Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Extensions kératine VS Extensions à clip

+17
merguez
*sOoz*
koxtension
lucy
KaOchKa
lilo
Arisu
buttercup
Shadrey
Kalika
Mad
Tolia
Wige
Ju '
rekia
Hibiscus
Leskou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lucy
fouineur
fouineur
lucy

Féminin Messages : 366

Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 22:00

urgent
cherche 2 bande d'extension a clip couleur noir , 60cm ou plus de longueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tite-lucy27000.skyblog.com
Aurore
Invité

MessageSujet: !   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:10

Heeey je lis vos messages et serieux vous racontez trop nimporte quoi ! D'ou la keratine abime le cheveux ? la keratine vous en trouvez naturellment dans vos vrai cheveux et la kératine et pauser a 1 cm de votre racine donc sa abime rien ! Et pour celle qui dit qu'il fau 100 meches minimum elle connait vraiment rien car sa dépend de cheveux que l'on a ! Moi j'ai le cheveux fin et 70 méche me suffit largement ! Avant de venir sur les forum pour dire nimporte quoi au gens il faudrait peut-étre se renseigner ! Moi j'ai posser des extensions je sais bien de quoi je parle & ma soeur est une coiffeuse qui pause les extensions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:29

chacuns ses experiences et sa methode de travail
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:45

Oui, se sont toutes des grosses menteuses !
D'ailleurs je réclame mon remboursement de mes 2000 mèches achetées 500 000 euros la semaine dernière ! ^^
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 12:52

Les extensions clips tiennent très bien à partir du moment ou on sait bien les placer.
Pour éviter tout risque de glisse il faut faire une léger je dis bien léger crépage à la racine de vos cheveux et placer les clips à ces endroits là.
Là je peux vous dire que sa va bien tenir.
Surtout sur cheveux fin.

Avant toute pose sur cheveux fin faire un shampoing volume et mousse volume.
Ensuite préparer ses séparation et crêper pour placer ses extensions.
Le tour et jouer.
Je parle en connaissance de cause je n'utilise que ça et mes cheveux sont hyper fin.

Éviter de dormir avec.
Pourquoi ?
En plaçant des dreads j'ai remarquer des trous dans la chevelure de certaine cliente.
Elles dormaient avec leur clips et à force on arraché leur racine.
Si sa arrive une fois pas trop grave mais les garder 1 mois entier sans les retirer attention !

Concernant la kératine effectivement sa n'abime pas le cheveux.
Bien placer à 1 cm de la racine c'est parfait.
Il ne faut pas prendre des mèches trop fines pour éviter que dans 6 mois l'extension et les coup de peigne finise par casser la racine.
La bonne dose suffit.
Ce qui abime un peu plus le cheveu c’est le dissolvant pour retirer les extensions.
Ne pas forcer sur la dose et vraiment viser la kératine.
Ensuite un bon soin et comme tout laisser reposer vos cheveux avant toutes nouvelles pose.
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 16:15

bon je remet mon intro ici Wink

Bon je ne crois pas qu'un sujet ai déjà été créer (au pire désolée... :/ )
donc j'aurai quelques questions pour les coiffeuses / utilisatrices ...

-> Combien de temps réellement les extension tiennent ?
-> En moyenne combien de mèche faut-il pour une tête ?
-> Peut on utiliser un lisseur/colo/décolo... sur le cheveux? (car à la base il y a une sorte de mèche)
->Est-ce que sa nique le cheveux? car j'avais déjà testé les extension à la kératine (en dread) est j'ai pas du tout aimé le rendu/aspect et j'aitrouver que sa bousillait le cheveux.
-> Voit-on bcp la démarcation?(car les ext. à clips + kératine sa ce voit de trop!!)

Voilààààààà merci d'avance pour vos réponses Smile

Laeti : oui j'avais eu des extensions en dread à la kératine y a de ça 6 ans (c'était pour faire un mixe avec mes naturelles) sur moi j'ai trouver que sa m'avais niquer le cheveux pi sa fait dégeu dés que sa pousse un peu (sa fait des petit bout de kératine qui parte .. bref c'est cheum !!) et pour enlever ... wouhaaa le carnage !!

butter: la tissage aussi bousille pas mal le cheveux ... j'suis pas trop opé pour sa
j'ai un cheveux trés fin donc vu les misère que je lui ai fait, j'vais me calmée (enfin j'essaie...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:49

selon mon experience:

* niveau tenue, ca depend de l'attention que tu leur apporte, et de la qualité de tes extensions, et de la qualité de la pose.Je travailles avec balmain ou remy hair. et compte a peu pres 4mois de tenue en moyenne.

*Pour le nombre de meches, ca depend de tes cheveux, de l'effet que tu veux, donc la aussi, il faut etablir un diagnostic. Minimum 70meches de toute facon.

*tu peux bien utiliser le lisseur, la base ne fond pas, donc pas de soucis pour ca.

*je trouve que ca abime moins le cheveux que la keratine, deja parcque le cheveux n'est pas brulé à la pose. (et pour nous coiffeuses on se crament moins les doigts haha)

*si tu prends les anneaux de la meme couleur que tes meches, la demarquation ne se voit absolument pas, juste au toucher je trouve que tu le sens plus, mais rien de bien foufou.

Tu peux opter, au lieu de faire du meche a meche, pour des bandes d'extensions a froid: http://www.binooze-dreads.cmonsite.fr/page-8.html
comme je propose moi juste en dessous des extensions a clip.

l'effet est encore plus discret, et c'est plus garnie (2 à 3bandes suffisent), et meme au niveau du confort, c'est plus agreable.
merguez
curieux
curieux
merguez

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 15:28

coucou ,j'espere que mes reponses pourront t'aider

-> Combien de temps réellement les extension tiennent ? j'arrive a les faire tenir 6 mois, apres je les tiens encore 2 mois supplementaires en les attachant car il en reste plus beaucoup de meches alors si je les laisse detachés ca fait pas beau, mais vu que je ne peux m'en payer qu'une fois par an, je garde autant que je peux!
donc en gros 6 mois avec un rendu qui reste sympa, extensions a chaud keratine. apres ca rend plus terrible.

-> En moyenne combien de mèche faut-il pour une tête ? pour ma part j'ai voulu que ca soit tres long et dense : longeur 40cm et je crois 150 meches ( ou 125 je sais plus trop )
-> Peut on utiliser un lisseur/colo/décolo... sur le cheveux? (car à la base il y a une sorte de mèche) oui tu peux colorer decolorer etant donne que les meches possees sont theoriquement desmeches en cheveux naturel, et j'utilise regulierement un lisseur, tu peux le passer sur toute la meche apres le point de colle et surtout pas sur le point de fixation. par contre pour eviter d'abimer le cheveux, passer une creme soin avant et ensuite lisser a une temperature moyenne, inutile de faire fumer tes tifs.

->Est-ce que sa nique le cheveux? car j'avais déjà testé les extension à la kératine (en dread) est j'ai pas du tout aimé le rendu/aspect et j'aitrouver que sa bousillait le cheveux. pour ma part pas du tout, le point etait fixé a 1 cm de la racin et pour les retirer, ele utilise un produit quele applique avec un coton meche par meche sur le point de cole et ca se dissout tout simplement et rapidement. j'ai un shampoing specifique et un soin kerastase qui est super bien pour l'entretien, bien brosser avec une brosse sans picots au bout, et ma coiffeuse me fait un entretien chaque mois ( elle coupe les petits bouts de keratine qui s'abiment, et demele soigneusement au niveau des racines et points de colle

-> Voit-on bcp la démarcation?(car les ext. à clips + kératine sa ce voit de trop!!) si tu as une base de cheveux de longueur moyenne ca doit normalement dissimuler les points qui sont un peu visibles a mon gout.

*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 12:09

binooze: merci pour tes réponses, par contre je ne vois pas trop comment marche les bandes? je connais justes les bandes d'ext. à clips (mais sa ne m’intéresse pas)

ah oui on peut les réutiliser les bandes? c'est pas de l'usage unique?? il suffit juste d'avoir des anneaux c'est sa?

merguez merci aussi pour tes rep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 12:19

ce sont des bandes de cheveux comme celles a clip, sauf qu'a la place des clips, tu fixes des anneaux, comme ceux des extensions à froid (on voit bien sur la photo que je t'ai filé en lien)
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:43

... ba écoute je vois kedal sur la photo (et je peut pas la zoomer) ...

sinon elles peuvent être posé plusieurs fois les mèches??
lolamor
Invité

MessageSujet: Extensions de cheveux    Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:12

Bonjour,
tu peux trouver les réponses à tes questions sur ce site.
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:22

Bonjour à toutes, je voudrais savoir si vous avez déjà commandé sur royalextension ?
Merci d'avance
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset

Féminin Messages : 673

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:18

je n'arrive pas à me décider! niveau prix jésite entre la keratine et les extensions à froid! sachant kil va faloir ke jachete le fer de pose ou le pistolet, dailleur, kelle est le mieux? raaah c relou!!
http://nxhmode.blogspot.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 0:11

Sinon y'a un nouveau truc c'est les "tape extension" c'est des bande collante : http://www.eurosocap.nl/websiteFR/contents/sticker.html, après c'est pas pour rien d'après ce que j'ai vu genre : http://cgi.befr.ebay.be/Tape-Remy-Human-Hair-Extensions-/230653693114?pt=US_CSA_MWA_Wigs_Extensions&var=&hash=item7b684b3b14#shId
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 14:43

Je résume rapidement la situation.
J'ai eu des dreads naturelles pendant 3 ans, après une semaine de démêlage, j'ai pu récupérer mes cheveux "lisses". Cependant, j'ai perdu beaucoup d'épaisseur, et je comptais m'achetez des extensions à clips en cheveux naturels.
Par contre, j'ai cru voir sur le net qu'il y avait pleins de types différents d'extensions en plus de ce que je connaissais déjà (tresse, clip, extension à chaud).

Qu'est ce qui est le mieux ? J'aimerai des extensions assez longues vu ma longueur actuelle (45/50cm)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 14:50

ca depend si tu veux les garder longtemps ou juste pour une soirée comme ca de temps en temps.
si tu veux les garder, ne prend pas de clip, c'est pas le top.
je te conseille les extensions a chaud ou a froid, comme ca ton volume est mieux reparti qu'avec les bandes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 15:00

Le but serai de les garder tout le temps le temps que mes cheveux se refassent une santé.
D'ailleurs, j'ai jamais fait attention au principe des extensions à froid, elles se fixent comment ?

Merci pour ta réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep - 15:09

http://www.binooze-dreads.cmonsite.fr/page-8.html

elles se fixent par de petits anneaux
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:24

Coucou les filles ! J'aimerais avoir vos avis :

* Est-ce que certaines filles ont commandés ( où ont eu des amies ) des extensions à froid de chez http://www.royalextension.com ? 150g ( à 0,50g la mèche) est-ce suffisant ? Les rajouts ondulés sont-ils jolies ? Et puis, concernant la qualité ?

* J'hésite également avec le site http://www.mandy-extension.com/ pour les extensions à clips. Pas de poid. Des avis ?

* Avez-vous également des avis sur le site http://www.clips-extensions.com/ ? Parce que j'ai vu sur Internet qu'il a très mauvaise réputation, donc ça refroidit, mais il reste tentant car il propose des extensions à clips à différents poids...

Enfin wouala ! J'attends vos expériences ou celles de vos proches concernant la vente d'extensions à clips et à froid sur Internet ! Merci !
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:04

j'en ai acheter des ext. à froid (sur ebay) mais du coup je ne les met pas :/ c'est des poses easy truc machin chose si jamais tu es intéresse
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:13

zachou a écrit:
Coucou les filles ! J'aimerais avoir vos avis :

* Est-ce que certaines filles ont commandés ( où ont eu des amies ) des extensions à froid de chez http://www.royalextension.com ? 150g ( à 0,50g la mèche) est-ce suffisant ? Les rajouts ondulés sont-ils jolies ? Et puis, concernant la qualité ?

* J'hésite également avec le site http://www.mandy-extension.com/ pour les extensions à clips. Pas de poid. Des avis ?

* Avez-vous également des avis sur le site http://www.clips-extensions.com/ ? Parce que j'ai vu sur Internet qu'il a très mauvaise réputation, donc ça refroidit, mais il reste tentant car il propose des extensions à clips à différents poids...

Enfin wouala ! J'attends vos expériences ou celles de vos proches concernant la vente d'extensions à clips et à froid sur Internet ! Merci !

Pour les extensions à clips, j'ai commandé là et ils sont niquel :/ (pareil pour ma cousine, qui les a decoloré puis coloré itout le bordel)
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:36

Sur quel site Hoshiii ? Mandy extension ?
Sooz c'est quelle couleur ?
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:45

c'est du medium brown n°4 après c'est du vrai cheveux donc tu peut les colos & co
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:12

Non sur clips-extensions.com zachou ^^ (d'ailleurs pour exemple j'ai pris un 180gr car j'ai des cheveux vraiment très épais et en masse & c'était niquel pour moi )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip - Page 2 Icon_minitime1

Extensions kératine VS Extensions à clip
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant