Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Manucures et décorations d'ongles

+83
Valérie
Naïa
La Moutardaise
Jones.
*Sarah*
Waness
Sofairy
bemydog
Camille (Latelierpp)
milk.
neva
Devy
S
KaOchKa
kyooran
lith
Holie
hoshiko
Luxy
Skayha
Em
Orlane
BloodyHell
$σииσ†єK
Alexiel
lilo
Zap Ann
Diaphane
SuGaR
Cherry
Sourire
VaZeLiNe
Tolia
Elowdiie
nyu
MymyMagma
La Tortue
BlÖp
charlotte
buttercup
Meiko
reila
Uchka
*Jenna*
Sh3n
Lady_Alabama
*~Nelda~*
TétraïKa
Mademoiselle.Kltz
Vulpes vulpes
ThePrecious
Evy
Piitsh
Asntae
nalexshia
Erin
wed
plastik-horror
Dora
Ju '
holy-virgin
usagi
Juxx
Nanou.
*xtasia*
Nébuleuz
invité
Melou
Cockli
Pavot
Poison Ivy
Eveana
Hook
Marjolaine ☆⌒
** Millie **
elpiou
Lye
oursonsympa
Lala
laa-laa
Luz*
Miss K.
Lilly-May
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

Féminin Messages : 612

Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 19:42

Huhu premier essai de water marble !
Manucures et décorations d'ongles - Page 7 P1080566bis.th

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Mar 17 Aoû - 20:11

Super bien réussi
Faut vraiment que je trouve le courage d'essayer.
Mademoiselle.Kltz
curieux
curieux
Mademoiselle.Kltz

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:01

J'adore ! Très joli ! Je n'ai pas encore les moyens de m'acheter du matos. Donc je me contente de mon marqueur pour faire les taches léopard xD ♥
Sinon c'est magnifique bravo !
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:17

et ca tiens avec un marqueur ????
http://lillymay.skyrock.com/
Mademoiselle.Kltz
curieux
curieux
Mademoiselle.Kltz

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:27

Oui sa tien ^^ enfin , là je viens juste de faire donc.
j'ai rater tout a l'heure et j'ai utiliser ma gomme. C'est super utile ! =D
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 22:39

ah oui ca part a la gomme !!! c'est pas la peine alors pour moi !!
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 10:59

J'ai fais tous mes ongles au water marble hier mais n'ayant pas de top coat ça part déjà aujourd'hui sur le bout des ongles :'(
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 11:51

c'est vrai que le water il est fragile mais moi la dernière fois j'ai pas pu mettre de top car il faisait "fondre" les vernis entre eux !!

edit : petite déco hyper simple avec un nude sur les ongles ca fait bizarre moi qui avait depuis 2 sem que des couleurs sombre et flash !!!

Manucures et décorations d'ongles - Page 7 P1020412
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:10

Ils sont cools tes ongles ils ont une forme parfaite je trouve ! You are luckyyyyy
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:27

merci miss k Smile
Mademoiselle.Kltz
curieux
curieux
Mademoiselle.Kltz

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 15:00

Voici mes pitits doigt de pied ahahah ♥

Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Photo_11
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 20:31

ouhhh le mignon petit peton mdrrr Smile
Mademoiselle.Kltz
curieux
curieux
Mademoiselle.Kltz

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 23:03

8D eh ouai aha (j'aime pas mes pieds u_u )
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 1:10

moi non plus j'aime pas mes pied c'est pour ca que je fais de belle déco deçu ca passe mieux lolllllll

sinon aujourd'hui j'ai acheter un vernis opi Pearl of wisdom !!
je pensait que c'était juste un petit nacré qui est super joli certe puis j'ai peint mes ongles en noir et mis une couche du opi et la c'est trop beau ca fait des reflet de dingue !!! suivant l'inclinaison ca fait soit violet ou vert en étant un peu rosé !!!

Manucures et décorations d'ongles - Page 7 P1020413
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 11:34

J'avoue, c'est super!!
Vais aller le chercher celui là! ^^
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:41

La couleur est juste superbe !
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 14:48

yep je suis hyper pas déçu du tout d'avoir acheter ce vernis !! je les essayer aussi avec du marron, du corail c'est super joli !!! et poser juste tout seul ca donne quelque chose de discret c'est mimi j'aime Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 17:44

Lilly-May a écrit:
c'est vrai que le water il est fragile mais moi la dernière fois j'ai pas pu mettre de top car il faisait "fondre" les vernis entre eux !!

edit : petite déco hyper simple avec un nude sur les ongles ca fait bizarre moi qui avait depuis 2 sem que des couleurs sombre et flash !!!

Manucures et décorations d'ongles - Page 7 P1020412

J'aime bien ça simple mais efficace, je pense que je te le piquerai mais plus sur bade foncé et dessin clair+fluo, tu l'a fait au pinceau? t'as quoi pour faire un trait aussi fin.

Moi en ce moment j'ai les ongles pourris avec un déménagement + des travaux c'est l'horreur, en plus je retrouve plus mon super soin vert mavala, je déprime de la cuticule, mais pour me remonter je me suis fait une sacrée commande stargazer, quand je les aurais reçus je vous ferait un nuancier.
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 20:02

Alors là wouah. Je viens de découvrir un truc de DINGUE grâce à vous les filles.
Je vais de ce pas essayer le "water marbling" et poste une pic dès que c'est fait!
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 22:33

TRUC DE BARGE!!! le résultat est bluffant et c'est beaucoup plus simple et rapide que ce que je pensais. Et en plus c'est trop fun Smile

J'ai utilisé du vernis China Glaze, mais en revanche le seul blème est que des petites bulles apparaissent sur l'ongle?
J'ai tenté de les crever mais du coup l'effet est moins net, y'a t-il un remède à cela? du coup là j'ai fait qu'une main

donc voilà mon premier test de marbrage :
AVANT : base China Glaze
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1060494.jpg/

APRES :
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1060490.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1060492p.jpg/

je voulais aussi utiliser le Awaken de China Glaze pour faire un mix de noir/argenté/gris chromé mais je ne sais pas où je l'ai rangé ...

Vous en dites quoi?

Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 22:40

J'adore ! On dirait des faux ongles =D
Il faut vraiment que je me trouve des vernis qui fonctionnent..
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 23:00

Grr la photo rend pas top, en vrai c'est hyper chromé et on voit plus de détails dans les marbrures..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 0:16

Je trouve ça tiptop, t'as assuré, à mon avis les bulles c'est qu'il devait y avoir un peu d'eau sur tes goutes de vernis, en tout cas chapeau
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 0:34

noir et gris c'est vraiment magnifique et c'est drolement bien fait, ca fait bien net!!!
et je pense pareil pour les bulles ca doit etre l'eau qui doit les former !!!

annelaure j'ai des vernis liner mais tu peux aussi le faire avec tes vernis et un pinceau long et très fin !!!

sinon m'en suis acheter encore un autre aujourd'hui (faut vraiment que les vacs s'arrète!!) !! Le purple panic de china glaze !! en fait je l'ai acheter pour faire des water vu qu'apparement ils ont l'air de bien marcher !!!

pour le coup vernis du soir (me suis inspiré beaucoup d'un nail art "tuning" de tartofraise)

Manucures et décorations d'ongles - Page 7 P1020414Manucures et décorations d'ongles - Page 7 P1020415
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:38

J'viens d'essayer le marble, sérieux je comprend pas comment vous trouvez ça simple et rapide à faire!
J'y ai passé plus de 2h pour au final tout retirer car c'était pourri.
Bref gros prise de tête pour rien au final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 7 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant