Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Manucures et décorations d'ongles

+83
Valérie
Naïa
La Moutardaise
Jones.
*Sarah*
Waness
Sofairy
bemydog
Camille (Latelierpp)
milk.
neva
Devy
S
KaOchKa
kyooran
lith
Holie
hoshiko
Luxy
Skayha
Em
Orlane
BloodyHell
$σииσ†єK
Alexiel
lilo
Zap Ann
Diaphane
SuGaR
Cherry
Sourire
VaZeLiNe
Tolia
Elowdiie
nyu
MymyMagma
La Tortue
BlÖp
charlotte
buttercup
Meiko
reila
Uchka
*Jenna*
Sh3n
Lady_Alabama
*~Nelda~*
TétraïKa
Mademoiselle.Kltz
Vulpes vulpes
ThePrecious
Evy
Piitsh
Asntae
nalexshia
Erin
wed
plastik-horror
Dora
Ju '
holy-virgin
usagi
Juxx
Nanou.
*xtasia*
Nébuleuz
invité
Melou
Cockli
Pavot
Poison Ivy
Eveana
Hook
Marjolaine ☆⌒
** Millie **
elpiou
Lye
oursonsympa
Lala
laa-laa
Luz*
Miss K.
Lilly-May
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:39

Boh ça doit être dans les 2euros je crois.. 2.95... scratch
edit : ah ouais ça doit être 3.95 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 15:05

vais aller en chercher tantot !!! hihi

edit : je croyais qu'il y avait un rayon maquillage mais non -_-

mais du coup j'ai trouver LE top coat que je cherchais depuis pfiouuuuu trop longtemps !!!
Manucures et décorations d'ongles - Page 6 P1000915

ce fini mat est superbe par contre le vernis doit etre super bien mis car on vois tout les défaut du coup !!
Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Matt11

Et en base il est divin à voir s'il tient dans les temps
http://lillymay.skyrock.com/
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 12:55

Lilly-May a écrit:
°Oo..Po..oO° a écrit:
Lilly-May a écrit:
ba c'est carrement bo par rapport a mes premier essai a moi ou ca faisait un gros paté !!!

ah ben merci c'est cool alors j'm'en sors pas trop mal!! et j'ai eu la chance de tomber sur des vernis avec lesquels ca marche nikel!
du coup je l'ai fait sur tous les ongles et je suis plutôt satisfaite du résultat!! (bon y'a pas 2 ongles qui se ressemblent mais j'aime bien)

Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Sdc17814
moi aussi j'ai fait du coup sur tout mes ongles c'est super jolis meme si y'en a pas un de pareil !! et tout le monde a remarquer me suis fait arrété par les caissière pour savoir comment je faisait, mes collègues(homme) ont adoré .....bref ils ont tous aimé !!!

mais par contre vernis de chez claire's, ca bulle par moment!!! et impossible de mettre un top coat après !!!

oui pareil pour moi tout le monde à remarquer directement et a trouvé ca super et original et m'a demandé comment on faisait ca
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 21:35

Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Img_4811Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Img_4812
J'ai testé le léoapard; juste sur la main gauche ^^
Pour un premier essai je ne me plainds pas , même si bien sur ce serait plud beau sans paillettes partout, sans la peau pas belle que je bouffe x)
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 3:35

je viens d'essayer le water marbling... j'adore!bon ils sont pas parfaits mais j'aime beaucoup le rendu... mes ongles sont rose et violet et je prendrai une photo demain lorsque ce sera sec!
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 11:54

Piitsh c'est clair que les paillettes gache un peu le truc !!!!
enfin quelqu'un qui se bouffe la peau autour des ongles j'ai cru que j'étais seule ................. Smile

Niamh photooooo
Evy
voyeur
voyeur
Evy

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 16:37

voilà donc mes ongles, les photos sont un peu floues mais elles sont prises à la web cam parce que je ne retrouvais plus mon apn dans mon bordel...

Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Pictur10

Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Pictur11

Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Pictur12

Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Pictur13
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 21:14

Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Imgp4410
La semaine dernière.

Et ceux d'en ce moment avec comme vernis de base le mod mauve de ELF, carrément pas la couleur attendue! Mais ça fait une jolie couleur tout de même ^^

Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Imgp4411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 21:23

Crotte et re-crotte, j'ai essayé de faire le water marbling, alors avec les vernis séphora c'est dead, ils fondent dans l'eau, les pailletés d'Yves rocher pire, et ceux Hello Kitty d'H&M, ils coulent, ceux de chez Claires pareil. Donc je me suis vengée sur les stickers. Je vais m'acheter des OPI, mais bon ils sont chers...
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 21:50

Annelaure a écrit:
Donc je me suis vengée sur les stickers. Je vais m'acheter des OPI, mais bon ils sont chers...
Je songe à en acheter aussi, je les veux tous! Et en faisant le calcul (contenances des vernis différentes), ils sont beaucoup moins chers que les sephora en fait ^^

Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 22:50

Canon tes ongles Phocide comme toujours !
Tu me donnes envie, j'vais sortir les vernis... ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 9:57

Phocide a écrit:
Annelaure a écrit:
Donc je me suis vengée sur les stickers. Je vais m'acheter des OPI, mais bon ils sont chers...
Je songe à en acheter aussi, je les veux tous! Et en faisant le calcul (contenances des vernis différentes), ils sont beaucoup moins chers que les sephora en fait ^^

Justement je me demande si un aussi gros flacon, ça ne sèche pas, parce que j'aime bien changer de couleur tout le temps, et jusqu'a présent c'est pour ça que je prenais des vernis moins cher ou en petit contenant
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 11:13

Vu le prix, et leur réputation, je pense que tout doit être fait pour qu'ils ne sèchent pas. Enfin j'espère o_o. Mais sinon ils ont des collections en petits flacons je crois.
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 20:57

sinon quand ils sont trop épais vous pouvez mettre quelques gouttes de dissolvant dedans !! ca les liquéfie et il redeviennent comme avant par contre c'est a faire plus souvent forcement .......
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 21:46

Oui mais ca les détériore vu qu'a la base le dissolvant ca enlève le vernis. Ca altère sa tenue, etc
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 12:02

La je suis pas du tout d'accord avec toi car justement souvent le produit qui les dilue est le produit qui les dissout !!! tu peux prendre l'exemple de la peinture ou c'est le white spirit qui l'enlève et qui l'a dilue ...

puis bon a partir du moment ou ils commence a devenir plus sec ils sont quasi foutu puisque ils sont trop dur a appliquer !!
sinon il existe le diluant spécial pour vernis a sephora et dans d'autre mag !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 16:23

On m'a toujours dit de ne pas mettre de dissolvant dans le vernis car quand il s'évapore il emmene des "substances" avec lui, et après c'est dur à appliquer ça fait des paquets et des bulles, chez mavala il y a du diluant, mais après le vernis il n'est plus vraiment pareil. Je me suis pris un quit fluo de chez Nubar, j'ai hâte de l'avoir pour tenter un water marble. Hier j'ai fait base rose nacrée de chez claires et pois fushia hello kitty par monoprix, c'est pas trop mal
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 17:15

c'est sur qu'il n'ont pas la meme consistance mais bon foutu pour foutu moi je préfère l'utiliser encore quelques fois en le diluant plutot que de le jeter direct mais c'est mon avis Smile

sinon pendant les vacs j'ai fait des petit pois ^^
Manucures et décorations d'ongles - Page 6 P1020110
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 17:21

Kawai les pois ^^
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 18:46

très joli!
http://laa-laa.deviantart.com
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 20:14

C'est super jolie Smile
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 20:50

merkiii
faut que je réessais mais sur tout les doigts !!! Smile
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 23:00

C'est très joli Lilly-May !! Pi ces couleurs miamm <3

J'ai testé le water marble, ça va c'est classe ! Mais je tenterai avec d'autres couleurs parce que là le prune a donné rose quoi... Pour les marques j'ai utilisé Bourjois, Gemey et Elite, c'est impec' !

Et une copine m'a fait tester les tampons Konad, c'est trop chouette il me faut ça absolument !
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 21:32

Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Imgp4412
Ongles faits ce soir, je sens que je vais retrouver des trucs dorés dans ma couette demain en me levant XD
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 22:14

Lilly-May a écrit:
La je suis pas du tout d'accord avec toi car justement souvent le produit qui les dilue est le produit qui les dissout !!! tu peux prendre l'exemple de la peinture ou c'est le white spirit qui l'enlève et qui l'a dilue ...

puis bon a partir du moment ou ils commence a devenir plus sec ils sont quasi foutu puisque ils sont trop dur a appliquer !!
sinon il existe le diluant spécial pour vernis a sephora et dans d'autre mag !!!!

Le diluant c'est bcp mieuxque le dissolvant, ils en font un très bien chez Peggy Sage, ça récupère les vernis même les plus pâteux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 6 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant