Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Manucures et décorations d'ongles

+83
Valérie
Naïa
La Moutardaise
Jones.
*Sarah*
Waness
Sofairy
bemydog
Camille (Latelierpp)
milk.
neva
Devy
S
KaOchKa
kyooran
lith
Holie
hoshiko
Luxy
Skayha
Em
Orlane
BloodyHell
$σииσ†єK
Alexiel
lilo
Zap Ann
Diaphane
SuGaR
Cherry
Sourire
VaZeLiNe
Tolia
Elowdiie
nyu
MymyMagma
La Tortue
BlÖp
charlotte
buttercup
Meiko
reila
Uchka
*Jenna*
Sh3n
Lady_Alabama
*~Nelda~*
TétraïKa
Mademoiselle.Kltz
Vulpes vulpes
ThePrecious
Evy
Piitsh
Asntae
nalexshia
Erin
wed
plastik-horror
Dora
Ju '
holy-virgin
usagi
Juxx
Nanou.
*xtasia*
Nébuleuz
invité
Melou
Cockli
Pavot
Poison Ivy
Eveana
Hook
Marjolaine ☆⌒
** Millie **
elpiou
Lye
oursonsympa
Lala
laa-laa
Luz*
Miss K.
Lilly-May
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

Féminin Messages : 612

Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:01

Ah bah t'as du tomber sur des mauvais vernis parce que moi dès la première fois ça a été super rapide et plutôt facile :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 18:38

si t'a essayer qu'avec des elf zim les elf il ne fonctionne pas du tout !!! faut trouver les bon vernis !! une fois que tu les a c'est impec !!!
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:16

Ceux de Clairs sont pires ils tombent direct au fond de l'eau...
Ceux d'elf ba en fait ça allait, mais je sais pas c'est moi qui merdait quoi.
J'étais vraiment sur les nerfs à la fin, là ça va mieux et j'pense que je retesterais plus tard.
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

Féminin Messages : 612

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:20

Perso tous les Bourgeois que j'ai testé marchent bien !
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:43

a ce qui parrait les bourgeois marche bien !!! ceux de chez claire's j'ai remarquer que si tu les fesait tomber de haut il coulait !!! mais quand tu les dépose sur l'eau y'a pas de soucis
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:50

Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Imgp4512
Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Imgp4513

Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Imgp4514

Mes ongles. J'ai fait les pieds à l'instant, donc les photos sont sombres, j'en ferai peut-être demain ça rendra mieux :s
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:19

Moi les miens sont en simple french blanche avec des ptits stickers cerises! (je renonce à prendre des photos en cam ça rend jamais avec les reflets --')
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 15:12

Phocide j'adore ! Putin je veux me peinturlurer les ongles aussi T__T prochain craquage ce sera du vernis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 15:50

trop chou les cupcakes, j'ai reçu ma commande stargazer les vernis sont sublimes, j'ai aussi reçus les elfs les couleurs sont bien, mais la tenue moyenne
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:15

Moi je trouve qu'ils tiennent assez bien les elf quand même ^^ Et pour faire du nail art ils sont super maniables! :

Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Imgp4515
Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Imgp4610

Sinon j'ai remarqué que mon OPI, quand il commence à s'écailler, c'est violent XD. C'est pas des petits bouts de vernis qui partent quoi, c'est presque tout d'un coup!! Ça me rappelle les vernis à une époque, qui s'enlevaient d'un coup en tirant dessus comme des autocollants xD (m'enfin ça va, il s'écaille au bout d'une semaine et demi, je vais pas me plaindre.)
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 1:03

hop deux petits essais:
le rouge à pois pour moi et le leop' sur ma petite soeur, bon j'espères mieux faire avec les pinceaux à ongle que je devrai recevoir bientôt!! ^^

Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Sdc10210

Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Sdc10211
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:00

j'aime bien le leop !!!
et ton noeud il a l'air bo !!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 0:21

Usagi les deux sont chouettes, pour faire des petits pois (j'adore j'en fait souvent) je prends l'astuce trouvé sur un blog, de prendre une tête d'épingle ronde que tu trempes dans le vernis, les pois sont supers ronds.
Sinon moi aussi j'ai des vernis qui se décollent genre stickers, mais ça arrive quand j'ai débordé sur les cuticules.

Et le topcoat de ELF et top, là j'ai une french depuis plus de 5 jours elle n'a pas bougé
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 0:06

J'avais jamais vu ce topic et aïe! C'est superbe!
Je vais vite essayer je crois Very Happy

Par contre AnneLaure tu le trouves dans quelle rubrique sur le site, le top coat? Je suis peut être conne j'ai pas trouvé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:31

Y'a pas de top coat elf....? o_O
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:35

Si si, j'étais fatiguée hier --'
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 14:50

petit dernier en date banal mais j'aime bien les couleur par contre hyper deçu de la tenu du rose (shina glaze) il s'écaille comme j'ai jamais vu Shocked !!!

Manucures et décorations d'ongles - Page 8 P1020410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 15:07

En fait c'est le vernis transparent, il était dans un pack french, mais je le mets en top coat et il est super, ma french (couleur super foncée) à tenue 5 jours sans bouger, je l'ai virée pour la changer alors que d'habitude je la vire parce qu'elle est écaillée, j'ai buggé j'ai cru que c'était un top coat, parce que sinon je vois pas trop à quoi ça sert vu que tu un rosé et un blanc dans le pack?
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:09

C'est SUPER beau le marbel mais Pfiouuuuuuu c'est long à faire ^^
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:15

merci du conseil annelaure!! la prochaine fois je galererais pas avec mon pinceau!!

et lilly-may très jolie ta dernière photo!! je sais pas comment tu fais pour appliquer le vernis aussi bien! moi y'a toujours des manques, je déborde ect... et mes cuticules sont moches lol
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 21:16

PHOCIDE LA GEEEKKK DES PIEDS!!!

Les ongles Zelda, fallait oser lol! =)
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:07

Yay, enfin quelqu'un qui reconnait xD! Mais oui j'avoue, je suis une grosse geek de Zelda (OOT surtout) u_u Je voulais faire les pierres ancestrales aussi, mais j'ai abandonné l'idée, on aurait plutôt vu des pattes de mouches colorées xD
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:10

merci usagi y'a pas de secret c'est a force dans mettre que j'arrive a faire a peu près joli !!!
faut les repousser avant et pas mettre de vernis dans les cuti sinon c'est pas très jolie !!!
et tu déborde tu prend un petit pinceau a poil assez raide que tu trempe dans le dissolvant et tu fait le tour des cuti et ca fait nickel !!!
t'as essayer de les hydrater avec de l'huile (amande ...) ???
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 22:15

J'ai été fan de Zelda aussi, et amoureuse de Link uhuh
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:37

Phocide j'adore, trop chou le petit bouclier hylien ^^

Javel a écrit:
J'ai été fan de Zelda aussi, et amoureuse de Link uhuh
Haha moi aussi tiens !
Mais je le trouvais moins cool sans son bonnet de nuit vert, c'était la base de son charme (avec les collants blancs of course).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 8 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant