| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 22 Aoû - 18:01 | |
| Ah bah t'as du tomber sur des mauvais vernis parce que moi dès la première fois ça a été super rapide et plutôt facile :/ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 22 Aoû - 18:38 | |
| si t'a essayer qu'avec des elf zim les elf il ne fonctionne pas du tout !!! faut trouver les bon vernis !! une fois que tu les a c'est impec !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 22 Aoû - 19:16 | |
| Ceux de Clairs sont pires ils tombent direct au fond de l'eau... Ceux d'elf ba en fait ça allait, mais je sais pas c'est moi qui merdait quoi. J'étais vraiment sur les nerfs à la fin, là ça va mieux et j'pense que je retesterais plus tard. |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 22 Aoû - 19:20 | |
| Perso tous les Bourgeois que j'ai testé marchent bien ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 22 Aoû - 19:43 | |
| a ce qui parrait les bourgeois marche bien !!! ceux de chez claire's j'ai remarquer que si tu les fesait tomber de haut il coulait !!! mais quand tu les dépose sur l'eau y'a pas de soucis | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 24 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 25 Aoû - 14:19 | |
| Moi les miens sont en simple french blanche avec des ptits stickers cerises! (je renonce à prendre des photos en cam ça rend jamais avec les reflets --') | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 25 Aoû - 15:12 | |
| Phocide j'adore ! Putin je veux me peinturlurer les ongles aussi T__T prochain craquage ce sera du vernis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 25 Aoû - 15:50 | |
| trop chou les cupcakes, j'ai reçu ma commande stargazer les vernis sont sublimes, j'ai aussi reçus les elfs les couleurs sont bien, mais la tenue moyenne |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 30 Aoû - 16:15 | |
| Moi je trouve qu'ils tiennent assez bien les elf quand même ^^ Et pour faire du nail art ils sont super maniables! : Sinon j'ai remarqué que mon OPI, quand il commence à s'écailler, c'est violent XD. C'est pas des petits bouts de vernis qui partent quoi, c'est presque tout d'un coup!! Ça me rappelle les vernis à une époque, qui s'enlevaient d'un coup en tirant dessus comme des autocollants xD (m'enfin ça va, il s'écaille au bout d'une semaine et demi, je vais pas me plaindre.) | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 1 Sep - 1:03 | |
| hop deux petits essais: le rouge à pois pour moi et le leop' sur ma petite soeur, bon j'espères mieux faire avec les pinceaux à ongle que je devrai recevoir bientôt!! ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 1 Sep - 9:00 | |
| j'aime bien le leop !!! et ton noeud il a l'air bo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 2 Sep - 0:21 | |
| Usagi les deux sont chouettes, pour faire des petits pois (j'adore j'en fait souvent) je prends l'astuce trouvé sur un blog, de prendre une tête d'épingle ronde que tu trempes dans le vernis, les pois sont supers ronds. Sinon moi aussi j'ai des vernis qui se décollent genre stickers, mais ça arrive quand j'ai débordé sur les cuticules.
Et le topcoat de ELF et top, là j'ai une french depuis plus de 5 jours elle n'a pas bougé |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Sep - 0:06 | |
| J'avais jamais vu ce topic et aïe! C'est superbe! Je vais vite essayer je crois Par contre AnneLaure tu le trouves dans quelle rubrique sur le site, le top coat? Je suis peut être conne j'ai pas trouvé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Sep - 12:31 | |
| Y'a pas de top coat elf....? o_O |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Sep - 12:35 | |
| Si si, j'étais fatiguée hier --' | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Sep - 14:50 | |
| petit dernier en date banal mais j'aime bien les couleur par contre hyper deçu de la tenu du rose (shina glaze) il s'écaille comme j'ai jamais vu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Sep - 15:07 | |
| En fait c'est le vernis transparent, il était dans un pack french, mais je le mets en top coat et il est super, ma french (couleur super foncée) à tenue 5 jours sans bouger, je l'ai virée pour la changer alors que d'habitude je la vire parce qu'elle est écaillée, j'ai buggé j'ai cru que c'était un top coat, parce que sinon je vois pas trop à quoi ça sert vu que tu un rosé et un blanc dans le pack? |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Sep - 21:09 | |
| C'est SUPER beau le marbel mais Pfiouuuuuuu c'est long à faire ^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Sep - 21:15 | |
| merci du conseil annelaure!! la prochaine fois je galererais pas avec mon pinceau!!
et lilly-may très jolie ta dernière photo!! je sais pas comment tu fais pour appliquer le vernis aussi bien! moi y'a toujours des manques, je déborde ect... et mes cuticules sont moches lol | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Sep - 21:16 | |
| PHOCIDE LA GEEEKKK DES PIEDS!!!
Les ongles Zelda, fallait oser lol! =) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Sep - 22:07 | |
| Yay, enfin quelqu'un qui reconnait xD! Mais oui j'avoue, je suis une grosse geek de Zelda (OOT surtout) u_u Je voulais faire les pierres ancestrales aussi, mais j'ai abandonné l'idée, on aurait plutôt vu des pattes de mouches colorées xD
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Sep - 22:10 | |
| merci usagi y'a pas de secret c'est a force dans mettre que j'arrive a faire a peu près joli !!! faut les repousser avant et pas mettre de vernis dans les cuti sinon c'est pas très jolie !!! et tu déborde tu prend un petit pinceau a poil assez raide que tu trempe dans le dissolvant et tu fait le tour des cuti et ca fait nickel !!! t'as essayer de les hydrater avec de l'huile (amande ...) ??? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Sep - 22:15 | |
| J'ai été fan de Zelda aussi, et amoureuse de Link uhuh | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 5 Sep - 22:37 | |
| Phocide j'adore, trop chou le petit bouclier hylien ^^ - Javel a écrit:
- J'ai été fan de Zelda aussi, et amoureuse de Link uhuh
Haha moi aussi tiens ! Mais je le trouvais moins cool sans son bonnet de nuit vert, c'était la base de son charme (avec les collants blancs of course). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|