Parceque moi aussi je veux une webcopine
Et que j'aimerai d'ailleur qu'elle devienne plus que web
Et parceque j'en ai marre d'avoir plus de potes mâles !!!!
1. quelle est votre situation familiale?
Je vis en couple avec mon z'Homme, actuellement enceinte, nous attendons donc une petite pépette. Ha oui et j'ai aussi trois Poilus.
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Fimo, Srap (manuel et numérique), home déco, PHOTOSHOP !!!
3. quelles sont vos couleurs préférées?
Noir (qui n'en ai pas une mais bon), rouge, violet, vert, gris (argent).. N'aime pas le rose !!!
4. quelle est votre matière préférée?
coton, dentelle, satin..
5. quels sont vos loisirs?
Tout ce que je peux faire avec mes mimines, la musique, le monde elfique, les z'animaux.. pleins de choses !
6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Les statuettes elfiques.. J'aimerai bien collectionner les billets de banque (^^)
7. quels sont vos goûts culinaires?
J'aime beaucoup les mélanges sucré salés.. Comme toutes Bretonnes qui se respecte j'adore les galettes, les crêpes, le beurre salé, les fruits de mer.. Les curly !!! Et à peu près tout ce qui est sucré..
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Bah en fait j'adore l'odeur de la cire froide.. sinon, la vanille, la coco..
9. comment décorez-vous votre intérieur?
à la base notre chambre est style jap', la salon style elfique, j'adore aussi tout ce qui touche au steampunk, je pense par la suite me faire un attelier steampunk pour ma future boite.
10. quels magazines lisez-vous?
Infobébés
11. quelle musique écoutez-vous?
MÉTAL !!! alors surtout du métal symphonique, du goth aussi, du néo, à part ça, un peu de classique, du HARD (genre le vieux)
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
nop
13. où vous habillez-vous?
créateur qu'en j'en ai les moyens, en ce moment kiabi (pas le choix, vu qu'il me faut des fringue maternité), magasins roots et goth..
Marchi ^^