-Quelle est votre situation familiale?
Avec mon chéri avec nos deux chats d'amour : Elfy et Farell
-Pratiquez-vous une activité manuelle?
Je sais faire des dreads mais j'ai la flemme la plupart du temps j'en fais que pour moi ! J'ai pas l'âme d'une artiste je me suis déjà essayer à un peu tous ( fimo, couture, etc ) mais ça donne rien de très concluant ^^et puis j'ai pas vraiment le temps ^^
- Quels sont vos loisirs?
Je passe beaucoup de temps avec mes amis et ma famille je trouve ça super important, sinon j'aime le sport mais j'ai pas souvent le temps d'en faire, j'aime aller voir des concerts, et puis faire les magasins.
-Quelles sont vos couleurs préférées?
En fait j'ai pas vraiment de couleurs préférée ça dépend des périodes, en ce moment je suis beaucoup dans le blanc et le bleu !
-Quelle est votre matière préférée?
Je suis pas difficile de ce point de vue là du moment que ça ne gratte pas ^^
-Collectionnez-vous un objet quelconque?
Non
-Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'adore le patchouli, et les senteurs assez fortes comme l'opium, etc mais sinon j'aime beaucoup tout ce qui sent bon en général (sauf l'odeur du Citron) en gros tant que ça sent bon ça me plait moi !!
-Quelle musique écoutez-vous?
De tout mais je suis plus tournée vers les musiques de variété commercial ( ^^) . Sinon je suis particulièrement fan de Muse et Indochine
-Où vous habillez-vous?
En général un peu partout ( kanabeach, mim, cache-cache ) mais j'aime aussi les magasins de sports ( adidas, nike, etc ) mais aussi sur internet et j'adore les vêtements de créatrice !