Yop yop, j'avais pas osé au dernier forum, alors cette fois, je fais !^^
1. quelle est votre situation familiale?
Celib, j'habite chez mes parents (à mon grand désespoir^^)
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Yep, je bidouille un peu de tout, j'adore découvrir de nouvelles activités, mélanger un peu tout ! En vrac : dessin, peinture, couture, bijoux, écriture, fimo...
3. quelles sont vos couleurs préférées?
Rouge ! Les couleurs chaudes en général^^
4. quelle est votre matière préférée?
en ce moment la polaire *_* C'est tout douuux !
5. quels sont vos loisirs?
mes activités manuelles^^ je fais aussi de la photo et j'écris des nouvelles et illustre pour un fanzine.
6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Non^^ Mais j'ai plein de bidouilles quand même XD
7. quels sont vos goûts culinaires?
J'aime la viande *_* (surtout crue même si je sais que c'est mauvais, c'est mon péché mignon^^) et un peu tout en fait, le sucré, le salé, je suis une grosse gourmande !
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
vanille, et tout ce qui se mange (café, chocolat noix de coco, crème brulée...) bref, parfums gourmands !
9. comment décorez-vous votre intérieur?
Comme je peux j'ai 10m2... Donc c'est un peu un bric-a-brac de trucs...
10. quels magazines lisez-vous?
Phototech^^
11. quelle musique écoutez-vous?
Un peu de tout, ça va du classique au rock en passant par le métal et la variété française^^
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Nope^^
13. où vous habillez-vous?
Là où des vêtements me plaisent, peu importe le nom du magasin^^
14. Et puis en vrac : Bestioles, bidouillage, plein les yeux, découvrir, apprendre, potatoes, Muse, Placebo, Japon, Grèce antique, décoration, moelleux, cupcakes, fantastique, bouquiner, arrondi, tartine de pain grillée, délirant, décalé...
J'aimerais bien me trouver une nsp sympa, des expériences et une amitié à partager, bref, plein de bonnes choses !!