| PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
|
+35Elowdiie *sOoz* Kalika Sulfa babé Arwenellen lunatics James Ynti loo lutin DeLaMagieVoodOo saskia J.Jones buttercup Mayoka Dame Nywiel lith liloow Miss K. Hiindii Piirate neva Hibiscus Marjolaine ☆⌒ Paralthea Slash_ IndieGène Errabunda Vickie S Mushaboom Kinoha Dora katiwa Ju ' Panda 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 5 Mai - 10:28 | |
| Pourrait tu me MP tes tarifs pour des roots de couleurs naturelles ?
Dernière édition par Slash_ le Mer 5 Mai - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 5 Mai - 11:37 | |
| coucou mdame ! jveux bien les tarifs aussi si possible pour des roots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 7 Mai - 18:52 | |
| Reçues Mais j'crois que je vais t'en prendre d'autres, mais en plus foncé, celles-ci ressortent trop claires au final |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Sam 8 Mai - 21:14 | |
| Pas de soucis, ça peut se faire | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 9 Mai - 0:45 | |
| tu me tiens au jus pour ma commande miss merciiiiii (en mode impatiente) | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 9 Mai - 20:10 | |
| @Katiwa : J'avance ta commande tranquillement ma poule, je les fini au plus tard le week-end prochain car pour les trois jours qui arrive j'ai énormément de taff niveau cours T___T Une nouvelle commande pour Kokana :6 doubles bleues transla violet (je suis dégoutée, on dirait du noir sur la photo...) + une roots bleue qui viendra se greffer dans la commande de son copain J'ai ressorti mes vieilles transla qui datent d'ya au moins un an... Je les aime toujours autant donc je pense que je vais les mettre en plus de mes roots | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 9 Mai - 21:26 | |
| okai no souci ct juste pour savoir ^^ huhuhu merciii | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 9 Mai - 21:38 | |
| J'en aurais une dizaine d'ici ce soir, mais il faut que je rachète des paquets de cheveux pour pouvoir les finir Mais en tout cas ça avance | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 10 Mai - 13:21 | |
| merkiiiii | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 11 Mai - 0:50 | |
| Coucou miss ! Je crois que tu es anciennement Mikate ?! Les photos ne mentent pas Mais en tous cas je te félicite parce que tu t'es bien améliorée depuis ! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 11 Mai - 0:51 | |
| Comme je te l'ai répondu dans mon mail miss, non et non je ne suis pas Mikate... :/ Donc ce n'est pas avec moi qu'il faut voir pour ton problème. | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 11 Mai - 0:58 | |
| C'est po mikate, je me souviens de la miss sur Toxic store, elle y était en même temps que mikate, je me souviens que déjà j'avais aimé ses dreads à l'époque ... et que cette photo avait fait sensation d'ailleur ! D'ailleurs, c'étais quoi ton pseudo à l'époque ? Doualingo un truc du genre non ? (et il ne faut pas te confondre avec une autre "miss panda" qui se lançait et que je ne sais pas ce qu'elle est devenue ^^) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 11 Mai - 1:05 | |
| heyyy tu m'avais pas fait des dreads roots trop cool avec ton mec? (désolé si c'est pas toi :/ ) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 11 Mai - 1:07 | |
| Ah alors dans ce cas j'ai rien dit ^^ Mais joli travail | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 11 Mai - 2:22 | |
| @Hibiscus : C'est ça, je me souviens aussi de tes critiques et compliments Mon pseudo de l'époque c'était peut-être Malsaine en fait, sur le forum :/ je me souviens plus. @Neva : Sisi, a l'époque je faisais les dreads avec Alex On est plus ensemble à ce jour, comme certaines le savent peut-être et chacun fait ses dreads de son côté lol ! @Marjo : Pas de problème, les confusions arrivent à tout le monde. Merci ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 11 Mai - 2:29 | |
| ah ok^^ (désolé :/) en tout cas tu t'en sors très bien tes dreads ont l'air chouettes! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 11 Mai - 2:47 | |
| Sois pas désolée, c'est pas quelque chose de triste Si ses dreads intéressent qqun, je peux toujours mettre en contact En tout cas merci | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Sam 15 Mai - 12:47 | |
| Pose des anciennes dreads de Gladys, que je lui avais faite y'a deux ans J'ai pas de photos de meilleure qualité sous la main, j'en posterais la semaine prochaine ! | |
|
| |
Panda fouineur
| |
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 16 Mai - 15:57 | |
| Très sympa tes roots miss!!!! Jveu bien les price aussi pour info:))) merkiii et bonne continuation!!! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 17 Mai - 20:05 | |
| Merci merci ! Alors je vais donner les tarifs à "titre indicatif" puisque je les fais pas à la gueule du client mais bien à la gueule de la commande lol ! Admettons pour 30 doubles unies (pliées : 45/50cm pour les roots et 50/55cm pour les classiques) c'est 65€ frais de port compris.Si vous avez une idée plus précise, je vous fais le devis sans problème en MP | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 17 Mai - 20:35 | |
| Waah tes roots sont sublimes *.* | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 17 Mai - 23:17 | |
| Merci merci Et des photos plus clean de Gladys : Donc y'a une quinzaine de auburn, flaming et burgundy chelou. trois noir/burgundy Et une dizaine de noire que je lui avais faite il y a deux ans | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 19 Mai - 17:17 | |
| La commande de Katiwa ! 25 doubles roots dont 4 dreads bouclées J'espère qu'elles te plairont | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 19 Mai - 17:59 | |
| oh elles sont classes! une commande comme ca faut compter combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
| |
|
| |
| PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
|