| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+83Valérie Naïa La Moutardaise Jones. *Sarah* Waness Sofairy bemydog Camille (Latelierpp) milk. neva Devy S KaOchKa kyooran lith Holie hoshiko Luxy Skayha Em Orlane BloodyHell $σииσ†єK Alexiel lilo Zap Ann Diaphane SuGaR Cherry Sourire VaZeLiNe Tolia Elowdiie nyu MymyMagma La Tortue BlÖp charlotte buttercup Meiko reila Uchka *Jenna* Sh3n Lady_Alabama *~Nelda~* TétraïKa Mademoiselle.Kltz Vulpes vulpes ThePrecious Evy Piitsh Asntae nalexshia Erin wed plastik-horror Dora Ju ' holy-virgin usagi Juxx Nanou. *xtasia* Nébuleuz invité Melou Cockli Pavot Poison Ivy Eveana Hook Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** elpiou Lye oursonsympa Lala laa-laa Luz* Miss K. Lilly-May 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Déc - 21:40 | |
| en principe faut pas les couper mais les limer car les couper ca les fragilige encore plus !! Faut pas oublier qu'il fait froid en ce moment aussi !! moi qui est des ongles super résistant a la base en ce moment c'est la cata !!! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Déc - 23:00 | |
| Sympa vos ongles aussi les filles, y a beaucoup de violet aussi en ce moment! Ben moi aussi les ongles qui se dédoublent, ou plient et finissent par casser, ou cassent net, malgré le durcisseur, limage et jamais ciseaux, pis je mange beaucoup de viande etc donc.. :\ On va mettre ça sur le compte de l'hiver, saison que j'affectionne déjà beaucoup sans ça lol | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Déc - 23:10 | |
| juste pour preciser les taches blanches sur les ongles sont dues au choc pendant la pousse de l'ongle!! - Spoiler:
Les taches blanches sur les ongles signent une carence en calcium Faux. Ce n’est la manifestation d’aucun manque, seulement d’un petit bogue sans gravité dans la croissance de l’ongle. «La kératine pousse en lamelles qui se fixent les unes aux autres, et si certaines sont moins serrées ou se relâchent légèrement, cela transparaît sous forme de tache blanche», explique Gérard Lorette, dermatologue au CHU de Tours. En revanche, l’aspect de l’ongle en dit long sur notre santé: «Un ongle rugueux ou comportant de minuscules alvéoles, à l’instar d’un dé à coudre, peut annoncer une pelade, un eczéma ou un psoriasis», avertit le professeur Lorette – avec l’originalité d’en porter souvent les stigmates huit à dix mois avant la manifestation de la maladie. Et un ongle portant un sillon horizontal (par rapport à la lunule) révèle un stress passé, qui en a perturbé la croissance. Si on manque de vitamine C, l’ongle devient concave au lieu d’être convexe.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 14 Déc - 0:40 | |
| Il n'y a pas aussi une histoire de manque de magnésium ou je confonds avec l'oeil qui cligne? De toute façon si il y a une lésion genre tache blanche le temps qu'elle soit remonté sur ton ongle c'est trop tard, mais avec le froid faut penser à l'hydratation de la peau de main et aussi autour des ongles. Et puis il y a des natures d'ongles merdique et ça on ne peux rien y faire, c'est comme pour les cheveux. Le soin vert de chez mavala est très bien pour ce type de problèmes. |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 15 Déc - 22:13 | |
| - *~Nelda~* a écrit:
- Je viens de limer mes ongles hyper courts, démoralisés parce qu'ils petent en morceaux --'' Je mets du durcisseur, mais genre si je me cogne ben y a un bout qui part net comme si c'était du plastique? --''
Du coup blasée je me suis dénichée une idée vite fait en accord avec mes fringues de demain et j'trouve ça fait plutôt hivernal je suis contente >< ( du coup j'aime encore plus mon mini vernis transparent à paillettes de chez Y.R!)
Sympa, bien hivernal en effet, faut bien l'assortir aux fringues par contre !! C'est ce qu'il y a de chiant avec les Nail art, quand t'es comme moi une obsédée du bicolore, pas plus ; il faut absolument que ma tenue soit assortie, sinon, bah je m'habille tout en noir ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 15 Déc - 23:17 | |
| Merci ma belle <3 Oui idem, pourtant y a plein de gens qui se font des couleurs qui sont pas forcément avec leurs fringues, mais moi j'y arrive pas ça me perturbe! ><
Bon pis la j'ai enlevé, mes ongles ont encore plus l'air pourri! --'' Faut que je refasse quelque chose demain | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Déc - 14:00 | |
| c'est super joli! vous faites toutes de ces trucs de dingue! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Déc - 14:36 | |
| - laa-laa (Jeu 16 Déc 2010 - 12:00) a écrit:
- c'est super joli! vous faites toutes de ces trucs de dingue!
Je plussoie!! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Déc - 15:46 | |
| merci les filles mais franchement ce genre de motif c'est pas vraiment compliqué à faire, je débute c'est que mon 2ème (le 1er est à la page précédente) et le liner est super simple à appliquer il va tout droit tout seul ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Déc - 17:02 | |
| C'est super beau!! Tu as un dont Po! ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| |
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Déc - 17:39 | |
| Millie,effectivement tu es le mal!!!! Je VEUX tester les vernis avec les aimants maintenant!!!!! ça rend super!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Déc - 20:08 | |
| Perma je rêve d'avoir de beaux ongles comme les tiens !!! *___* |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Déc - 23:06 | |
| J'aime beaucoup le rendu avec les deux verts! Et idem j'adorerais tes ongles Permafrost, j'ai du limer encore plus court parce que tout se dédouble chez moi.. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 17 Déc - 0:14 | |
| Merci <3, mais ma deuxième main est pas aussi jolie, j'ai un ongle que j'ai du limer court Merci millie pour l'astuce j'essaierai ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 17 Déc - 12:11 | |
| pfff mais moi c'est pareil en ce moment mes ongles pètent tous, alors que je suis en train de me faire une cure de levure de bière. ça marchait au début mais là je saispas ce qu'ils ont, ça me rassure de pas être la seule (-_-) | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 17 Déc - 14:18 | |
| c'est peut être le froid nan?! ca les fragilisent peut être | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 18 Déc - 17:03 | |
| - Anh a écrit:
- Perma je rêve d'avoir de beaux ongles comme les tiens !!! *___*
Pareil que Anh! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 20 Déc - 12:46 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- c'est peut être le froid nan?! ca les fragilisent peut être
Je pense aussi, les miens également tirent la gueule, quasi tous cassés ! J'en parlais avec une nénétte ce week, elle aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 20 Déc - 13:46 | |
| Ah ouais moi c'est pareil! Tous cassés =( |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 20 Déc - 18:17 | |
| J'ai pas envie de nail art en ce moment.. Test du vernis innocent de Elf : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 20 Déc - 19:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |