Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)

+35
Elowdiie
*sOoz*
Kalika
Sulfa
babé
Arwenellen
lunatics
James
Ynti loo
lutin
DeLaMagieVoodOo
saskia
J.Jones
buttercup
Mayoka
Dame Nywiel
lith
liloow
Miss K.
Hiindii Piirate
neva
Hibiscus
Marjolaine ☆⌒
Paralthea
Slash_
IndieGène
Errabunda
Vickie
S
Mushaboom
Kinoha
Dora
katiwa
Ju '
Panda
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_

Féminin Messages : 788

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 10:28

Pourrait tu me MP tes tarifs pour des roots de couleurs naturelles ? Smile

Dernière édition par Slash_ le Mer 5 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

Féminin Messages : 205

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Mai - 11:37

coucou mdame !
jveux bien les tarifs aussi si possible pour des roots
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:52

Reçues Wink
Mais j'crois que je vais t'en prendre d'autres, mais en plus foncé, celles-ci ressortent trop claires au final Sad
Panda
fouineur
fouineur
Panda

Féminin Messages : 100

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:14

Pas de soucis, ça peut se faire Very Happy
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 0:45

tu me tiens au jus pour ma commande miss Wink merciiiiii (en mode impatiente)
http://katiwa.e-monsite.com/
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 20:10

@Katiwa : J'avance ta commande tranquillement ma poule, je les fini au plus tard le week-end prochain car pour les trois jours qui arrive j'ai énormément de taff niveau cours T___T

Une nouvelle commande pour Kokana :
6 doubles bleues transla violet (je suis dégoutée, on dirait du noir sur la photo...)
+ une roots bleue qui viendra se greffer dans la commande de son copain Smile
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Kok

J'ai ressorti mes vieilles transla qui datent d'ya au moins un an... Je les aime toujours autant donc je pense que je vais les mettre en plus de mes roots Smile
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Translamoi
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:26

okai no souci ct juste pour savoir ^^ huhuhu merciii PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Herz
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Mai - 21:38

J'en aurais une dizaine d'ici ce soir, mais il faut que je rachète des paquets de cheveux pour pouvoir les finir Smile
Mais en tout cas ça avance cat
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mai - 13:21

I love you merkiiiii
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 0:50

Coucou miss ! Je crois que tu es anciennement Mikate ?! Les photos ne mentent pas Smile
Mais en tous cas je te félicite parce que tu t'es bien améliorée depuis !
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 0:51

Comme je te l'ai répondu dans mon mail miss, non et non je ne suis pas Mikate... :/
Donc ce n'est pas avec moi qu'il faut voir pour ton problème.
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 0:58

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Gehtnjuk

C'est po mikate, je me souviens de la miss sur Toxic store, elle y était en même temps que mikate, je me souviens que déjà j'avais aimé ses dreads à l'époque ... et que cette photo avait fait sensation d'ailleur !

D'ailleurs, c'étais quoi ton pseudo à l'époque ? Doualingo un truc du genre non ?
(et il ne faut pas te confondre avec une autre "miss panda" qui se lançait et que je ne sais pas ce qu'elle est devenue ^^)
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 1:05

heyyy tu m'avais pas fait des dreads roots trop cool avec ton mec?
(désolé si c'est pas toi :/ )
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 1:07

Ah alors dans ce cas j'ai rien dit ^^
Mais joli travail PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_smile
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 2:22

@Hibiscus : C'est ça, je me souviens aussi de tes critiques et compliments Smile
Mon pseudo de l'époque c'était peut-être Malsaine en fait, sur le forum :/ je me souviens plus.

@Neva : Sisi, a l'époque je faisais les dreads avec Alex Smile On est plus ensemble à ce jour, comme certaines le savent peut-être et chacun fait ses dreads de son côté lol !

@Marjo : Pas de problème, les confusions arrivent à tout le monde. Wink
Merci !
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 2:29

ah ok^^
(désolé :/)
en tout cas tu t'en sors très bien tes dreads ont l'air chouettes!
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 2:47

Sois pas désolée, c'est pas quelque chose de triste Smile
Si ses dreads intéressent qqun, je peux toujours mettre en contact Wink

En tout cas merci Smile
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 12:47

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 29520_1484319307198_1210327883_3327447_5206114_n

Pose des anciennes dreads de Gladys, que je lui avais faite y'a deux ans Smile
J'ai pas de photos de meilleure qualité sous la main, j'en posterais la semaine prochaine !
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:45

Et des photos d'Héloise :

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 29205_1430451048745_1456936318_1106040_2185484_n
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 29205_1430451208749_1456936318_1106042_1498020_n
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:57

Très sympa tes roots miss!!!!
Jveu bien les price aussi pour info:)))
merkiii et bonne continuation!!!
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:05

Merci merci !

Alors je vais donner les tarifs à "titre indicatif" puisque je les fais pas à la gueule du client mais bien à la gueule de la commande lol !

Admettons pour 30 doubles unies (pliées : 45/50cm pour les roots et 50/55cm pour les classiques) c'est 65€ frais de port compris.

Si vous avez une idée plus précise, je vous fais le devis sans problème en MP Smile
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

Féminin Messages : 612

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:35

Waah tes roots sont sublimes *.*
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 23:17

Merci merci Smile

Et des photos plus clean de Gladys :
Donc y'a une quinzaine de auburn, flaming et burgundy chelou.
trois noir/burgundy
Et une dizaine de noire que je lui avais faite il y a deux ans Smile

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 30430_394328489493_680994493_3940260_6729813_n
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 17:17

La commande de Katiwa !
25 doubles roots dont 4 dreads bouclées

J'espère qu'elles te plairont
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Katblond
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 17:59

oh elles sont classes!
une commande comme ca faut compter combien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 2 Icon_minitime1

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant