| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 17 Aoû - 19:42 | |
| Huhu premier essai de water marble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 17 Aoû - 20:11 | |
| Super bien réussi Faut vraiment que je trouve le courage d'essayer. |
|
| |
Mademoiselle.Kltz curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Aoû - 21:01 | |
| J'adore ! Très joli ! Je n'ai pas encore les moyens de m'acheter du matos. Donc je me contente de mon marqueur pour faire les taches léopard xD ♥ Sinon c'est magnifique bravo ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Aoû - 21:17 | |
| et ca tiens avec un marqueur ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Aoû - 21:27 | |
| Oui sa tien ^^ enfin , là je viens juste de faire donc. j'ai rater tout a l'heure et j'ai utiliser ma gomme. C'est super utile ! =D | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Aoû - 22:39 | |
| ah oui ca part a la gomme !!! c'est pas la peine alors pour moi !! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Aoû - 10:59 | |
| J'ai fais tous mes ongles au water marble hier mais n'ayant pas de top coat ça part déjà aujourd'hui sur le bout des ongles :'( | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Aoû - 11:51 | |
| c'est vrai que le water il est fragile mais moi la dernière fois j'ai pas pu mettre de top car il faisait "fondre" les vernis entre eux !! edit : petite déco hyper simple avec un nude sur les ongles ca fait bizarre moi qui avait depuis 2 sem que des couleurs sombre et flash !!! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Aoû - 13:10 | |
| Ils sont cools tes ongles ils ont une forme parfaite je trouve ! You are luckyyyyy | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Aoû - 13:27 | |
| merci miss k | |
|
| |
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Aoû - 15:00 | |
| Voici mes pitits doigt de pied ahahah ♥ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Aoû - 20:31 | |
| ouhhh le mignon petit peton mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Aoû - 23:03 | |
| 8D eh ouai aha (j'aime pas mes pieds u_u ) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Aoû - 1:10 | |
| moi non plus j'aime pas mes pied c'est pour ca que je fais de belle déco deçu ca passe mieux lolllllll sinon aujourd'hui j'ai acheter un vernis opi Pearl of wisdom !! je pensait que c'était juste un petit nacré qui est super joli certe puis j'ai peint mes ongles en noir et mis une couche du opi et la c'est trop beau ca fait des reflet de dingue !!! suivant l'inclinaison ca fait soit violet ou vert en étant un peu rosé !!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Aoû - 11:34 | |
| J'avoue, c'est super!! Vais aller le chercher celui là! ^^ | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Aoû - 14:41 | |
| La couleur est juste superbe ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Aoû - 14:48 | |
| yep je suis hyper pas déçu du tout d'avoir acheter ce vernis !! je les essayer aussi avec du marron, du corail c'est super joli !!! et poser juste tout seul ca donne quelque chose de discret c'est mimi j'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Aoû - 17:44 | |
| - Lilly-May a écrit:
- c'est vrai que le water il est fragile mais moi la dernière fois j'ai pas pu mettre de top car il faisait "fondre" les vernis entre eux !!
edit : petite déco hyper simple avec un nude sur les ongles ca fait bizarre moi qui avait depuis 2 sem que des couleurs sombre et flash !!!
J'aime bien ça simple mais efficace, je pense que je te le piquerai mais plus sur bade foncé et dessin clair+fluo, tu l'a fait au pinceau? t'as quoi pour faire un trait aussi fin. Moi en ce moment j'ai les ongles pourris avec un déménagement + des travaux c'est l'horreur, en plus je retrouve plus mon super soin vert mavala, je déprime de la cuticule, mais pour me remonter je me suis fait une sacrée commande stargazer, quand je les aurais reçus je vous ferait un nuancier. |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Aoû - 20:02 | |
| Alors là wouah. Je viens de découvrir un truc de DINGUE grâce à vous les filles. Je vais de ce pas essayer le "water marbling" et poste une pic dès que c'est fait! | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Aoû - 22:33 | |
| TRUC DE BARGE!!! le résultat est bluffant et c'est beaucoup plus simple et rapide que ce que je pensais. Et en plus c'est trop fun J'ai utilisé du vernis China Glaze, mais en revanche le seul blème est que des petites bulles apparaissent sur l'ongle? J'ai tenté de les crever mais du coup l'effet est moins net, y'a t-il un remède à cela? du coup là j'ai fait qu'une main donc voilà mon premier test de marbrage : AVANT : base China Glaze https://2img.net/r/ihimizer/i/p1060494.jpg/ APRES : https://2img.net/r/ihimizer/i/p1060490.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/p1060492p.jpg/ je voulais aussi utiliser le Awaken de China Glaze pour faire un mix de noir/argenté/gris chromé mais je ne sais pas où je l'ai rangé ... Vous en dites quoi? | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Aoû - 22:40 | |
| J'adore ! On dirait des faux ongles =D Il faut vraiment que je me trouve des vernis qui fonctionnent.. | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Aoû - 23:00 | |
| Grr la photo rend pas top, en vrai c'est hyper chromé et on voit plus de détails dans les marbrures.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 21 Aoû - 0:16 | |
| Je trouve ça tiptop, t'as assuré, à mon avis les bulles c'est qu'il devait y avoir un peu d'eau sur tes goutes de vernis, en tout cas chapeau |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 21 Aoû - 0:34 | |
| noir et gris c'est vraiment magnifique et c'est drolement bien fait, ca fait bien net!!! et je pense pareil pour les bulles ca doit etre l'eau qui doit les former !!! annelaure j'ai des vernis liner mais tu peux aussi le faire avec tes vernis et un pinceau long et très fin !!! sinon m'en suis acheter encore un autre aujourd'hui (faut vraiment que les vacs s'arrète!!) !! Le purple panic de china glaze !! en fait je l'ai acheter pour faire des water vu qu'apparement ils ont l'air de bien marcher !!! pour le coup vernis du soir (me suis inspiré beaucoup d'un nail art "tuning" de tartofraise) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 22 Aoû - 17:38 | |
| J'viens d'essayer le marble, sérieux je comprend pas comment vous trouvez ça simple et rapide à faire! J'y ai passé plus de 2h pour au final tout retirer car c'était pourri. Bref gros prise de tête pour rien au final. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|