Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melusine
timide
timide
Melusine


Messages : 4

-== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Empty
MessageSujet: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!   -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Icon_minitime1Mar 18 Mai - 7:28

Voila ma petite boutique a moi =) que je vien d'ouvrire
Je me suis arranger pour avoir les prix les plus bas du net, alors profiter en Smile

Vous y trouverez

- Dread Synthétique
- Atébas
- W0ols
- Dread FalL
- Ecarteurs
- Bijoux
- Vetement
- Livre
- Accessoires !

Venez nombreux ! Si vous avez des questions, je suis la pour y répondre ^^

http://melusine-lutine.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

-== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!   -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Icon_minitime1Mar 18 Mai - 11:57

Une petite présentation ne serais pas de trop ! Dommage de venir ici pour vendre directement !
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

-== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!   -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Icon_minitime1Mar 18 Mai - 13:02

LES PLUS BAS ???

2,80€ la dread ? 5,60 celle en dégradé ?

Tu presentes des dreads wools mais a la place tu mets des photos de dreads synthé..

Et en plus tes ecarteurs sont pas jojos, et on a déjà expliqué un million de fois, que la fimo c'est nocif pour nos oreilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
timide
timide
Melusine


Messages : 4

-== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!   -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:08

Je ne savais, je me suis baser a partir des prix de quelque site mais tu as bienfait de me le dire ! !!

Combien proposerai tu toi pour les dreads ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!   -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Icon_minitime1Mar 18 Mai - 16:29

les photos que tu as mise sur le site sont des dreads que tu as faite ou pas ? parce que comme Melou disait, c'est bizarre d'avoir mis des photos de synthé dans la partie wool, ça se reconnait tout de meme.

edit: je me disais bien que ta photo de dreads léo (et les transla aussi) me disait quelque chose, je connais la fille qui les a commandé et elle les avait acheté a MIROKO -__-


http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/dreads-extensions-f8/miroko-blue-syntheticdreadspose-67vpc-humans-dolls-up-p3-t669.htm

Donc a moins que tu sois miroko, ce qui m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
timide
timide
Melusine


Messages : 4

-== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!   -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:30

Je lai ai prise sur le site d'une amie =) qui fait aussi des dread mais oui sa ne m'était pas venus à l'idée..

je voulait vous demander, quelle est la tracnche de prix pour des wools et des dreads si vous le savez? =) merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
timide
timide
Melusine


Messages : 4

-== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!   -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:31

Skarabey : jai fait ma presentation avant de poster Smile c'est la moindre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

-== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!   -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Icon_minitime1Mar 18 Mai - 17:46

Tu prends les photo du travail d'une autre personne pour les mettre sur TON site de vente. Du coup au final on sais meme pas si tu sais vraiment faire des dreads ou si c'est une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

-== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!   -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Icon_minitime1Mar 18 Mai - 19:36

Ta présentation dans la catégorie présententation ? http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/presentation-f14/
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys


Féminin Messages : 172
Age : 33
Localisation : loiret
Humeur : recherche son bébé...

-== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!   -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Icon_minitime1Mar 18 Mai - 21:14

les photos de ton site ne sont pas de toi, mais des autres dreadeuse ... Miroko et kalistalutine ... ton site ressemble beaucoup a son site ... si on fait des dreads il faut présenté les siennes pas celles des autres, c'est pas honnete ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
Contenu sponsorisé





-== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Empty
MessageSujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!   -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
-== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est cool y'a plein de monde qui revient :)
» Mes choses
» Des petites choses
» PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)
» Le hasard fait bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Sites-
Sauter vers: