| PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
|
+35Elowdiie *sOoz* Kalika Sulfa babé Arwenellen lunatics James Ynti loo lutin DeLaMagieVoodOo saskia J.Jones buttercup Mayoka Dame Nywiel lith liloow Miss K. Hiindii Piirate neva Hibiscus Marjolaine ☆⌒ Paralthea Slash_ IndieGène Errabunda Vickie S Mushaboom Kinoha Dora katiwa Ju ' Panda 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 19 Mai - 21:06 | |
| Yeah merci ! 50€ pour les 25 doubles, 2€ pour en boucler qqunes (je sais pas si ça tient vraiment bien dans le temps par contre sur les roots... j'me suis acharnée pour les fixer mais bon, we'll see) et 8€ pour les frais de port. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 19 Mai - 23:07 | |
| okdak merci | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 19 Mai - 23:55 | |
| magnifique les dreads pour katiwa! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 20 Mai - 1:19 | |
| c les na mouahhhhhhhhhh yes !!! bientôt blonde pour cet été ça va le faire trop , merci puce elles sont magnifique ^^ bisousss | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 21 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 23 Mai - 20:07 | |
| La commande de Claire : La pose est pour vendredi a priori | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 23 Mai - 21:13 | |
| waaah jolie sa commande ! me tarde de voir ça porté ! | |
|
| |
Dame Nywiel curieux
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 23 Mai - 21:17 | |
| Elles sont magnifiques tes dreadouilles !!! J'aime beaucoup le style ! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 23 Mai - 21:24 | |
| Moi aussi, j'ai hâte de les voir posées héhé !
Merci ! | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 24 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Lun 24 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Mer 26 Mai - 22:40 | |
| Yep, voici deux-trois photos des 5 dreads que tu m'avais fait. Ce sont les plus claires. |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 27 Mai - 0:16 | |
| J'adoreeeeeeee, ça donne un aspect "sauvage". Malheureusement j'ai pas les moyens de me payer une tête entière pour le moment Une question par contre, avec des cheveux jusqu'à mi-fesse je ne tresse pas jusqu'au bout (seulement sur 5 cms). Mais sur un tête entière j'ai aucune idée de ce que ça pourrai donner avec ma longueur de cheveux, t'as jamais eue quelqu'un avec des cheveux aussi long que je vois ? | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 27 Mai - 0:35 | |
| Heu, à la Japan Expo de l'année dernière une nenette m'a demandé de lui poser 5 dreads dans des cheveux longs (et emmêlés, s'il vout plait ) jusqu'aux fesses. J'ai du mettre 20min a lui poser la première et une amie m'a relayée Mais sinon tu peux enrouler tout simplement le reste de la mèche, si tu les gardes pas très longtemps. A mon avis ça risque de vite être le bordel sinon... (Si c'était pas ça ta question alors j'ai pas compris, désolée lol !) Tcheka, merci pour les photos Effectivement c'est trop clair... Il aurait fallu du noir ou du 4 :/ | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 27 Mai - 0:40 | |
| Ouai c'est bien ce que je pensais si je fais pas toute la mèche ça va être le merdier. Et si je fais toute la mèche bah j'ai peur qu'on voit plus la dreads La j'ai que 10 doubles (non roots) sur l'arrière de la tête et tressé que sur 5cms, mais je m'en fout un peu vu que le tressage se voit pas et j'arrive à démêler assez facilement | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Jeu 27 Mai - 1:11 | |
| Ben il faudrait des dreads assez longues quoi, et faire le tressage enroulé serré autours de la dread. Mais si avec tes autres dreads ça s'emmêlent pas, y'a pas de raison que ca s'emmêle beaucoup plus | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 28 Mai - 11:55 | |
| La commande de S 10 doubles roots | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 28 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 28 Mai - 12:45 | |
| Toujours aussi sympa par ici .. dit panda tu va a la japan cette année ? ta un stand? | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 28 Mai - 12:54 | |
| Merci merci ! Non pas de stand pour moi cette année... Je finis les cours le 18 Juin, donc c'est raide pour faire du stock (déjà que l'année dernière c'était raide vu que j'étais tombée super malade... T_T) Et puis j'avais pas d'argent cet hiver pour payer le stand, snurf.
J'ai du stock à faire pour une boutique par contre ! | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 28 Mai - 12:58 | |
| ah genial ca une boutique parisienne ? | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Ven 28 Mai - 13:00 | |
| Non, un tattoo shop à Creil, qui vient d'ouvrir La nenette qui le tient est une amie proche de mon meilleur pote, donc voilà. Un p'tit coup de pub pour elle d'ailleurs : http://www.fluffys-tattoo.fr/index.html Je doute qu'il y ait des gens qui soient du côté de creil ici, mais en cas, elle est très cool | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 30 Mai - 21:40 | |
| La commande de Sarah Il y a 20 blondes, 15 châtains et 6 chestnut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 30 Mai - 22:26 | |
| - Mayoka a écrit:
Raaahh j'adore vraiment vraiment!!! Elles sont superbe! Je te mp bientot pour un petit devis...meme si j'ai pas les moyens pour le moment! ^^ fais chier!!! |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) Dim 30 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
| |
|
| |
| PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) | |
|