| PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
|
+35Elowdiie *sOoz* Kalika Sulfa babé Arwenellen lunatics James Ynti loo lutin DeLaMagieVoodOo saskia J.Jones buttercup Mayoka Dame Nywiel lith liloow Miss K. Hiindii Piirate neva Hibiscus Marjolaine ☆⌒ Paralthea Slash_ IndieGène Errabunda Vickie S Mushaboom Kinoha Dora katiwa Ju ' Panda 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 13 Juil - 17:12 | |
| Du neuf du neuf ! La qualité des photos est un peu pourraves... Entre le miens qui est mort et celui qu'une amie m'a prêté qui a énormément vécu, j'ai pas su faire mieux Et les photos qu'on m'a envoyé récemment : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs197.snc4/38186_411848454493_680994493_4376659_4617507_n.jpg Et normalement, tout plein d'autres photos devraient arriver cette semaine | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 14 Juil - 1:27 | |
| Wah, je kiffe trop tes roots! Les rousses sont canons! | |
|
| |
Panda fouineur
| |
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 15 Juil - 9:38 | |
| elles sont belles tes dreads, j'adore la dernière photo, ce mélange est exquis | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 15 Juil - 16:44 | |
| La commande de Manue, la pose est pour demain ! La commande de Charlotte : | |
|
| |
Panda fouineur
| |
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 2 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 3 Aoû - 9:21 | |
| j'aime tes dreads <3 quand tu reprendras les commandes jveux du auburn !!! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 12 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 12 Sep - 23:35 | |
| ola je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer un devis pour 1O DD roots noir et 5 DD violet foncé stp merci bien sinon j'aime toujours tes dreads (mes roots se porte bien d'ailleur ... mais je crois que je t'ai pas encore envoyer de photo :/ j'en ai pas beaucoup sous le coude .... j'essaie de t'en faire d'autres quand je les reposerai hop et valaaaa | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 13 Sep - 14:04 | |
| Sooz t bonnasse!!!!!!!! Moi jveu des pandaaaaaaaaaa mais heuuuuu:(( | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 13 Sep - 14:05 | |
| Sooz, c'est 40€ les 20 dreads doubles Merci pour la photooooo ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 14 Sep - 22:51 | |
| uki merci bien pour le devis pi derien pour la photo (même si j'suis grave à la bourre haha !!) oxy: miciiii | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Sam 18 Sep - 16:18 | |
| Les roots de Neva (Dark Auburn, Dark Auburn + foncé) : Les roots de PsykoTek (Auburn Mixed, Burgundy Mixed) : Les roots de Katiwa (Mixed Blond) : Et Clomout, 3ème commande au total, pour les noires ce sont la deuxième pose : | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 5 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 14 Oct - 22:39 | |
| Tiens je n'te connaissais point !!! :O Tu fais du taff atrocement magnifiqueeeee | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 14 Oct - 23:10 | |
| Ces 3 dernières poses rendent vraiment bien. Autant, je ne suis pas fan de tes naturelles comme ca a plat, autant une fois posée je les trouve très chouette! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 26 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 26 Déc - 19:02 | |
| owww c'est super jouli!! j'adore les premières <3
(hééé tsé koi? j'ai retrouvé tes collants!! xD ca part dès que j'ai le temps mp moi ton adresse^^) | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 26 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 26 Déc - 19:09 | |
| hanlala les roots!! trop belles!! dommage que les miennes étaient trop courtes sinon je les aurais porté h24 elles étaient canon!!
(j'ai posé celles de mia^^) | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 26 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Sye timide
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 8 Mai - 18:58 | |
| Superbe dread ! | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 9 Mai - 14:53 | |
| punaise elles sont magnifiques o_O | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 10 Mai - 17:21 | |
| Quelle est la couleur de celle de Rachel ? (roots) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
| |
|
| |
| PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
|