Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)

+35
Elowdiie
*sOoz*
Kalika
Sulfa
babé
Arwenellen
lunatics
James
Ynti loo
lutin
DeLaMagieVoodOo
saskia
J.Jones
buttercup
Mayoka
Dame Nywiel
lith
liloow
Miss K.
Hiindii Piirate
neva
Hibiscus
Marjolaine ☆⌒
Paralthea
Slash_
IndieGène
Errabunda
Vickie
S
Mushaboom
Kinoha
Dora
katiwa
Ju '
Panda
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Panda
fouineur
fouineur
Panda

Féminin Messages : 100

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Empty
MessageSujet: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 21:27

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Sanstitre3ko

Si y'a des intéressé(e)s parmi vous, je prend les commandes Smile
(J'accepte désormais les paiements par PAYPAL et par chèques)

Comment je fonctionne ? Je vous propose de visiter la partie "informations" de Mon Site.

NE ME CONTACTEZ PAS VIA LE FORUM... Je n'y passe que de temps en temps, préférez un mail à cette adresse : pandadreads@hotmail.fr et actus Panda Dreads sur Facebook !

Quelques photos...

[center]
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Forumclassiques

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Forumroota
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Forumrootsbcopie

COULEURS DISPO POUR LES CLASSIQUES ET LES ROOTS : Rubrique "Couleurs" sur mon site Smile

J'accepte les critiques et je répond sans problème aux questions, voilà voilà... Smile

Dernière édition par Panda le Dim 26 Déc - 19:09, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Empty
MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 21:28

Sont chouette les roots !

Bon retour ici !
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 21:44

hiiiiiiiii te voilà ^^ t'as trouvé le fofo hein Wink cool
suis fan de t roots ,hate d'avoir ma commande Very Happy
BISOUS <3
http://katiwa.e-monsite.com/
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 22:13

Oh les roots sont belles!!
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 22:24

Merci beaucoup à toutes les trois, ça fait énormément plaisir ! (Allez, quelqu'un pour me faire une critique, bordel Very Happy)

Un petit quart d'heure égocentrique, j'avais envie de regrouper toutes les dreads synthétiques que j'ai eu depuis que j'ai mes vraies dreads (ça fait deux ans tout pile ce mois-ci, on les applaudit bien fort !).
(Avant les vraies dreads, ça date trop ahah !)

Celles que je porte actuellement :
Simple roots, très longues, épaisses, platine/blond foncé (mix)

Attachées
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Vege

Plus ou moins détachées
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Sfze

Entre deux décolorations, au naturel
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Sans-titre-1-copie

Après 9 mois de bons et loyaux services, juste avant que je les enlève (ce sont les mêmes roots qu'on peut voir sur mon premier post sauf qu'elles venaient d'être faites !)
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Zzfzeg

Ici, c'était des simples classiques châtain clair et platine mixées avec qq translative sur le vert, mais impossible de trouver une photo assez grande... C'était l'été dernier Smile
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jyujjy

Après ma première déco, j'avais mis mes anciens rajouts châtains sous mes vraies dreads
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Gehtnjuk

Et avant ma première décoloration avec les mêmes rajouts !
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Fegvreh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 22:37

Tu veux une critique ?
Okay, tes dreads son horriblement moches ! ♥️
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 22:41

Je suis fan de tes coupes et dreads Panda <3, ça fait sauvageonne, j'adore !! Very Happy
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 22:57

xD
Merci merci merci !

Tcheka, moche toi même !!
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 23:10

ouah tu me donnes envie de redevenir blonde <3
http://katiwa.e-monsite.com/
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 23:16

J'arrive pas à acceder à ton site ... snouf. Tes naturelles sont sublimes !
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 23:22

@Mushaboom : Ouais, moi j'arrive pas à aller sur le site de Katiwa (qui est aussi sur e-monsite) et le manager rame à donf depuis une bonne heure !
Ré-essaie demain :/
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 23:24

Oh, ben j'essaierai demain. J'voulais avoir tes tarifs =]
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 23:31

Je t'ai fais un petit MP Smile
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Ven 30 Avr - 0:03

putain ça dechire par ici
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Ven 30 Avr - 0:12

Embarassed
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Ven 30 Avr - 15:21

Et voilà les 5 simples roots chestnut que m'a demandé Tcheka hier soir ! Comme on dit aussitôt dit, aussi tôt fait Rolling Eyes

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Rootschestnut
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:58

Ca claque!
Je peux avoir tes tarifs please? Smile
http://vickieinthesky.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Ven 30 Avr - 20:48

Merci poulette ! Wink
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Sam 1 Mai - 17:55

Ben de rien bien sur ^^'

Et les 4 roots de Vic :
(Désolée pour le flash, j'ai pris 36000 photos, c'était celle-ci la plus fidèle. Les dreads ne brillent pas plus que celles de Tcheka !)

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Darkburg

Pour la couleur "Faux noir" : c'est un mélange de noir et de burgundy, ça donne tout simplement des reflets burgundy et un effet de "vieille dread" avec le bout plus clair.

J'en fais aussi avec du Noir/Auburn, Blond platine/Blond foncé, Blond/Auburn sans que ça vous coute plus cher.
Pour d'autres mélanges, je facture juste la couleur supplémentaire ^^ (2€)
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Sam 1 Mai - 19:53

Oh yeah, ça gère! Je te mp Wink
http://vickieinthesky.blogspot.com
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Lun 3 Mai - 21:45

Canon tes dreads roots ! Very Happy
Y'a moyen que tu me MP les tarifs stp ?
IndieGène
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Mar 4 Mai - 2:38

J'adore ton style de roots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Mar 4 Mai - 11:30

je veux bien tes tarifs aussi Smile
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Mar 4 Mai - 16:41

Pas de problème, je vous envoie les tarifs en MP Smile
Sinon j'ai été faire un petit check chez d'autres grossistes que mes "habituels" pour les autres couleurs que je peux trouver pour les roots.

Un petit rappel des couleurs pour les Roots (Je ferais un début de palette quand j'aurais suffisamment de couleurs en photo Razz) :

COULEURS DISPO POUR LES ROOTS :
Couleurs Simples :
Noir, Chocolat, Dark Auburn, Strawberry, Miel Doré, Platine
Rouge, Baby Pink, Pink, Vert Pomme, Bleu electrique, Blanc

Couleurs Mélangées (Couleurs à reflets)
Faux noir (Couleurs mélangées au noir) :
Violet, Burgundy, Auburn, Strawberry

Autres :
Platine/Blond foncé
Platine/Strawberry
Platine/Auburn
Blond foncé/Auburn
Chocolat/Strawberry
Flaming Auburn/Auburn/Burgundy (Je vous poste une photo dans la soirée si j'ai le temps Very Happy)
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1Mar 4 Mai - 20:04

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) 702roots

Et voilà les trois premières dreads qui devraient être normalement pour Katiwa et bouclées ^^" seront à vendre d'ici peu Very Happy
La couleur c'est un mélange de auburn, flaming auburn et burgundy, je suis trop en adoration sur les reflets que ça fait Very Happy

Et les dreads d'Ariane, elles ont un an et je lui ai reposé il y a trois semaines :
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) 28893_384673241705_714321705_4397329_864500_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Icon_minitime1

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant