| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 26 Juil - 21:00 | |
| Génial Phocide le léopard, j'en avais déjà fait aussi je tenterai de retrouver la photo. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 27 Juil - 23:12 | |
| ahhh j'ai craquer !!! il était seul perdu au milieu de vert pomme et vert bizarre il m'appelait a l'aide j'ai pas pu résister je les sauvé !!!!! faites pas gaffe au main de quinquagénaire moi aussi ca me fait peur .............. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 27 Juil - 23:18 | |
| J'adore cette couleur *_* | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 27 Juil - 23:52 | |
| youhouuuu j'ai réussi a faire un water marbel \o/ c'est cro bo !!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 28 Juil - 8:51 | |
| ah ouais tu la carrément bien réussi Lilly super!!
et millie ya pas mal de vidéo sur youtube sinon y'en a sur le site que j'avais déja mis http://nail-art.over-blog.fr/article-27660821.html au moins elle explique comment elle fait au fur et à mesure
edit: et là elle en fait un en spirale, trop joli le résultat!! http://nail-art.over-blog.fr/article-video-water-marble-swirl-spirale-48730394.html | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 28 Juil - 9:00 | |
| ba en fait moi je me suis fier qu'a cette video qui explique super bien le seul truc dur c'est de trouver les bon vernis comme elle dit !! et meme sur la meme marque y'en qui peuvent marcher et d'autre pas !!!! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 28 Juil - 9:44 | |
| ben en tout cas j'trouve que t'as plutôt bien géré faudrait que j'essaie aussi à l'occaz' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 28 Juil - 12:30 | |
| Avec les vernis elf ça fonctionne ? |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 28 Juil - 13:39 | |
| Ooh un nouveau jeu pour les vacances *.* | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 28 Juil - 16:40 | |
| bon voilà Lilly tu m'as donné envie de tester ben c'est pas si facile que ca donc voilà 2 ptits essais (un peu caca.... ca a fait des bulles) mais c'est un début vernis blanc, "colorama" de maybeline et vernis rose de eugene perma
Dernière édition par °Oo..Po..oO° le Jeu 29 Juil - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 28 Juil - 20:16 | |
| ba c'est carrement bo par rapport a mes premier essai a moi ou ca faisait un gros paté !!!
zim le nacré que j'ai oui mais le prune moyen !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 28 Juil - 22:14 | |
| mais on n'en a pas partout sur le doigt apres l'avoir trempé du vernis ?? |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 28 Juil - 22:20 | |
| Elles mettent du scotch pour protéger | |
|
| |
plastik-horror fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 29 Juil - 0:45 | |
| moi generalement quand je fais du verni leopard sur les ongles pour les taches noir j'utilise un porte plume et je le trempe dans du verni noir et ça fonctionne a merveille puis je vais tenter vendredi le verni fraise ^^ | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 29 Juil - 8:26 | |
| Sur le club des créateurs de beauté, ils vendent des "stylos vernis" noir et argenté pour faire des motifs..c''est un peu cher mais ca a l'air pratique http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/nail-art.aspx?varcode=841502 | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 29 Juil - 8:54 | |
| - Lilly-May a écrit:
- ba c'est carrement bo par rapport a mes premier essai a moi ou ca faisait un gros paté !!!
ah ben merci c'est cool alors j'm'en sors pas trop mal!! et j'ai eu la chance de tomber sur des vernis avec lesquels ca marche nikel! du coup je l'ai fait sur tous les ongles et je suis plutôt satisfaite du résultat!! (bon y'a pas 2 ongles qui se ressemblent mais j'aime bien) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 29 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 29 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 29 Juil - 13:43 | |
| J'ai essayé mais aucun vernis ne fonctionne chez moi & pour info les ELF ne fonctionnent pas.. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 29 Juil - 14:03 | |
| vous en avez de la patience... | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 29 Juil - 14:10 | |
| moi je l'ai fait avec du vernis de claire's Ca fait des bulles, il faudra que je re test x) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 30 Juil - 18:15 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- Lilly-May a écrit:
- ba c'est carrement bo par rapport a mes premier essai a moi ou ca faisait un gros paté !!!
ah ben merci c'est cool alors j'm'en sors pas trop mal!! et j'ai eu la chance de tomber sur des vernis avec lesquels ca marche nikel! du coup je l'ai fait sur tous les ongles et je suis plutôt satisfaite du résultat!! (bon y'a pas 2 ongles qui se ressemblent mais j'aime bien)
moi aussi j'ai fait du coup sur tout mes ongles c'est super jolis meme si y'en a pas un de pareil !! et tout le monde a remarquer me suis fait arrété par les caissière pour savoir comment je faisait, mes collègues(homme) ont adoré .....bref ils ont tous aimé !!! mais par contre vernis de chez claire's, ca bulle par moment!!! et impossible de mettre un top coat après !!! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 31 Juil - 10:08 | |
| Nickel avec le vernis h&m ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 31 Juil - 14:32 | |
| ah oué et il coute cher le vernis hm ????
edit: j'ai trouver le prix 4e !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|