| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 31 Juil - 14:39 | |
| Boh ça doit être dans les 2euros je crois.. 2.95... edit : ah ouais ça doit être 3.95 alors ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 31 Juil - 15:05 | |
| vais aller en chercher tantot !!! hihi edit : je croyais qu'il y avait un rayon maquillage mais non -_- mais du coup j'ai trouver LE top coat que je cherchais depuis pfiouuuuu trop longtemps !!! ce fini mat est superbe par contre le vernis doit etre super bien mis car on vois tout les défaut du coup !! Et en base il est divin à voir s'il tient dans les temps | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 1 Aoû - 12:55 | |
| - Lilly-May a écrit:
- °Oo..Po..oO° a écrit:
- Lilly-May a écrit:
- ba c'est carrement bo par rapport a mes premier essai a moi ou ca faisait un gros paté !!!
ah ben merci c'est cool alors j'm'en sors pas trop mal!! et j'ai eu la chance de tomber sur des vernis avec lesquels ca marche nikel! du coup je l'ai fait sur tous les ongles et je suis plutôt satisfaite du résultat!! (bon y'a pas 2 ongles qui se ressemblent mais j'aime bien)
moi aussi j'ai fait du coup sur tout mes ongles c'est super jolis meme si y'en a pas un de pareil !! et tout le monde a remarquer me suis fait arrété par les caissière pour savoir comment je faisait, mes collègues(homme) ont adoré .....bref ils ont tous aimé !!!
mais par contre vernis de chez claire's, ca bulle par moment!!! et impossible de mettre un top coat après !!! oui pareil pour moi tout le monde à remarquer directement et a trouvé ca super et original et m'a demandé comment on faisait ca | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 1 Aoû - 21:35 | |
| J'ai testé le léoapard; juste sur la main gauche ^^ Pour un premier essai je ne me plainds pas , même si bien sur ce serait plud beau sans paillettes partout, sans la peau pas belle que je bouffe x) | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 2 Aoû - 3:35 | |
| je viens d'essayer le water marbling... j'adore!bon ils sont pas parfaits mais j'aime beaucoup le rendu... mes ongles sont rose et violet et je prendrai une photo demain lorsque ce sera sec! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 2 Aoû - 11:54 | |
| Piitsh c'est clair que les paillettes gache un peu le truc !!!! enfin quelqu'un qui se bouffe la peau autour des ongles j'ai cru que j'étais seule ................. Niamh photooooo | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 2 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 9 Aoû - 21:14 | |
| La semaine dernière. Et ceux d'en ce moment avec comme vernis de base le mod mauve de ELF, carrément pas la couleur attendue! Mais ça fait une jolie couleur tout de même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 9 Aoû - 21:23 | |
| Crotte et re-crotte, j'ai essayé de faire le water marbling, alors avec les vernis séphora c'est dead, ils fondent dans l'eau, les pailletés d'Yves rocher pire, et ceux Hello Kitty d'H&M, ils coulent, ceux de chez Claires pareil. Donc je me suis vengée sur les stickers. Je vais m'acheter des OPI, mais bon ils sont chers... |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 9 Aoû - 21:50 | |
| - Annelaure a écrit:
- Donc je me suis vengée sur les stickers. Je vais m'acheter des OPI, mais bon ils sont chers...
Je songe à en acheter aussi, je les veux tous! Et en faisant le calcul (contenances des vernis différentes), ils sont beaucoup moins chers que les sephora en fait ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 9 Aoû - 22:50 | |
| Canon tes ongles Phocide comme toujours ! Tu me donnes envie, j'vais sortir les vernis... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 10 Aoû - 9:57 | |
| - Phocide a écrit:
- Annelaure a écrit:
- Donc je me suis vengée sur les stickers. Je vais m'acheter des OPI, mais bon ils sont chers...
Je songe à en acheter aussi, je les veux tous! Et en faisant le calcul (contenances des vernis différentes), ils sont beaucoup moins chers que les sephora en fait ^^
Justement je me demande si un aussi gros flacon, ça ne sèche pas, parce que j'aime bien changer de couleur tout le temps, et jusqu'a présent c'est pour ça que je prenais des vernis moins cher ou en petit contenant |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 10 Aoû - 11:13 | |
| Vu le prix, et leur réputation, je pense que tout doit être fait pour qu'ils ne sèchent pas. Enfin j'espère o_o. Mais sinon ils ont des collections en petits flacons je crois. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 14 Aoû - 20:57 | |
| sinon quand ils sont trop épais vous pouvez mettre quelques gouttes de dissolvant dedans !! ca les liquéfie et il redeviennent comme avant par contre c'est a faire plus souvent forcement ....... | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 14 Aoû - 21:46 | |
| Oui mais ca les détériore vu qu'a la base le dissolvant ca enlève le vernis. Ca altère sa tenue, etc | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Aoû - 12:02 | |
| La je suis pas du tout d'accord avec toi car justement souvent le produit qui les dilue est le produit qui les dissout !!! tu peux prendre l'exemple de la peinture ou c'est le white spirit qui l'enlève et qui l'a dilue ...
puis bon a partir du moment ou ils commence a devenir plus sec ils sont quasi foutu puisque ils sont trop dur a appliquer !! sinon il existe le diluant spécial pour vernis a sephora et dans d'autre mag !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Aoû - 16:23 | |
| On m'a toujours dit de ne pas mettre de dissolvant dans le vernis car quand il s'évapore il emmene des "substances" avec lui, et après c'est dur à appliquer ça fait des paquets et des bulles, chez mavala il y a du diluant, mais après le vernis il n'est plus vraiment pareil. Je me suis pris un quit fluo de chez Nubar, j'ai hâte de l'avoir pour tenter un water marble. Hier j'ai fait base rose nacrée de chez claires et pois fushia hello kitty par monoprix, c'est pas trop mal |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Aoû - 17:15 | |
| c'est sur qu'il n'ont pas la meme consistance mais bon foutu pour foutu moi je préfère l'utiliser encore quelques fois en le diluant plutot que de le jeter direct mais c'est mon avis sinon pendant les vacs j'ai fait des petit pois ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Aoû - 20:14 | |
| C'est super jolie | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Aoû - 20:50 | |
| merkiii faut que je réessais mais sur tout les doigts !!! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Aoû - 23:00 | |
| C'est très joli Lilly-May !! Pi ces couleurs miamm <3
J'ai testé le water marble, ça va c'est classe ! Mais je tenterai avec d'autres couleurs parce que là le prune a donné rose quoi... Pour les marques j'ai utilisé Bourjois, Gemey et Elite, c'est impec' !
Et une copine m'a fait tester les tampons Konad, c'est trop chouette il me faut ça absolument ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 16 Aoû - 21:32 | |
| Ongles faits ce soir, je sens que je vais retrouver des trucs dorés dans ma couette demain en me levant XD | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 16 Aoû - 22:14 | |
| - Lilly-May a écrit:
- La je suis pas du tout d'accord avec toi car justement souvent le produit qui les dilue est le produit qui les dissout !!! tu peux prendre l'exemple de la peinture ou c'est le white spirit qui l'enlève et qui l'a dilue ...
puis bon a partir du moment ou ils commence a devenir plus sec ils sont quasi foutu puisque ils sont trop dur a appliquer !! sinon il existe le diluant spécial pour vernis a sephora et dans d'autre mag !!!! Le diluant c'est bcp mieuxque le dissolvant, ils en font un très bien chez Peggy Sage, ça récupère les vernis même les plus pâteux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|