|
| |
Juxx matteur
| |
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 17 Fév - 1:07 | |
| arf je viens d'aller sur le site mais y'a pas vraiment les couleurs que j'aime, dommage à ce prix là j'me serai lachée ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 17 Fév - 23:52 | |
| je ne sais pas si tu voit tout sur le site, y'a plus d'une 40ène de couleurs ... | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 18 Fév - 2:03 | |
| En magasin j'ai flashé sur plein de couleur mais ça ne m'a pas fait le meme effet sur le site. Je pense qu'il faut vraiment les voir | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 18 Fév - 18:56 | |
| si millie j'ai cliqué sur le lien de zap ann je vois tout y'a même bien plus de 40 couleurs mais y'a beaucoup de truc genre rose pale, ou couleurs clairs comme ca. et moi je suis assez difficile, j'aime les beaux verts (mais j'en trouve difficilement), les marrons ou les bordeaux, enfin les couleurs dans lesquelles je m'habille pour aller avec quoi | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 18 Fév - 18:57 | |
| Je viens de mettre mon dernier en date : Not Like the Movies de OPI Je l'adore, il est trop beau *o* | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 18 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 18 Fév - 19:05 | |
| c'est canon permafrost!!!
et les meufs, sont bien les vernis Sinful colors?? (aux galeries lafayette, ya gavé de couleurs) | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 18 Fév - 19:26 | |
| j'en ai un Neva, le coloris "Wicked mind" , je l'ai mis sans top coat, il m'a tenu 3 jours avant de commencer à s'écailler...mais c'est vrai que les couleurs sont tops!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Fév - 1:03 | |
| Neva j'ai 2 Sinful, un tient hyper bien sans top coat et l'autre il tient moyen. Mais les couleurs sont vraiment très jolies! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Fév - 1:09 | |
| Putain Perma, il est trop beau ce vernis!!! |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Fév - 1:33 | |
| Perma c'est un vernis de quelle collection celui la ?? je l'avais jamais vu ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Fév - 1:48 | |
| C'est un tout nouveau de la collection Katy Perry, y'en a à Sephora! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Fév - 15:46 | |
| ah je viens d'aller sur le site de sinful ben punaise là y'a plein de couleurs que j'adore, y'en a dans toutes les galeries lafayette? faudra que j'aille voir à celles de strasbourg un d'ces 4! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Fév - 15:55 | |
| Oui y'en a dans toutes ils sont en partenariat!^^ | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Fév - 16:20 | |
| Permafrost tu as de trop belle main! (et la couleur est top)
J'irais aussi voir aux galeries lafayette pour Sinful colors, ils ont effectivement des belles couleurs | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Fév - 16:26 | |
| Millie, quelle protection sur les plaques ??? moi yen avais pas !! ou alors j'ai zappé d'enleve Oo' ? | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Fév - 16:40 | |
| un film protecteur transparent comme sur les écrans de téléphone .... Si c'est des vraies Konad y'en a pas car elles sont sous blister! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Fév - 16:47 | |
| Ok, je suis la plus debile de toute la terre, ya bien un film protecteur, tu vient de sauver mes plaque millie.. -_- allez y moquez vous MDR XD | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 19 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|