En fait j'ai eu envie d'en ecrire deux dans deux styles differents... Aurez vous la patience de lire? :p
Prénommée
Joanne, secondée de Myriam et de Maureen. Ma préférence va à Maureen.
Dès le début ma mère a voulu m'accaparer
(Ceci ne s'est pas démenti depuis), profitant du travail de mon père pour m'octroyer son nom. J'ai eu ainsi toute ma vie la hantise de l'appel du début d'année où les professeurs se sentent obligés de dire le nom en complet. Je vais donc devoir faire appel aux tribunaux pour porter le nom de mon père, comme tout le monde. GENIAL.
Je grandis et vis actuellement dans
le nord de la France. Une enfance ? Non, un passage chaotique que je préfère voiler pour plus de beauté dans ma vie.
Une adolescence. Des excuses pour mon mauvais caractère. C’est l'âge et les hormones.
Des études, une vie de couple. Des hauts, des bas. Et des amis. Surtout eux.
Je suis tout, je ne suis rien, j'ai beaucoup de caractère, peut être un peu d'originalité mais pas de personnalité.
Je me complais dans l'adaptation et la remise en cause de peur de ressembler à ce que j'abhorre.
Je ne pratique qu'un sport, celui dit de chambrée. Avec lui. Ceci étant dit je pense me mettre à certains sports histoire de perdre du poids. [objectif : 7 kilos]
Je suis une littéraire ratée aimant tout enrober, disséquer, analyser...
Je suis toute petite, les cheveux teints en chocolat & caramel, généralement vêtue en rouge, noir, bleu violet ou indéterminée. Je pense revendre beaucoup d'habits, mais le temps de tout concrétiser... Encore un problème de temps.
J'aime écouter les notes s'égrainer les unes après les autres, en ce moment je stagne parce que je n'ai plus le temps, mais j'attends avec impatience de pouvoir prendre ma revanche !
(et que iTunes arrête de faire chier aussi) Je souhaite réussir et j'espère m'en donner les moyens.
J'espère trop aussi. Je m'excuse trop également. Il y a des traumatismes, comme ceux-là, qui perdurent à travers certains comportements.
J'ai une tendance à me mettre en avant et à être égocentrique et exubérante, cela doit être de famille, mais je me contiens, et paradoxalement je peux passer des heures à écouter les gens.
Je suis très franche, je complimente ou je casse facilement. N'hésitez pas à me dire lorsque quelque chose ne va pas. Si je vous aime, faites-le avec tact, je suis une petite chose à manier avec précaution tout de même.
(Mais si vous savez le sexe faible).Je ne suis pas humaine, plutôt de l'énergie hybride de plusieurs espèces d'animaux, de personnages de dessins animées et encore plus ...
Je suis biologiquement une demoiselle, pour le reste cela dépend de mon humeur.
Je séjourne depuis ma naissance à Nancy.
(Et J'AIME ma ville sisi)Je suis petite quand je ne porte pas de tallons. De plus en plus souvent depuis que j'ai découvert les baskets en fait)
J'arrive à être narcissique et à me haïr en même temps. Remarque c'est logique, la haine et l'amour ne diffèrent pas tant que ça. Plus précisément, je dirai que malgré la haine à mon égard je suis capable de voir ce que je vaux dans le regard d'autrui. -enfin des gens qui m'intéresse-
Pus le temps passe et plus je m'oriente vers un style classe[ique] majoritairement noir. Ca doit être l'age adulte. Ceci dit pour les soirées ou autre, rien ne vaut ma garde robe d'antan. Je dois de plus faire attention à ma féminité. Etant deja attypique, il ne sert à rien d'en rajouter.
Je suis l'incarnation du fait qu'une fille gâtée ne remplace pas une enfance ratée.(cf plus bas.) mais rend atrocement vénale, manipulatrice & calculatrice.
Je déteste la demie mesure, mise à part l'androgénie. C'est à dire que je suis manichéenne. Mais je travaille sur la palette de gris. Parce que parfois, c'est bien. Les passions, tragédies & mélodrames fatiguent à la fin.
J'adore les conflits, les situations de crise. Plus exactement, j'adore les dénouer. Je suis quelqu'un d'actif, qui a de l'initiative, qui réfléchit et qui ne fait pas comme tout le monde "parce que c'est comme ça". Il ne faut pas me mettre dans un milieu qui fonctionne mal, ou je risque de fomenter une révolution. Ou de tout arranger, au choix. J'aimerais dailleurs en faire mon métier en travaillant dans les Ressources humaines.
J'aime Les* Aimer.
Je n'ai pas de personnalité, ou bien j'en ai beaucoup trop puisque plusieurs, cela dépend de la façon dont on voit les choses, et de qui se trouve en face de moi. Waw trop dark & torturée quoi. Enfin ça pourrait être pire, je pourrais racler. & puis il faut mieux être mésestimée que l'inverse. (cf plus haut.)
Autant que faire se peut , j'aimerai être heureuse. C'est malheureusement un état transitoire qui n'annonce rien de bon.
Je suis jalouse , possessive, impulsive, lunatique, parano, bruyante, têtue, impatiente,capricieuse, franche, provocante, rancunière, vénale, bordélique, étourdie, gamine, superficielle [...]
Mais je suis aussi, à contrario extravertie, affectueuse, gentille, douce, sensible, empathique, souriante, polie, réaliste, intelligente absolument pas pudique, souple, chaleureuse & je ne crois pas que l'on s'ennuie en ma compagnie.
Merci de votre temps