| ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 | |
|
+35morue Eklips Dora Tolia invité Marjolaine ☆⌒ Holie Ŀɨиɑℓγ aciddcherry RuBy-e La_NaNa Uchka Justin(e) Lili babé kendra nakamura Hiindii Piirate Mango Hécate ion Lady-kiwii Pow Sp Bam Vivifromage guitar_addict Molaire&Tentacules neva bambou katiwa Toxicka-Shop Lady_Alabama garounette lorette Missdigriz 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Sam 27 Mar - 14:31 | |
| J'aime beaucoup la serie PURE! =) |
|
| |
Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Dim 28 Mar - 15:59 | |
| Merci Mélicha! Très bientôt, la nouvelle série de Porte-Chéquier dispos.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Dim 28 Mar - 19:34 | |
| tres mignon le pied de poule |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Dim 28 Mar - 23:51 | |
| j'en veu 1 de porte chequier!! !! y'en a marre mon chequier et dans un etat pitoyable a trainer dans mes sacs | |
|
| |
Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Lun 29 Mar - 18:05 | |
| Voici enfin les nouveaux Porte-Chéquiers Printemps-Eté 2010!
*Tout comme le prototype initial, ils sont crées à base de Bulgomme doublé de tissu, accordé au tissu extérieur. *Ils sont prévus pour les porte chéquiers verticaux standards *2 encoches translucides sont prévues pour y abriter une carte de crédit et votre carte d'identité. *Un passant permet d'y caler un stylo *Le Porte-Chéquier se referme avec un gros bouton pression. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Lun 29 Mar - 18:40 | |
| Wolala suis tombée amoureuse du porte chéquier Pink'n'Skull >.< trop trop beau !! C'est avec les fdp ? Parce que 28€ aya quoi :s lol | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Lun 29 Mar - 19:51 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup le Pink'n'Skull !!! Si Linaly te le prends pas moi j'achète !!! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Lun 29 Mar - 21:24 | |
| moi aussi j'aime beaucoup le pink'n'skull <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Lun 29 Mar - 23:01 | |
| Haha regardez les comme elles foncent :p mdrrr Je sais pas si je le prend encore car j'attend de voir combien je touche de ma paye -.-" | |
|
| |
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Mar 30 Mar - 1:34 | |
| Alors, 28€, c'est sans les Frais de port, que je propose à 2€ pour les loutes du Forum (contre 3,50€ sur Dawanda) Il faut savoir que les prix que je fixe sont encore en deça du temps de travail passé et des matériaux utilisés. Bref, je ne peux pas me permettre de me brader, actuellement, ce n'est pas un loisirs mais mon activité principale, et j'essaie de garder des prix cool, au delà d'une certaine limite... Du coup, si vous êtes toutes OK avec ça, ça roule. Linaly, tiens moi au courant assez vite, sinon, le porte chéquier Pink Skull sera réservé à Holie. Oxy>Merciw! Si l'une d'entre vous désire aussi ce modèle, je peux le reproduire, il faudra juste un peu patienter... Thanks! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Mar 30 Mar - 15:26 | |
| Oki Missdigriz^^ j'adore ce que tu fais mais c'est malheureusement pas dans mon budget :s Je le laisse aux filles !! Pi comme tu dis, tu peux le reproduire, donc si j'ai les moyens ce serait avec plaisir | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Dim 4 Avr - 17:07 | |
| Ah le pink 'n' skull est terrible, et sinon woah le stage en chaussure quoi ça doit être trop bien de faire un stage comme ça! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Jeu 8 Avr - 21:33 | |
| vais bientot avoir mon agenda et une tite brochounette hihihuhuhu suis comme une gosse!!!! | |
|
| |
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Mer 14 Avr - 16:17 | |
| Linaly> OK, déso, je comprends :/ Bambou> Merci! Et oui, super chouette et instructif, le stage-chaussure...du nouveau dans ce thème bientôt dailleurs! Oxy>Nota bene pour ta commande! Soon (bon, là, c'est encore une semaine folle pour moi avec l'Xpo vente de ce w end, mais bientôt...) | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Mer 14 Avr - 22:33 | |
| oué pas de souci miss!!!!! trop mimi les donuts | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Jeu 15 Avr - 12:25 | |
| Elles sont bien chouettes ces broches ^^ | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Jeu 15 Avr - 12:49 | |
| haha quand j'ai lu "broches Flying donuts", j'ai pensé à un truc en rapport avec le groupe... Rigolotes ces p'tites broches ! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Jeu 15 Avr - 13:31 | |
| Elles sont super cool ces broches ! | |
|
| |
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Lun 26 Avr - 4:19 | |
| Merci à vous les loutes! Vivi>Héhé, j'y ai aussi pensé Petit up sur mon blog: http://www.missdigriz.com/ Le Bandeau de Cheveux en cuir Missdigriz Factory.... | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Ven 7 Mai - 11:57 | |
| carolyne toi devoir faire moi portefeuille, pliiiiiiize !!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Ven 7 Mai - 12:26 | |
| EXCELLENT! tu es magique =) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Jeu 17 Juin - 1:37 | |
| | |
|
| |
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Jeu 17 Juin - 13:02 | |
| Hey, génial Tolia! Je récupère la tof pour le blog, si tu es ok. Contente que ça te plaise en tous cas! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Jeu 17 Juin - 19:20 | |
| Ils sont chouettes tes Headbangs. Ca donne envie. Au niveau du cuir, tu peux en trouver en couleur? | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Jeu 17 Juin - 19:30 | |
| c'est ok !
J'adore parceque COx sur la photo, son sandwich a la même forme que ton logo xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 | |
| |
|
| |
| ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 | |
|