Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)

+35
Elowdiie
*sOoz*
Kalika
Sulfa
babé
Arwenellen
lunatics
James
Ynti loo
lutin
DeLaMagieVoodOo
saskia
J.Jones
buttercup
Mayoka
Dame Nywiel
lith
liloow
Miss K.
Hiindii Piirate
neva
Hibiscus
Marjolaine ☆⌒
Paralthea
Slash_
IndieGène
Errabunda
Vickie
S
Mushaboom
Kinoha
Dora
katiwa
Ju '
Panda
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Panda
fouineur
fouineur
Panda

Féminin Messages : 100

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 21:06

Yeah merci !
50€ pour les 25 doubles, 2€ pour en boucler qqunes (je sais pas si ça tient vraiment bien dans le temps par contre sur les roots... j'me suis acharnée pour les fixer mais bon, we'll see) et 8€ pour les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 23:07

okdak merci Smile
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
liloow
voyeur
voyeur
liloow

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 23:55

magnifique les dreads pour katiwa!
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 1:19

I love you c les na mouahhhhhhhhhh yes !!!
bientôt blonde pour cet été ça va le faire trop , merci puce elles sont magnifique ^^
bisousss
http://katiwa.e-monsite.com/
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 21:50

Les dreads d'Arthur Smile

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 28385_119033708134860_109274329110798_101729_6196417_n

Et la pose :

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Arth
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Arth2
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 20:07

La commande de Claire :

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 ClaireDeLune

La pose est pour vendredi a priori Smile
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 21:13

waaah jolie sa commande ! me tarde de voir ça porté !
Dame Nywiel
curieux
curieux
Dame Nywiel

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 21:17

Elles sont magnifiques tes dreadouilles !!! J'aime beaucoup le style !
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 21:24

Moi aussi, j'ai hâte de les voir posées héhé !

Merci !
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 23:20

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 31180_396730379493_680994493_3997334_1058454_n
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 23:21

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Herz PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Herz
http://katiwa.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 22:40

Yep, voici deux-trois photos des 5 dreads que tu m'avais fait.
Ce sont les plus claires.

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 125faf127454677c19edd22b87307220

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 42ddcbcbe9fddd31e20e573151ff349c
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:16

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Ariane

J'adoreeeeeeee, ça donne un aspect "sauvage".

Malheureusement j'ai pas les moyens de me payer une tête entière pour le moment Crying or Very sad
Une question par contre, avec des cheveux jusqu'à mi-fesse je ne tresse pas jusqu'au bout (seulement sur 5 cms).
Mais sur un tête entière j'ai aucune idée de ce que ça pourrai donner avec ma longueur de cheveux, t'as jamais eue quelqu'un avec des cheveux aussi long que je vois ?
http://www.mayoka.fr/
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:35

Heu, à la Japan Expo de l'année dernière une nenette m'a demandé de lui poser 5 dreads dans des cheveux longs (et emmêlés, s'il vout plait Very Happy) jusqu'aux fesses.
J'ai du mettre 20min a lui poser la première et une amie m'a relayée Very Happy
Mais sinon tu peux enrouler tout simplement le reste de la mèche, si tu les gardes pas très longtemps.
A mon avis ça risque de vite être le bordel sinon...

(Si c'était pas ça ta question alors j'ai pas compris, désolée lol !)

Tcheka, merci pour les photos Smile Effectivement c'est trop clair... Il aurait fallu du noir ou du 4 :/
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:40

Ouai c'est bien ce que je pensais si je fais pas toute la mèche ça va être le merdier. Et si je fais toute la mèche bah j'ai peur qu'on voit plus la dreads Neutral

La j'ai que 10 doubles (non roots) sur l'arrière de la tête et tressé que sur 5cms, mais je m'en fout un peu vu que le tressage se voit pas et j'arrive à démêler assez facilement Rolling Eyes
http://www.mayoka.fr/
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 1:11

Ben il faudrait des dreads assez longues quoi, et faire le tressage enroulé serré autours de la dread.
Mais si avec tes autres dreads ça s'emmêlent pas, y'a pas de raison que ca s'emmêle beaucoup plus Smile
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 11:55

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 31180_397864664493_680994493_4023713_3910226_n

La commande de S Smile
10 doubles roots
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 11:56

*_* in looooveuuuuuh
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:45

Toujours aussi sympa par ici Very Happy.. dit panda tu va a la japan cette année ? ta un stand?
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:54

Merci merci !
Non pas de stand pour moi cette année... Je finis les cours le 18 Juin, donc c'est raide pour faire du stock (déjà que l'année dernière c'était raide vu que j'étais tombée super malade... T_T)
Et puis j'avais pas d'argent cet hiver pour payer le stand, snurf.

J'ai du stock à faire pour une boutique par contre !
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:58

ah genial ca Smile une boutique parisienne ?
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 13:00

Non, un tattoo shop à Creil, qui vient d'ouvrir Smile
La nenette qui le tient est une amie proche de mon meilleur pote, donc voilà.

Un p'tit coup de pub pour elle d'ailleurs : http://www.fluffys-tattoo.fr/index.html
Je doute qu'il y ait des gens qui soient du côté de creil ici, mais en cas, elle est très cool Smile
Panda
fouineur
fouineur
Panda

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 21:40

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Sarahclass2

La commande de Sarah Smile
Il y a 20 blondes, 15 châtains et 6 chestnut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:26

Mayoka a écrit:
PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Ariane

Raaahh j'adore vraiment vraiment!!! Elles sont superbe!

Je te mp bientot pour un petit devis...meme si j'ai pas les moyens pour le moment! ^^ fais chier!!!
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 22:31

mMmMm je me tate !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)   PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :) - Page 3 Icon_minitime1

PandaDreads Classique et Roots. Du nouveau tout plein de cet automne p10 :)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant