| PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
|
+35Elowdiie *sOoz* Kalika Sulfa babé Arwenellen lunatics James Ynti loo lutin DeLaMagieVoodOo saskia J.Jones buttercup Mayoka Dame Nywiel lith liloow Miss K. Hiindii Piirate neva Hibiscus Marjolaine ☆⌒ Paralthea Slash_ IndieGène Errabunda Vickie S Mushaboom Kinoha Dora katiwa Ju ' Panda 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 30 Mai - 22:33 | |
| N'hésitez pas les filles!!! |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 30 Mai - 22:37 | |
| Lool merci Tcheka De toute façon yé souis archi blindée là... Je vous tiens au courant quand j'ai d'la place. A partir du 20 juin ca ira mieux, j'serais débarassée des cours | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 30 Mai - 22:48 | |
| pour les cheveux long en cas demande a anne laure si c'etait tres emmélé pour elle apres, elle a les cheveux vraiment long, et a eu des dreads sur toute la tête. je pense que c'etait comme dit panda un tressage tres sérré, puis on roule, et si je me rappelle bien son tressage etait pas plus gros que le mien ^^ (et elle prend des dreads longues) elle est belle la dernière commande | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 1 Juin - 19:58 | |
| Les dreads de Chani, une 30aine de simple de différentes longueurs : | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 1 Juin - 21:39 | |
| J'adore on reconnait bien les panda Dread's ! dommage qu'il y ai pas des photos de pose :c j'aimerais bien voir ce que ca donne porté :p | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mar 1 Juin - 23:22 | |
| Ouiii quand j'en demande, je peux toujours me brosser lol ! Mais je crois que Chani a déjà mis les siennes (je lui ai filé ses dreads en début d'aprem, justement) et je pense que je pourrais lui piquer une photo.. Sinon Claire m'a promis des photos aussi, je posterais quand j'aurais ça | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 2 Juin - 12:21 | |
| fo vraiment que je te commande des roots tres biental!!! elles tue leur grand mere!!!! | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 2 Juin - 12:54 | |
| les dreads de Chani sont trop canon!! beau boulot miss!! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 2 Juin - 22:51 | |
| Merciii Alors Chani qui a posé ses simples sur ses vraies dreads : Et je rajoute la pose de Sarah dans la soirée ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 2 Juin - 22:52 | |
| Aaah j'ai vu sur Facebook, ça claque !
Vite d'avoir les miennes!!! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 2 Juin - 23:01 | |
| J'ai tes cheveux blancs ma poule ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 2 Juin - 23:02 | |
| Yeeeeah <3 j'envoie les sous samedi : ) | |
|
| |
Panda fouineur
| |
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 3 Juin - 0:59 | |
| | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 3 Juin - 1:48 | |
| Mon dieu je bavouille ... ca rend trop bien .. j'en veux aussi moa (: vivement <3 | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 6 Juin - 18:40 | |
| La commande de Tinex, 5 roots simples blanches : Et la commande de Kokow : 9 black pointes chestnut, 20 chestnut et 2 simples mixed blond | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 6 Juin - 18:43 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Mayoka a écrit:
Raaahh j'adore vraiment vraiment!!! Elles sont superbe!
Je te mp bientot pour un petit devis...meme si j'ai pas les moyens pour le moment! ^^ fais chier!!! Coucou !! j'adore ton taf, je verrai bien tes dreads avec quelques unes de Mme Hibiscus !!!dis moi pourrais tu me faire un devis pour trente dreads de ce genre? merci | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 7 Juin - 18:59 | |
| Juliette qui hésitait entre des roots et des classiques. Donc on a opté pour des classiques et j'espère qu'elles font quand même assez naturel. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 7 Juin - 23:00 | |
| Elles sont jolies!
Rien à voir mais ton avatar est excellent!! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 7 Juin - 23:12 | |
| Ouais hein ! J'ai piqué la photo à une copine qui l'a prise au pressing de sa rue | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 9 Juin - 12:51 | |
| haaaaaaa la commande de ma kokow et trop belle <3 | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 9 Juin - 23:49 | |
| Moi ça m'a donné envie d'avoir les cheveux foncés à nouveau Merci en tout cas !! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 11 Juin - 23:01 | |
| La commande d'Orianne : 12 Strawberry - 10 Dark Chestnut - 5 Platinum - 3 Auburn pointes strawberry | |
|
| |
lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 11 Juin - 23:08 | |
| raaaaaaaaaaah tes roots me font rever! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Sam 12 Juin - 0:33 | |
| tres jolie cette commande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
| |
|
| |
| PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
|