| -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melusine timide
| Sujet: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Mar 18 Mai - 7:28 | |
| Voila ma petite boutique a moi =) que je vien d'ouvrire Je me suis arranger pour avoir les prix les plus bas du net, alors profiter en Vous y trouverez - Dread Synthétique - Atébas - W0ols - Dread FalL - Ecarteurs - Bijoux - Vetement - Livre - Accessoires ! Venez nombreux ! Si vous avez des questions, je suis la pour y répondre ^^ http://melusine-lutine.site.voila.fr | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Mar 18 Mai - 11:57 | |
| Une petite présentation ne serais pas de trop ! Dommage de venir ici pour vendre directement ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Mar 18 Mai - 13:02 | |
| LES PLUS BAS ???
2,80€ la dread ? 5,60 celle en dégradé ?
Tu presentes des dreads wools mais a la place tu mets des photos de dreads synthé..
Et en plus tes ecarteurs sont pas jojos, et on a déjà expliqué un million de fois, que la fimo c'est nocif pour nos oreilles !!! | |
|
| |
Melusine timide
| Sujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Mar 18 Mai - 16:08 | |
| Je ne savais, je me suis baser a partir des prix de quelque site mais tu as bienfait de me le dire ! !!
Combien proposerai tu toi pour les dreads ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Mar 18 Mai - 16:29 | |
| les photos que tu as mise sur le site sont des dreads que tu as faite ou pas ? parce que comme Melou disait, c'est bizarre d'avoir mis des photos de synthé dans la partie wool, ça se reconnait tout de meme.
edit: je me disais bien que ta photo de dreads léo (et les transla aussi) me disait quelque chose, je connais la fille qui les a commandé et elle les avait acheté a MIROKO -__-
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/dreads-extensions-f8/miroko-blue-syntheticdreadspose-67vpc-humans-dolls-up-p3-t669.htm
Donc a moins que tu sois miroko, ce qui m'étonnerait... |
|
| |
Melusine timide
| Sujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Mar 18 Mai - 17:30 | |
| Je lai ai prise sur le site d'une amie =) qui fait aussi des dread mais oui sa ne m'était pas venus à l'idée..
je voulait vous demander, quelle est la tracnche de prix pour des wools et des dreads si vous le savez? =) merci d'avance. | |
|
| |
Melusine timide
| Sujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Mar 18 Mai - 17:31 | |
| Skarabey : jai fait ma presentation avant de poster c'est la moindre des choses ^^ | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Mar 18 Mai - 17:46 | |
| Tu prends les photo du travail d'une autre personne pour les mettre sur TON site de vente. Du coup au final on sais meme pas si tu sais vraiment faire des dreads ou si c'est une connerie. | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Mar 18 Mai - 19:36 | |
| Ta présentation dans la catégorie présententation ? http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/presentation-f14/ | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! Mar 18 Mai - 21:14 | |
| les photos de ton site ne sont pas de toi, mais des autres dreadeuse ... Miroko et kalistalutine ... ton site ressemble beaucoup a son site ... si on fait des dreads il faut présenté les siennes pas celles des autres, c'est pas honnete ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! | |
| |
|
| |
| -== Chez Melusine Lutine ==- Tous plein de choses! | |
|