| ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 | |
|
+35morue Eklips Dora Tolia invité Marjolaine ☆⌒ Holie Ŀɨиɑℓγ aciddcherry RuBy-e La_NaNa Uchka Justin(e) Lili babé kendra nakamura Hiindii Piirate Mango Hécate ion Lady-kiwii Pow Sp Bam Vivifromage guitar_addict Molaire&Tentacules neva bambou katiwa Toxicka-Shop Lady_Alabama garounette lorette Missdigriz 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Ven 2 Juil - 21:30 | |
| J'adore tes porte-chéquiers ! Trop beaux BoutiK: http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/eklips-tikbou-maj-28-6-maillot-pin-up-rockab-et-bijoux-perles-je-brade-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Ven 2 Juil - 23:07 | |
| - Missdigriz a écrit:
L'idée du Porte-Loose, c'est d'avoir tout un kit de survie, pas à portée de main, héhé... Ils sont dispos sur commande (8€) Tu fais les mêmes avec des mooncup? | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Ven 17 Sep - 10:16 | |
| | |
|
| |
Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Dim 26 Sep - 3:29 | |
| - RuBy-e a écrit:
- missssU <3
Arf, I'm try to go baaaaaaack! | |
|
| |
Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Jeu 30 Sep - 0:37 | |
| Hey, I'm back, fraichement installée vers Bruxelles, en route pour 3 ans d'études de modélisme et stylisme textile Je rattrape le fil des news Missdigriz factory avec un résumé-récap de la japan Exop, avec le stand que j'ai partagé avec 3 copines Toulousaines+ Les sérigraphie de Kozet one: Japan Expo! Avec notre stand : et le défilé Trüc & Industribal + de tofs et la vidéo du défilé là (fin de post): http://www.missdigriz.com/2010/08/le-defile-industribal-et-truk-la-japan.html
Dernière édition par Missdigriz le Ven 1 Oct - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Jeu 30 Sep - 8:58 | |
| et meme que l'on a vu tes fesses ^^ sinon il était super beau le stands des toulousaines |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Jeu 30 Sep - 13:09 | |
| Roh oui, magnifique votre stand !!! | |
|
| |
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Jeu 30 Sep - 18:19 | |
| Anh/ Nébuleuz> merci! Celui des voisinettes claquait bien, on a bien joué les ambassadrices toulousaines! Pour mes fesses à l'air, on va dire que c'était "PRESQUE fait exprès" (hum!) Paie ton buzz, héhé...d'ailleurs, c'est le gros flag sur la vidéo ;b | |
|
| |
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Ven 1 Oct - 3:24 | |
| Vous en Missdigriz Factory...à la Japan Expo! Rude' Rudy boy (aka lil'industriboy)+ Broche Flying'Donut MDG Factory Sigrine -Industribal-+collier "Teeth"en cuir MDG Factory Mr Toxic Twin+Broche Teeth en cuir MDG Factory La plus cool visiteuse de la Japan+ headband réversible en tissu Missdigriz Factory Une jolie louloute rock'n'roll+headband tissu réversible MDG Factory Une chouette graphiste+Etui à chéquier MDG Factory A girl from japan+Barrette Steampunk MDG Factory Nice' blond'hair girl+Barrette heart MDG Factory + de MDG Customers? Cliquez ici! | |
|
| |
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Lun 4 Oct - 20:19 | |
| Hey, voici de nouveaux articles! La plupart d'entre eux sont dispos via ma boutique en ligne Dawanda (lien en signature): >L'étui Polyvalent en tissu à motifs matelassé: Range cartes, Etui pour Iphone/Smartphone ou lecteur MP3 (8X13cm) + d'infos sur mon blog ici >Et aussi, 2 nouveaux modèles version totalement cuir: + d'infos sur mon blog là Les modèles dispos sont proposés dans ma boutique Dawanda | |
|
| |
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Lun 4 Oct - 20:24 | |
| Ah oui, j'oubliais: -15% sur tous mes articles en passant par Dawanda, jusqu'à Dimanche 10 octobre, minuit! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Lun 4 Oct - 21:45 | |
| Super sympa tes dernières nouveautés, la fana de dadas que je suis trouve bien sûr celui avec les zebres trop beau! ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Mar 5 Oct - 17:25 | |
| je surkiffe c'est trop cool que tu te diversifies ! Pour le moment c'est la dèche mais dès que j'ai trois sous je te commande un truc, obligé !! | |
|
| |
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Mar 5 Oct - 19:22 | |
| Merci à vous les loutes, c'est super gentil! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Mar 9 Nov - 13:49 | |
| - morue a écrit:
- Missdigriz a écrit:
L'idée du Porte-Loose, c'est d'avoir tout un kit de survie, pas à portée de main, héhé... Ils sont dispos sur commande (8€) Tu fais les mêmes avec des mooncup? J'adore le concept, j'sais pas si je te l'ai déjà dit Mais, je crois d'ailleurs qu'on a des potes en commun, sur Toulouse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Mar 9 Nov - 13:52 | |
| Moi je veux un blague a tabac les temps sont rudes, je me suis remise aux roulés ^^ (jme le ferais offrir pour mon annif hhéhé) |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Mar 9 Nov - 16:01 | |
| t'as eu mes messages miss?? je suppose que tu peux pas faire ma commande?? | |
|
| |
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Dim 4 Sep - 19:19 | |
| Hécate: Milles excuses Cet hiver, je suis quelque peu décédée, croulant sous le taf de l'école.... Ca ne m'était jamais arrivée de mettre en stand by mes commandes, mais je n'ai pas eu le choix. Je saurais me rattraper d'une manière ou d'une autre. Je te contacte dès que possible. | |
|
| |
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Dim 4 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Dim 4 Sep - 19:52 | |
| Ouéééé!trop bien ! Et moi j'aime missdigriz | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Lun 5 Sep - 11:29 | |
| Missdigriz tu déchires !! Tout ça me met l'eau à la bouche !! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Lun 5 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Lun 5 Sep - 21:05 | |
| Missdigriss, met nous vite les photos des vêtements. ca a l'air canon de chez canon! | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Mar 6 Sep - 1:50 | |
| la jupe elle déchire tout !! fais signe quand tu les mets en vente je t'en prends une direct | |
|
| |
Missdigriz fouineur
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 Mar 6 Déc - 17:28 | |
| Bonjour à toutes, et merci à vous pour vos dernier chouettes commentaires Voici un petit panel de pièces de la nouvelle collection: "PoxYz Jewels Automn/Winter 2011/2012" by Missdigriz FactoryDe nouvelles formes, de nouveau bijoux, un semblant de provocation mixé à pas mal de dérision saillante, pour honorer l'esprit de Noel, osez le vôtre! DARE YOUR!Tous les articles disponibles sont présentés dans ma boutique Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/missdigriz Si vous souhaitez un aperçu de tous les nouveaux modèles: http://www.missdigriz.com/p/poxyz-jewels-winter-20112012.html Articles dispos: http://fr.dawanda.com/shop/missdigriz (Promos de Noël now sur tout l'ensemble des collections!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 | |
| |
|
| |
| ▲MISSDIGRIZ FACTORY▲P.7: Maj déc 2011 | |
|