Hello Alors voilà je me lance, je risque d'encore lacher un bon pavé, mais c'est juste pour qu'on me cerne bien
1. Quelle est votre situation familliale ? Je skoite chez cheris ( dans0 son propre appart ) le temps qu'on se trouve notre nid d'amûûr, avec mon chat Marley et ma ratoune Chossette.
2. Pratiquez-vous une activité manuelle ? Je fait beaucoup de choses : Artoys, body painting, peintures/dessins sur toiles grand format. Je fait des dreads. Tricote, fimotte, dessine, peinds, photoshop, illustrations via illustrator. Je bidouille tout et nimporte quoi. Et j'aimerais apprendre la couture
( Quelques tuyaux pour débuter ? )
3. Quelles sont vos couleurs préférées ?Avant toutes choses, je deteste le jaune ! Sinon j'adore les couleurs acidulées.. J'aime le vert-pomme, bleu turquoise, rose fushia. Bref, j'aime un peu tout en faite
4. Quelle est votre matiere préférée ? J'adore.. les trucs tous doux ; polaire, moumoute, laine.. coton jersey, lin.. j'aime beaucoup la dentelle aussi ( so graouw
). Je suis pas trop compliquer.
En cours, j'ai une préférence pour les cours en ateliers ( Projet, PPCP, Education Esthétique.. ) et l'histoire de l'Art. Mais la PAO me gonfle.
5. Quels sont vos loisirs ? Sex drugs and alcohol
Me balader, bouger mon cul. Dessiner, peindre.. ; m'occuper les doigts. Voir des potes, tekos, concerts, festochs. Jongler ( kiwidos, bolas et torches ). Glander avec loulou dans le pieu.
6. Collectionnez-vous un objet quelconque ?Tous sur stitch, le chesire cat, les collans et leggings & les arts toys
7. Quels sont vos goûts culinaires ? Je ne mange pas de viandes, apars du poisson. J'aime la cuisine japonnaise et italienne. Et je pratique le culte des pates& du fromage
Et aussi.. DU SUCRE DU SUCRE DU SUCRE.
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?J'aime pas du tout ; lavande, menthe, opium & citron.
Apars ça, j'adore tous ce qui sens les vacances ; fruit exotiques, monoï, coco, peche.. etc. Et tous ce qui est gourmand ou sucré.
9. comment décorez-vous votre intérieur ?Photos, dessins.. Et comme on cherche un nouvel appartement, celui là est assez blanc et monotone.
10. Quels magazines lisez-vous ? Tatoo Life
. De décoration, de méthodes/aides, biba & be.
11. Quelle musique écoutez-vous ?Ragga, Jungle, Tribe, Electro, Drum&Bass, Reggae, Hip Hop, Hard Teck.. De tout, trés varié.
12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?No
13. Où vous habillez-vous ? Créatrices, H&M, New look, Zara.. Un peu comme toutes ici
Walou, & si questions, je suis là