Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Allez moi aussi je recherche ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

Allez moi aussi je recherche ... Empty
MessageSujet: Allez moi aussi je recherche ...   Allez moi aussi je recherche ... Icon_minitime1Lun 1 Fév - 16:28

-Quelle est votre situation familiale?

Avec mon chéri avec nos deux chats d'amour : Elfy et Farell

-Pratiquez-vous une activité manuelle?

Je sais faire des dreads mais j'ai la flemme la plupart du temps j'en fais que pour moi ! J'ai pas l'âme d'une artiste je me suis déjà essayer à un peu tous ( fimo, couture, etc ) mais ça donne rien de très concluant ^^et puis j'ai pas vraiment le temps ^^

- Quels sont vos loisirs?

Je passe beaucoup de temps avec mes amis et ma famille je trouve ça super important, sinon j'aime le sport mais j'ai pas souvent le temps d'en faire, j'aime aller voir des concerts, et puis faire les magasins.

-Quelles sont vos couleurs préférées?

En fait j'ai pas vraiment de couleurs préférée ça dépend des périodes, en ce moment je suis beaucoup dans le blanc et le bleu !


-Quelle est votre matière préférée?

Je suis pas difficile de ce point de vue là du moment que ça ne gratte pas ^^


-Collectionnez-vous un objet quelconque?

Non

-Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

J'adore le patchouli, et les senteurs assez fortes comme l'opium, etc mais sinon j'aime beaucoup tout ce qui sent bon en général (sauf l'odeur du Citron) en gros tant que ça sent bon ça me plait moi !!

-Quelle musique écoutez-vous?

De tout mais je suis plus tournée vers les musiques de variété commercial ( ^^) . Sinon je suis particulièrement fan de Muse et Indochine

-Où vous habillez-vous?

En général un peu partout ( kanabeach, mim, cache-cache ) mais j'aime aussi les magasins de sports ( adidas, nike, etc ) mais aussi sur internet et j'adore les vêtements de créatrice !


Dernière édition par Biskotyk le Lun 14 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

Allez moi aussi je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Allez moi aussi je recherche ...   Allez moi aussi je recherche ... Icon_minitime1Mer 17 Fév - 3:18

Personne veut de moi !! Sniiiiiiiifff
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Allez moi aussi je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Allez moi aussi je recherche ...   Allez moi aussi je recherche ... Icon_minitime1Mer 24 Fév - 21:31

j'aime beaucoup ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk


Féminin Messages : 628
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Humeur : Fofolle

Allez moi aussi je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Allez moi aussi je recherche ...   Allez moi aussi je recherche ... Icon_minitime1Lun 14 Juin - 1:37

Up ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez moi aussi je recherche ... Empty
MessageSujet: Re: Allez moi aussi je recherche ...   Allez moi aussi je recherche ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez moi aussi je recherche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je voudrait bien une NSP
» Allez go !^^
» Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )
» Allez je me lance!
» Moi aussi je cherche quelqu'un :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: