Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)

+35
Elowdiie
*sOoz*
Kalika
Sulfa
babé
Arwenellen
lunatics
James
Ynti loo
lutin
DeLaMagieVoodOo
saskia
J.Jones
buttercup
Mayoka
Dame Nywiel
lith
liloow
Miss K.
Hiindii Piirate
neva
Hibiscus
Marjolaine ☆⌒
Paralthea
Slash_
IndieGène
Errabunda
Vickie
S
Mushaboom
Kinoha
Dora
katiwa
Ju '
Panda
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:33

N'hésitez pas les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
fouineur
fouineur
Panda

Féminin Messages : 100

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:37

Lool merci Tcheka Smile
De toute façon yé souis archi blindée là... Je vous tiens au courant quand j'ai d'la place. A partir du 20 juin ca ira mieux, j'serais débarassée des cours Very Happy
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:48

pour les cheveux long en cas demande a anne laure si c'etait tres emmélé pour elle apres, elle a les cheveux vraiment long, et a eu des dreads sur toute la tête.
je pense que c'etait comme dit panda un tressage tres sérré, puis on roule, et si je me rappelle bien son tressage etait pas plus gros que le mien ^^ (et elle prend des dreads longues)

elle est belle la dernière commande Smile
http://steambirdz.fr
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:58

Les dreads de Chani, une 30aine de simple de différentes longueurs :
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 30180_398785889493_680994493_4049987_5508668_n
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:39

J'adore Smile on reconnait bien les panda Dread's ! dommage qu'il y ai pas des photos de pose :c j'aimerais bien voir ce que ca donne porté :p
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 23:22

Ouiii quand j'en demande, je peux toujours me brosser lol !
Mais je crois que Chani a déjà mis les siennes (je lui ai filé ses dreads en début d'aprem, justement) et je pense que je pourrais lui piquer une photo..

Sinon Claire m'a promis des photos aussi, je posterais quand j'aurais ça Smile
Hiindii Piirate
voyeur
voyeur
Hiindii Piirate

Féminin Messages : 493

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:21

fo vraiment que je te commande des roots tres biental!!!
elles tue leur grand mere!!!!
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:54

les dreads de Chani sont trop canon!!
beau boulot miss!!
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 22:51

Merciii Smile

Alors Chani qui a posé ses simples sur ses vraies dreads :
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Chanipose

Et je rajoute la pose de Sarah dans la soirée !
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 22:52

Aaah j'ai vu sur Facebook, ça claque !

Vite d'avoir les miennes!!!
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 23:01

J'ai tes cheveux blancs ma poule ! Smile
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 23:02

Yeeeeah <3 Very Happy j'envoie les sous samedi Smile: )
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 23:17

Et voila Sarah qui s'est fait aidée par un ami pour la pose :

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 32585_122117117826519_109274329110798_114606_3831294_n
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 32585_122117124493185_109274329110798_114607_1302685_n
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 0:59

ouah trop booooooooooo<3
http://katiwa.e-monsite.com/
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 1:48

Mon dieu je bavouille Sad ... ca rend trop bien .. j'en veux aussi moa (: vivement <3
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:40

La commande de Tinex, 5 roots simples blanches :
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 30130_400580854493_680994493_4094443_5546901_n

Et la commande de Kokow : 9 black pointes chestnut, 20 chestnut et 2 simples mixed blond
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 30130_400580844493_680994493_4094442_8347617_n
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:43

***MéLi_ChAt*** a écrit:
Mayoka a écrit:
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Ariane

Raaahh j'adore vraiment vraiment!!! Elles sont superbe!

Je te mp bientot pour un petit devis...meme si j'ai pas les moyens pour le moment! ^^ fais chier!!!
Coucou !! j'adore ton taf, je verrai bien tes dreads avec quelques unes de Mme Hibiscus !!!dis moi pourrais tu me faire un devis pour trente dreads de ce genre? merci
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:59

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 30130_400914774493_680994493_4104665_2486016_n

Juliette qui hésitait entre des roots et des classiques.
Donc on a opté pour des classiques et j'espère qu'elles font quand même assez naturel.
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:00

Elles sont jolies!

Rien à voir mais ton avatar est excellent!!
http://vickieinthesky.blogspot.com
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:12

Ouais hein ! J'ai piqué la photo à une copine qui l'a prise au pressing de sa rue Smile
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:51

haaaaaaa la commande de ma kokow et trop belle <3
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 23:49

Moi ça m'a donné envie d'avoir les cheveux foncés à nouveau Very Happy
Merci en tout cas !!
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 23:01

La commande d'Orianne :
12 Strawberry - 10 Dark Chestnut - 5 Platinum - 3 Auburn pointes strawberry

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 31535_124451667593064_109274329110798_123367_2640561_n
lutin
curieux
curieux
lutin

Féminin Messages : 45
Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 23:08

raaaaaaaaaaah tes roots me font rever!
http://japan-style.forumactif.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 0:33

tres jolie cette commande!
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 4 Icon_minitime1

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant