| SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 | |
|
+17Hibiscus reila Cockli lunatics Nanou. DeLaMagieVoodOo Eirlys Kinoha elpiou katiwa Marjolaine ☆⌒ IndieGène Dora lylytek Devy koxtension SweetCherry Dreads 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Mer 12 Mai - 17:45 | |
| *-* SweetCherry Dreads vous propose la pose de dreads synthétiques ainsi que l'envoi par correspondance en Europe. Coiffeuse depuis 2003, je me suis lancée dans la confection de dreads synthétiques en 2005 et ouvert mon magasin "SweetCherry Dreads" en Aout 2009 à Colmar en Alsace.Je dispose différentes couleurs allant du plus naturelle au plus flashy. Il vous faut minimum 7 cm de cheveux afin de pouvoir faire un tressage. Vous choisissez la longueur: 30cm, 35cm, 45cm, 55cm, 60cm Grosseur: -fines ø0.50cm, -moyennes ø1cm ø1.50cm, -grosses ø2.50cm Je fais aussi des dreads "Extra-longues" de 90cm, couleurs disponible: darkest brown, honey blond. ainsi que des perruques et falls. Ou me trouver cette année:**17 juillet: Vente privée chez SweetCherry dreads **30-31 juillet & 1er aout: stand avec L-F Moon au festival Lez'Arts Scéniques **4 aout: dreadage sur Stradsbourg **25 aout: dreadage sur Besançon **3-4 septembre: stand avec L-F Moon au festival les lardons du son **3 octobre: Manoir à Colmar (plus d'info à venir bientôt) **21 au 24 octobre: salon Créativa au Wacken à Strasbourg **30-31 octobre: salon Les Doigts de Fées à Strasbourg ... Mon magasin: Les Clientes Les Hommes: Une des perruques que j'ai fait il y a quelques mois: Me contacter:sweetcherry.dreads@gmail.comAdresse du magasin:SweetCherry Dreads 17 rue peyerimhoff 68000 Colmar
Le magasin est ouvert le jeudi, vendredi et samedi 14h - 18hEtant donné que j'ai mon atelier de travail à mon domicile je ne peux être plus souvent au magasin.Plus de photo sur mon site internet
Dernière édition par SweetCherry Dreads le Jeu 28 Oct - 10:04, édité 11 fois | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Mer 12 Mai - 18:17 | |
| Sa donne envie de passer !
Très jolie boutique. | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Jeu 13 Mai - 2:40 | |
| en effet, ça a l'air bien sympa ta boutique ^^ et très jolies dreads ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Jeu 13 Mai - 11:20 | |
| Oh, bah j'passe par Colmar cet été ! Si j'y pense et que j'arrive à trouver ton shop, j'passerai |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Jeu 13 Mai - 13:06 | |
| très sympathique ici, et chouette boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Jeu 13 Mai - 22:16 | |
| Merci vous | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Jeu 13 Mai - 22:24 | |
| Ouh ce qu'elle a l'air belle ta petite boutique!! En tous cas, j'aime beaucoup tes torsadés elles font vraiment bonbons! | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Jeu 13 Mai - 23:30 | |
| ^ trop raison. Joli joli tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Jeu 13 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Ven 14 Mai - 0:55 | |
| C'est malin ça les dreads sur clips j'avais jamais vu :O Pfiou j'ai trop hâte d'avoir les miennes maintenant !!! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Ven 14 Mai - 10:58 | |
| superbe taf ^^ bisous ma belle | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Ven 14 Mai - 15:58 | |
| Tes dreads sont genre euh niquelles!
Très joli taff, et très jolie boutique =) | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Ven 14 Mai - 16:16 | |
| c'est vrai que c'est vraiment mignon (: | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Ven 14 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Ven 14 Mai - 22:49 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Dim 16 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Mer 19 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Lun 24 Mai - 9:31 | |
| | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Lun 24 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Lun 24 Mai - 18:10 | |
| fort sympatique ce ptit shooting, très jolies coiffures ^^ | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Lun 24 Mai - 23:21 | |
| les photos sont belles et les miss superbe jolie dreads : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Mer 2 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Mer 2 Juin - 1:14 | |
| Kikou miss je t'avais envoi un MP sur facebook je n'ai pas dé réponce .. snif tu doi etre déborder ! j'aimerais savori le prix de t'es dreads ondulé stp, je lé trouve superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Mer 2 Juin - 10:01 | |
| Oups, sorry, je vais te répondre de suite via MP En effet je suis assez débordée mais vous pouvez passer commande ou prendre RDV pour le mois de Juillet et Aout maintenant. | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 Mer 2 Juin - 10:19 | |
| Alala la commande de Julie je kiff !! Et puis j'adore les ondulées aussi ! En fait je sais plus si je t'avais dit blond ou blanc moi ? J'ai un doute là comme j'ai tendance à me mélanger les pinceaux avec ces 2 couleurs T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 | |
| |
|
| |
| SweetCherry Dreads - Pose - Alsace 67/68 - NEW P.5 | |
|