Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bons plans hébergement Nice?

5 participants
AuteurMessage
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

Bons plans hébergement Nice? Empty
MessageSujet: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:56

Coucou!
je vais passer un oral fin juin/début juillet à Nice et il me faut un hébergement pour 3 nuits!
Le problème c'est que je ne suis jamais allée à Nice et que j'ai un petit budget!
Il me faudrait une chambre individuelle en Hôtel ou résidence pas loin du Lycée Honoré d'Estienne d'Orves et si possiblepas trop loin de la gare à pieds.
Merci d'avance pour vos infos! Very Happy

Dernière édition par SkAliA le Ven 4 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:25

Logiquement à la gare tu as des hotels pas cher.
Par contre ce dont je suis sure c'est que t'as un super restau asiat en buffet ou tu peux te faire péter le bide pour 12€ ^^

Sinon tu te fais interner à la clinique à coté Razz
http://strips-tease.over-blog.com/
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 21:31

Lol je vais éviter!
Je veux bien des noms précis si possible s'il y a des niçoises ici!
J'ai repéré l'hôtel d'Orsay et Evélia Hôtels, je ne sais pas comment c'est?!
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Ven 4 Juin - 5:11

Pour les hôtels je pense que le mieux c'est les Etap hôtel, après je suis désolée mais Nice j'y connais rien niveau hebergement tout ça, moi j'habite à Cagnes sur mer exactement, à 15km :s
Après pour ce qui es de la bouffe, vaut mieux que t'achète des bricoles en supermarket parce que ça monte vite les prix sur la côte d'usure :p

Si ça peut t'aider, Estienne d'Orves c'est à côté de Magnan déjà, proche de la promenade des anglais sur le bord de mer donc avec les bus Nice-Grasse, Nice-Vence, Nice-Cannes, le 96 tu passes devant, après les autres bus je pense que c'est pour aller dans les abysses de Nice lol.

Voilà, je suis pas d'une grande aide désolée :s mais si t'as des questions mp moi^^
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Ven 4 Juin - 9:42

Ok merci pour ces quelques infos!
Le truc c'est que j'y vais pas du tout pour faire du tourisme lol! Je vais passer mon oral et basta!
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Ven 4 Juin - 13:54

Suivant l'heure tu peux te faire l'allé retour en avion dans la journée sans sushi ^^
Départ à Tlse : 6h. Départ de Nice à 20h25.

Pas besoin d'hotel, tu snac à macdo et compagnie.
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Ven 4 Juin - 14:22

Merci mais mon oral est sur 2 jours! Et donc je dois y rester 3 nuits!
Vespera
curieux
curieux
Vespera

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:32

arf niveau hotel, oui les etap hotel ou voir avec les Citadines les apparts hotel.. cote prix je connais pas, mais oubli les hotels pourris en face de la gare !!!

Le lycée n'est pas a coté de la gare, mais tu as pas mal de bus donc pas de trop de souci de ce coté la. Yeute sur http://www.lignedazur.com/ tu pourras voir ttes les lignes.
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Lun 7 Juin - 20:27

Merci Vespera!
Je vais devoir être au lycée à 6h30 peut être donc pour les bus c'est tendu!
J'aimerais pouvoir tout faire à pieds si possible! Je vais continuer de chercher!
Vespera
curieux
curieux
Vespera

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Lun 7 Juin - 20:53

oh les bus commencent assez tot en général, après tout faire à pattes pourquoi pas, surtout si tu chope un tit hotel ds le centre, sinon tu as aussi les vélos bleus mnt sur nice aussi.

Bons plans hébergement Nice? Sans-t10

tient jette un œil au plan, tout ce coin la tu en as pour 10-15 min a pied a tout cassé si tu es le plus à droite (par rapport au plan).
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Lun 7 Juin - 21:07

Parfait merci pour ces détails!! Smile
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:30

ouais mais c'est pas loin (15 min a pied) et ya la fac de droit a côté par contre donc beaucoup de logement universitaire et tout ça (a quoi 5min à pied).
estienne, le meilleur lycée du monde ♥️
tu seras aussi pas loin du lycée Parc impérial (ça te donne des repère pour si tu trouve un hotel ou quoi), et je te déconseille les velobleu pour le coup pcq t'as une bonne monté avant d'arriver au lycée Very Happy (que se soit pas chateau neuf ou grosso).
et sinon j'éviterais la gare, c'est comme partout: un sale quartier.

et tu peux pas squatter l'internat à estienne? à cette période il doit y avoir mois de monde ils peuvent pas vous accueillir?
http://steambirdz.fr
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:35

J'ai direct appelé la résidence U des Collinettes et manque de bol il ne loue des chambres que jusqu'à fin juin et je suis convoquée le 1er juillet pff!
Au final j'ai réservé la dernière chambre d'un ptit hôtel bon marché qu'on m'a conseillé, j'espère que ça va le faire!
Maintenant je m'occupe du train ^^
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Mer 9 Juin - 10:40

Je te conseille de prendre celui au départ de Matabiau à 8h15 (ou 13 ou 17 je sais plus ^^).
C'est le seul avec qui j'ai pas eu de retard.
De 1 à 4h de retard avec le train de 13h15.

Pour le retour, j'ai jamais eu de soucis.
Mais de toi à moi, payes toi la première, pour l'avoir fait un paquet de fois ce trajet ... il est long, surtout si tu pars pas le matin Wink
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1Mer 9 Juin - 13:51

Merci pour l'info! J'ai pris celui de 8h15 donc nikel!
J'ai l'habitude des longs trajets car ma famille habite à l'autre bout de la France donc ça ne me fait pas peur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons plans hébergement Nice?   Bons plans hébergement Nice? Icon_minitime1

Bons plans hébergement Nice?
Page 1 sur 1