| PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
|
+35Elowdiie *sOoz* Kalika Sulfa babé Arwenellen lunatics James Ynti loo lutin DeLaMagieVoodOo saskia J.Jones buttercup Mayoka Dame Nywiel lith liloow Miss K. Hiindii Piirate neva Hibiscus Marjolaine ☆⌒ Paralthea Slash_ IndieGène Errabunda Vickie S Mushaboom Kinoha Dora katiwa Ju ' Panda 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panda fouineur
| Sujet: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 21:27 | |
| Si y'a des intéressé(e)s parmi vous, je prend les commandes (J'accepte désormais les paiements par PAYPAL et par chèques) Comment je fonctionne ? Je vous propose de visiter la partie "informations" de Mon Site.NE ME CONTACTEZ PAS VIA LE FORUM... Je n'y passe que de temps en temps, préférez un mail à cette adresse : pandadreads@hotmail.fr et actus Panda Dreads sur Facebook ! Quelques photos... [center] COULEURS DISPO POUR LES CLASSIQUES ET LES ROOTS : Rubrique " Couleurs" sur mon site J'accepte les critiques et je répond sans problème aux questions, voilà voilà...
Dernière édition par Panda le Dim 26 Déc - 19:09, édité 37 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 21:28 | |
| Sont chouette les roots !
Bon retour ici ! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 21:44 | |
| hiiiiiiiii te voilà ^^ t'as trouvé le fofo hein cool suis fan de t roots ,hate d'avoir ma commande BISOUS <3 | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 22:13 | |
| Oh les roots sont belles!! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 22:24 | |
| Merci beaucoup à toutes les trois, ça fait énormément plaisir ! (Allez, quelqu'un pour me faire une critique, bordel ) Un petit quart d'heure égocentrique, j'avais envie de regrouper toutes les dreads synthétiques que j'ai eu depuis que j'ai mes vraies dreads (ça fait deux ans tout pile ce mois-ci, on les applaudit bien fort !). (Avant les vraies dreads, ça date trop ahah !) Celles que je porte actuellement : Simple roots, très longues, épaisses, platine/blond foncé (mix) Attachées Plus ou moins détachées Entre deux décolorations, au naturel Après 9 mois de bons et loyaux services, juste avant que je les enlève (ce sont les mêmes roots qu'on peut voir sur mon premier post sauf qu'elles venaient d'être faites !) Ici, c'était des simples classiques châtain clair et platine mixées avec qq translative sur le vert, mais impossible de trouver une photo assez grande... C'était l'été dernier Après ma première déco, j'avais mis mes anciens rajouts châtains sous mes vraies dreads Et avant ma première décoloration avec les mêmes rajouts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 22:37 | |
| Tu veux une critique ? Okay, tes dreads son horriblement moches ! |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 22:41 | |
| Je suis fan de tes coupes et dreads Panda <3, ça fait sauvageonne, j'adore !! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 22:57 | |
| xD Merci merci merci !
Tcheka, moche toi même !! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 23:10 | |
| ouah tu me donnes envie de redevenir blonde <3 | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 23:16 | |
| J'arrive pas à acceder à ton site ... snouf. Tes naturelles sont sublimes ! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 23:22 | |
| @Mushaboom : Ouais, moi j'arrive pas à aller sur le site de Katiwa (qui est aussi sur e-monsite) et le manager rame à donf depuis une bonne heure ! Ré-essaie demain :/ | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 23:24 | |
| Oh, ben j'essaierai demain. J'voulais avoir tes tarifs =] | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 29 Avr - 23:31 | |
| Je t'ai fais un petit MP | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 30 Avr - 0:03 | |
| putain ça dechire par ici | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 30 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 30 Avr - 15:21 | |
| Et voilà les 5 simples roots chestnut que m'a demandé Tcheka hier soir ! Comme on dit aussitôt dit, aussi tôt fait | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 30 Avr - 18:58 | |
| Ca claque! Je peux avoir tes tarifs please? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 30 Avr - 20:48 | |
| Merci poulette ! |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Sam 1 Mai - 17:55 | |
| Ben de rien bien sur ^^' Et les 4 roots de Vic :(Désolée pour le flash, j'ai pris 36000 photos, c'était celle-ci la plus fidèle. Les dreads ne brillent pas plus que celles de Tcheka !)Pour la couleur " Faux noir" : c'est un mélange de noir et de burgundy, ça donne tout simplement des reflets burgundy et un effet de "vieille dread" avec le bout plus clair. J'en fais aussi avec du Noir/Auburn, Blond platine/Blond foncé, Blond/Auburn sans que ça vous coute plus cher. Pour d'autres mélanges, je facture juste la couleur supplémentaire ^^ (2€) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Sam 1 Mai - 19:53 | |
| Oh yeah, ça gère! Je te mp | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 3 Mai - 21:45 | |
| Canon tes dreads roots ! Y'a moyen que tu me MP les tarifs stp ? | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 4 Mai - 2:38 | |
| J'adore ton style de roots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 4 Mai - 11:30 | |
| je veux bien tes tarifs aussi |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 4 Mai - 16:41 | |
| Pas de problème, je vous envoie les tarifs en MP Sinon j'ai été faire un petit check chez d'autres grossistes que mes "habituels" pour les autres couleurs que je peux trouver pour les roots. Un petit rappel des couleurs pour les Roots (Je ferais un début de palette quand j'aurais suffisamment de couleurs en photo ) : COULEURS DISPO POUR LES ROOTS : Couleurs Simples : Noir, Chocolat, Dark Auburn, Strawberry, Miel Doré, Platine Rouge, Baby Pink, Pink, Vert Pomme, Bleu electrique, Blanc Couleurs Mélangées (Couleurs à reflets) Faux noir (Couleurs mélangées au noir) : Violet, Burgundy, Auburn, Strawberry Autres : Platine/Blond foncé Platine/Strawberry Platine/Auburn Blond foncé/Auburn Chocolat/Strawberry Flaming Auburn/Auburn/Burgundy (Je vous poste une photo dans la soirée si j'ai le temps ) | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 4 Mai - 20:04 | |
| Et voilà les trois premières dreads qui devraient être normalement pour Katiwa et bouclées ^^" seront à vendre d'ici peu La couleur c'est un mélange de auburn, flaming auburn et burgundy, je suis trop en adoration sur les reflets que ça fait Et les dreads d'Ariane, elles ont un an et je lui ai reposé il y a trois semaines : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
| |
|
| |
| PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
|