Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche NSP

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Oui
timide
timide
Mme Oui


Féminin Messages : 10
Age : 35
Localisation : 92

Recherche NSP  Empty
MessageSujet: Recherche NSP    Recherche NSP  Icon_minitime1Dim 16 Oct - 15:16

Et voilà que je me lance dans cette grande recherche. En espérant vous intéressez un minimum.

1. Quelle est votre situation familiale ?
Cela fait un peu plus d'un an que j'habite en région parisienne (92) avec mon fiancé. On se construit notre petit nid.

2. Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Effectivement, je suis très créative. Mon fiancé m'apprend (un peu) la photographie, je teste un peu toutes les techniques : pola, Diana,... (on collectionne les vieux appareils photos) puis je dessine et je peins durant mes temps libres.

3. Quelles sont vos couleurs préférées ?
Je voue un culte pour le violet et le vert pomme. Après j'aime toutes les couleurs. Cela dépend pourquoi.

4. Quelle est votre matiere préférée ?
Dans le scolaire, j'adore l'architecture, la géographie et les langues.
Et dans les habits, je porte souvent du coton car je supporte très mal l'acrylique et la laine (ça pique).

5. Quels sont vos loisirs ?
Visiter les musées, les expositions, la peinture, la photographie,...
Je passe pas mal de temps à la bibliothèque de mon UFR et de ma ville.

6. Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Avec mon fiancé, nous collectionnons les vieux appareils photos et les jolies bouteilles (en verre, en plastique,...). Je collectionne seule les cartes postales en tout genre (pubs, collections,...).

7. Quels sont vos goûts culinaires ?
J'adore tout ce qui est japonais à condition que cela n'est pas trop épicé mais aussi tout ce qui est asiatique. En nourriture, je ne suis pas compliquée mis à part que je ne mange pas les fruits de mer, les choux de Bruxelles,...

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
C'est une excellente question à laquelle je ne peux pas donner de précision, j'aime à peu près toutes les odeurs (à petite dose pour certaines). Non là dessus, je suis très ouverte.

9. Comment décorez-vous votre intérieur ?
Ayant un budget étudiant, on décore très peu. Là j'essaye de mettre de la couleur du coup il y a du orange, du vert et du rouge. C'est très éclectique chez nous.

10. Quels magazines lisez-vous ?
Cela dépend de mes envies, de mes humeurs. J'essaye de ne jamais louper un Ecologik.
Sinon comme beaucoup ELLE, Glamour,...

11. Quelle musique écoutez-vous ?
Encore une fois c'est très éclectique, j'aime autant du classique que du métal quand je suis ennervée. Mais je voue un petit culte à la folk, le jazz,...

12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non mais si vous préférez je peux en créer une.

13. Où vous habillez-vous ?
Depuis que j'habite l'Ile-de-France, je fais très peu de shopping donc c'est souvent sur Asos. J'aime beaucoup Zara et H&M. Après je visite pas mal de friperies pour les perles rares.


Si vous êtes intéressées, contactez-moi en MP car je risque d'oublier ce topic (cerveau de poisson rouge). J'aimerais aussi qu'on puisse créer une véritable amitié tant virtuelle que réelle. Pour le besoin, j'ai fessedebouc, Skype,...

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://iwant-to-dream.blogspot.com
 
Recherche NSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ez' recherche NSP :)
» Recherche NSP ^^
» Recherche NSP désespéremment !!! ^^
» La Princess recherche une NSP
» RECHERCHE DE MODELES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: