Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Manucures et décorations d'ongles

+83
Valérie
Naïa
La Moutardaise
Jones.
*Sarah*
Waness
Sofairy
bemydog
Camille (Latelierpp)
milk.
neva
Devy
S
KaOchKa
kyooran
lith
Holie
hoshiko
Luxy
Skayha
Em
Orlane
BloodyHell
$σииσ†єK
Alexiel
lilo
Zap Ann
Diaphane
SuGaR
Cherry
Sourire
VaZeLiNe
Tolia
Elowdiie
nyu
MymyMagma
La Tortue
BlÖp
charlotte
buttercup
Meiko
reila
Uchka
*Jenna*
Sh3n
Lady_Alabama
*~Nelda~*
TétraïKa
Mademoiselle.Kltz
Vulpes vulpes
ThePrecious
Evy
Piitsh
Asntae
nalexshia
Erin
wed
plastik-horror
Dora
Ju '
holy-virgin
usagi
Juxx
Nanou.
*xtasia*
Nébuleuz
invité
Melou
Cockli
Pavot
Poison Ivy
Eveana
Hook
Marjolaine ☆⌒
** Millie **
elpiou
Lye
oursonsympa
Lala
laa-laa
Luz*
Miss K.
Lilly-May
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 14:20

Je galère parfois aussi, j'ai envie de tout balancer par terre par exemple quand je me cogne l'ongle et que c'était pas fini.. Tout à recommencer.. T_T

Mais bon, avec de la persévérance on y arrive xD.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 18:48

Phocide, j'aime trop le union jack!
Je viens de recevoir mes vernis nail art que j'ai commandé sur ebay!! je vais bien m'amuser!!

Je m'habitue à me donner du mal pour faire mes ongles car j'aimerais arrêter de les ronger ^^

Sinon hier j'ai fait ça:
bon le vernis est pas très bien posé et j'ai pas repoussé les cuticules mais bon
Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Sdc13412
holy-virgin
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 338

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 19:01

Les cœurs c'est fait au vernis aussi? Tu as des pochoirs?

En tout cas c'est joli!
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 20:04

non non! je n'ai aucun mérite, ce sont des stickers ^^
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 21:16

Lilly-may je suis interessée par la technique des motifs konad mais j'ai une question:
ils font des vernis exprès, ça ne marche pas avec des vernis ordinaires?
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 21:31

ba moi je le fais avec tout les vernis que j'ai (ceux pour le nail art) et j'ai pas de soucis !!
par contre ce sont des vernis qui seche moins vite que ceux type bourgeois !!!
mais c'est faisable une fois que ta pris la technique !!!
je viens d'essayer avec ceux de elf et ca le fait aussi !! le seul truc c'est que les vernis qu'il vendent avec devrait etre plus vif (genre le noir doit pas faire gris !!) mais j'ai pas vu de différence avec les autre !!! donc pour moi pas la peine de se ruiner dans leur vernis !! ni dans leur plaque !!! ni dans leur tampon lolll
j'ai un kit qui n'ai pas konad et qui marche très très bien et payer 2 fois moins cher Smile
http://lillymay.skyrock.com/
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 23:16

merci de tes précisions!
oui justement, j'ai vu des kit sur ebay qui ne sont pas des konads et qui sont pas chers du tout!!
est-ce-que tu as ces kits?:

http://cgi.ebay.fr/6-x-Nail-Art-Stamp-Stamping-Image-Template-Free-Gifts-/280534879511?cmd=ViewItem&pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item41512e8d17#ht_4435wt_1139

j'ai trouvé un kit avec une machine aussi:

http://cgi.ebay.fr/DIY-NAIL-ART-STAMPING-PRINTING-MACHINE-POLISH-NEW-050-/260631099182?cmd=ViewItem&pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item3caed2f72e#ht_4298wt_1139
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 23:58

j'ai ces plaque la après j'ai pas tout a fait la meme raclette et tampon mais ca a l'air d'etre la meme chose je pense !!!

par contre la machine j'amais essayer mais je sais pas si c'est bien car ca te fais surement un motif centrer et quand tu dois vouloir un en biais par exemple je suis pas sur que ca le fasse !!!!

moi je te conseil de rester sur un tampon et des plaque seul dans un premier temps Smile
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 0:05

je fais acheter le petit kit pour tester alors!
j'esperes que je vais gerer haha ^^
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 0:08

Ah dommage que les motifs m'intéressent pas, mais j'aimerais bien avoir quelques plaques (genre avec du léopard, zebré et autres) Je fouinerai sur eBay un de ces jours. ><
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 0:14

Usagi ils sont chouettes tes stickers <3

Haha Phocide j'ai zieuter la race de tuto aussi hier soir et j'avais vu les ongles façon "Union Jack" j'avais bien aimé ! Du coup comme j'avais ma cousine sous la main je lui ai fait des ongles léopard rose... Trop chaud elle a 6ans et des mini ongles quoi >< Mais j'vous montrerai j'ai pris une photo j'me suis bien amusé !
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 0:40

Han ça doit être trop mignon des mini ongles léopard xD
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 1:34

phocide: moi non plus les motifs ne me plaisent pas tous mais c'est pas cher et au moins j'ai le materiel pour debuter Smile et c'est vrai que le léopard est vraiment super avec les plaques!

si ça marche je m'acheterais des plaques konads (mais c'est 7 euros la plaque quand même!)

kitty: ça devait être trop mignon <3
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 2:41

Ah oui en effet cher o_o *fera son léopard à l'arrache au vernis liner xD* (car le marqueur au final c'est nul, ça bave plus qu'autre chose ._.)
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 12:45

Marjolaine KITTYTRASH ☆⌒ a écrit:
Usagi ils sont chouettes tes stickers <3

Haha Phocide j'ai zieuter la race de tuto aussi hier soir et j'avais vu les ongles façon "Union Jack" j'avais bien aimé ! Du coup comme j'avais ma cousine sous la main je lui ai fait des ongles léopard rose... Trop chaud elle a 6ans et des mini ongles quoi >< Mais j'vous montrerai j'ai pris une photo j'me suis bien amusé !

Chou, on se fera des trucs de ouf quand je viendrai^^
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 21:37

ca fait quelque jours que je me bats avec des water marbel et j'arrive pas ca m'énerveuhhhhhh

*je voulais juste exprimer mon mécontentement Smile *
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:08

arf ben bon courage!!
j'ai jamais essayer mais faut peut être que tu testes avec d'autre vernis, apparemment ca marche pas avec tous
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 0:06

j'ai essayé avec tous mes vernis j'en ai quelque un qui sont pas trop mal mais c'est trop chaud a appliquer sur l'ongle après !!! c'est NULLLLL !!
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 12:22

C'est dommage car le rendu est juste Graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:57

c'est clair !! et en plus ca a l'air super simple une fois que t'a compris la technique en 10 min tu peux avoir des ongles magnifiques !!!
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 20:58

Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Imgp4210

Un peu de mat =)
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 21:00

J'adore !

J'aimerai bien être aussi patiente pour faire ça ... :p
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 21:36

aujourd'hui y'a uen petite asiat qui est passé à ma caisse avec des ongles fraises!
Juste troooooooooooooooooop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Je veux en faire sur les ongles de qqun!!! Puisque je ne peux pas sur les miens n'étant pas ambidextre!
Des volontaires? XD
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:08

Phocide, tes ongles léopard sont juste trop beau. Je n'ai jamais la patience de les faire aussi précis.
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 1:27

très joli phocide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 4 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant