| PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
|
+35Elowdiie *sOoz* Kalika Sulfa babé Arwenellen lunatics James Ynti loo lutin DeLaMagieVoodOo saskia J.Jones buttercup Mayoka Dame Nywiel lith liloow Miss K. Hiindii Piirate neva Hibiscus Marjolaine ☆⌒ Paralthea Slash_ IndieGène Errabunda Vickie S Mushaboom Kinoha Dora katiwa Ju ' Panda 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 17 Juin - 19:31 | |
| Merciiiii :] Alours les dreads de Jublynn, y'en a 30 doubles, mixed blond, châtain et strawberry ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 17 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 17 Juin - 23:30 | |
| Héhé, Butter tu voues un culte a mes roots, avoue ! (Au fait, je t'ai pas remercié pour la veste, il serait temps... Elle est vraiment niquelle | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 18 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Ynti loo timide
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Sam 19 Juin - 14:41 | |
| Le paiement est parti ce matin a 9h00!!!Fais moi signe des que tu l'a recu!!! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 20 Juin - 0:59 | |
| Ca marche Alors la commande d'Alison, au total 50 doubles (noir, chestnut, chatain, burgundy) : Et celles de James et de Vic : | |
|
| |
James curieux
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 21 Juin - 14:08 | |
| Yeah, elles sont géniales Si tu n'as pas encore reçu le paiement il devrait arriver demain ou mercredi au plus tard j'imagine | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 21 Juin - 14:15 | |
| Non je l'ai pas encore reçu Je poste tes dreads mercredi ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 21 Juin - 14:24 | |
| 'tain, j'avais même pas commenté. Shame on me! Elles gèrent la fougère en tout cas! Tu as reçu mon chèque en fait? | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 21 Juin - 14:59 | |
| Non plus, pas reçu ton chèque... Demain, sans doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 21 Juin - 15:02 | |
| Elles sont superbe!
Je te mp! |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 21 Juin - 18:28 | |
| Commande Alice 45 Doubles Classiques Translatives Rouge/noir, Auburn, Burgundy, Burgundy/Rouge, Rouge. Différentes longueurs et une 15 de curlys | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 21 Juin - 21:05 | |
| Oh, elle est très jolie cette commande. J'aime beaucoup le mélange des couleurs, puis l'aspect de tes dreads! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 21 Juin - 21:39 | |
| ca va etre sympa le melange ! |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 24 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 24 Juin - 19:34 | |
| chouette pose, ça lui va bien à la miss ^^ | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 24 Juin - 21:14 | |
| Yeah carrément | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 24 Juin - 21:16 | |
| super sympa la pose! j'aime beaucoup | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 25 Juin - 19:41 | |
| La pose est bien canon oui! (et j'ai bien reçu tes dreads, je te fais une photo bientôt!) | |
|
| |
James curieux
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 25 Juin - 20:36 | |
| Je les ai également reçues, photo bientôt Elles sont super, merci. | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 25 Juin - 23:17 | |
| Merci les coupines ! J'ai bien reçu vos chèques à toutes les deux ! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 27 Juin - 18:35 | |
| Commande Pauline 45 Doubles Roots Strawberry | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 27 Juin - 20:35 | |
| Ah mais elles sont absolument canons tes dreads!!!! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 27 Juin - 20:59 | |
| Ah mais merci | |
|
| |
Ynti loo timide
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 28 Juin - 1:25 | |
| Trop belle!!! Trop presse de recevoir les miennes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
| |
|
| |
| PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
|