| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Juil - 14:20 | |
| Je galère parfois aussi, j'ai envie de tout balancer par terre par exemple quand je me cogne l'ongle et que c'était pas fini.. Tout à recommencer.. T_T
Mais bon, avec de la persévérance on y arrive xD. Merci ^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Juil - 18:48 | |
| Phocide, j'aime trop le union jack! Je viens de recevoir mes vernis nail art que j'ai commandé sur ebay!! je vais bien m'amuser!! Je m'habitue à me donner du mal pour faire mes ongles car j'aimerais arrêter de les ronger ^^ Sinon hier j'ai fait ça: bon le vernis est pas très bien posé et j'ai pas repoussé les cuticules mais bon | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Juil - 19:01 | |
| Les cœurs c'est fait au vernis aussi? Tu as des pochoirs?
En tout cas c'est joli! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Juil - 20:04 | |
| non non! je n'ai aucun mérite, ce sont des stickers ^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Juil - 21:16 | |
| Lilly-may je suis interessée par la technique des motifs konad mais j'ai une question: ils font des vernis exprès, ça ne marche pas avec des vernis ordinaires?
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Juil - 21:31 | |
| ba moi je le fais avec tout les vernis que j'ai (ceux pour le nail art) et j'ai pas de soucis !! par contre ce sont des vernis qui seche moins vite que ceux type bourgeois !!! mais c'est faisable une fois que ta pris la technique !!! je viens d'essayer avec ceux de elf et ca le fait aussi !! le seul truc c'est que les vernis qu'il vendent avec devrait etre plus vif (genre le noir doit pas faire gris !!) mais j'ai pas vu de différence avec les autre !!! donc pour moi pas la peine de se ruiner dans leur vernis !! ni dans leur plaque !!! ni dans leur tampon lolll j'ai un kit qui n'ai pas konad et qui marche très très bien et payer 2 fois moins cher | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Juil - 23:16 | |
| merci de tes précisions! oui justement, j'ai vu des kit sur ebay qui ne sont pas des konads et qui sont pas chers du tout!! est-ce-que tu as ces kits?:
http://cgi.ebay.fr/6-x-Nail-Art-Stamp-Stamping-Image-Template-Free-Gifts-/280534879511?cmd=ViewItem&pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item41512e8d17#ht_4435wt_1139
j'ai trouvé un kit avec une machine aussi:
http://cgi.ebay.fr/DIY-NAIL-ART-STAMPING-PRINTING-MACHINE-POLISH-NEW-050-/260631099182?cmd=ViewItem&pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item3caed2f72e#ht_4298wt_1139 | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Juil - 23:58 | |
| j'ai ces plaque la après j'ai pas tout a fait la meme raclette et tampon mais ca a l'air d'etre la meme chose je pense !!! par contre la machine j'amais essayer mais je sais pas si c'est bien car ca te fais surement un motif centrer et quand tu dois vouloir un en biais par exemple je suis pas sur que ca le fasse !!!! moi je te conseil de rester sur un tampon et des plaque seul dans un premier temps | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Juil - 0:05 | |
| je fais acheter le petit kit pour tester alors! j'esperes que je vais gerer haha ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Juil - 0:08 | |
| Ah dommage que les motifs m'intéressent pas, mais j'aimerais bien avoir quelques plaques (genre avec du léopard, zebré et autres) Je fouinerai sur eBay un de ces jours. >< | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Juil - 0:14 | |
| Usagi ils sont chouettes tes stickers <3
Haha Phocide j'ai zieuter la race de tuto aussi hier soir et j'avais vu les ongles façon "Union Jack" j'avais bien aimé ! Du coup comme j'avais ma cousine sous la main je lui ai fait des ongles léopard rose... Trop chaud elle a 6ans et des mini ongles quoi >< Mais j'vous montrerai j'ai pris une photo j'me suis bien amusé ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Juil - 0:40 | |
| Han ça doit être trop mignon des mini ongles léopard xD | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Juil - 1:34 | |
| phocide: moi non plus les motifs ne me plaisent pas tous mais c'est pas cher et au moins j'ai le materiel pour debuter et c'est vrai que le léopard est vraiment super avec les plaques! si ça marche je m'acheterais des plaques konads (mais c'est 7 euros la plaque quand même!) kitty: ça devait être trop mignon <3 | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Juil - 2:41 | |
| Ah oui en effet cher o_o *fera son léopard à l'arrache au vernis liner xD* (car le marqueur au final c'est nul, ça bave plus qu'autre chose ._.) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Juil - 12:45 | |
| - Marjolaine KITTYTRASH ☆⌒ a écrit:
- Usagi ils sont chouettes tes stickers <3
Haha Phocide j'ai zieuter la race de tuto aussi hier soir et j'avais vu les ongles façon "Union Jack" j'avais bien aimé ! Du coup comme j'avais ma cousine sous la main je lui ai fait des ongles léopard rose... Trop chaud elle a 6ans et des mini ongles quoi >< Mais j'vous montrerai j'ai pris une photo j'me suis bien amusé ! Chou, on se fera des trucs de ouf quand je viendrai^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Juil - 21:37 | |
| ca fait quelque jours que je me bats avec des water marbel et j'arrive pas ca m'énerveuhhhhhh *je voulais juste exprimer mon mécontentement * | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 22 Juil - 11:08 | |
| arf ben bon courage!! j'ai jamais essayer mais faut peut être que tu testes avec d'autre vernis, apparemment ca marche pas avec tous | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 23 Juil - 0:06 | |
| j'ai essayé avec tous mes vernis j'en ai quelque un qui sont pas trop mal mais c'est trop chaud a appliquer sur l'ongle après !!! c'est NULLLLL !! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 23 Juil - 12:22 | |
| C'est dommage car le rendu est juste Graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 23 Juil - 20:57 | |
| c'est clair !! et en plus ca a l'air super simple une fois que t'a compris la technique en 10 min tu peux avoir des ongles magnifiques !!! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 25 Juil - 20:58 | |
| Un peu de mat =) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 25 Juil - 21:00 | |
| J'adore !
J'aimerai bien être aussi patiente pour faire ça ... :p | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 25 Juil - 21:36 | |
| aujourd'hui y'a uen petite asiat qui est passé à ma caisse avec des ongles fraises! Juste troooooooooooooooooop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Je veux en faire sur les ongles de qqun!!! Puisque je ne peux pas sur les miens n'étant pas ambidextre! Des volontaires? XD | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 25 Juil - 22:08 | |
| Phocide, tes ongles léopard sont juste trop beau. Je n'ai jamais la patience de les faire aussi précis. | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 26 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |