| HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? | |
|
+6Titane Selen Tolia Méréthide nalexshia Leskou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Leskou voyeur
| Sujet: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Mer 9 Juin - 19:20 | |
| Alors je vous explique, je voudrais déposer des CV dans des boites d'interim, pour cet été et à la rentrée mais n'ayant pas d'expérience professionnelle dominante je me demande quel intitulé je peux mettre ? Quand il s'agit de postuler spontanément pour des postes, je sais qu'il faut mettre par exemple dans la restauration "employé de restauration" ou dans la téléopération "téléopérateur" ou encore "caissière" pour postuler dans un supermarché, mais là je mets quoi? Vu que je ne sais pas précisément quel boulot je vais demander ?!
J'ai déjà bossé dans la restauration plusieurs mois mais je ne souhaite pas spécialement un emploi en restauration, je serais plus branchée pour faire de la téléopération ou autre, je prendrai selon ce que l'on me propose, donc je met quoi comme intitulé ?
Job étudiant, job d'été ? Ou alors je met en intitulé la durée pour laquelle je suis dispo genre "recherche emploi à partir de juillet jusqu'à octobre" je suis un peu paumée là, vous mettriez quoi vous ? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Mer 9 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Méréthide curieux
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Mer 9 Juin - 19:55 | |
| On met des intitulé à ses CVs ? :/ Mais emplois saisonnier est on ne peux plus valable | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Mer 9 Juin - 19:57 | |
| C'est fortement conseillé les intitulés ! Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit Ok, bon je crois que je vais mettre ca alors ! Si jamais vous avez d'autres idées, n'hésitez pas | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Mer 9 Juin - 20:12 | |
| intitulé = objet? ^^
genre :" Objet : Candidature spontanée pour un poste de jardinier " ?
Ouai emploi saisonnier je pense... | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Mer 9 Juin - 20:17 | |
| Oui voila, objet, intitulé c'est pareil ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Mer 9 Juin - 20:22 | |
| oui, on m'avait dit aussi que les intitulés (objets) etaient conseillés. moi je mets souvent ça : "étudiante motivée cherche un travail saisonnier du ... au ..." comme ça, ça ne cible pas specialement un domaine (pas besoin de faire 36 000 CV!) et ils ont tes disponibilités directement. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Mer 9 Juin - 20:49 | |
| L'intitulé c'est pas forcément le travail que tu recherche, ça peut être une mise en avant de tes qualités, connaissances, compétences etc...
Ca colle bien pour une agence d'interim je pense | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Mer 9 Juin - 21:17 | |
| Oui voila, j'avais lu ca aussi !
Bon je crois que je vais mettre ce que tu proposes Selen, ca me parait très bien ! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Mer 9 Juin - 22:11 | |
| Moi je mettais par exemple "Etudiante en LCE anglais". POur les boîtes d'intérim, pas besoin de se prendre le chou. Si tu veux trouver un taf avec eux, ce qu'il faut faire c'est les harceler! Il faut les appeler très souvent comme ça ils veront que tu es motivé. | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Jeu 10 Juin - 14:17 | |
| Est-ce que quelqu'un s'est déjà inscrit en interim par internet ? Je pensais le faire, vu qu'il n'y a pas de boite tout près de chez moi, mais je sais pas trop dans quelles boites demander, et dans le formulaire ils demandent toujours quel poste on veut... or moi je ne veux rien de particulier, n'importe quelle mission m'irait, même en usine ou autre... du coup je sais pas quoi mettre :/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Jeu 10 Juin - 15:09 | |
| franchement par internet je suis pas sûre que ce soit efficace, ils aiment bien voir les gens, leur motivation, un peu ce qu'ils recherchent tout ça, et repasser souvent | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Jeu 10 Juin - 15:25 | |
| laa laa : c'est ce que je croyais, mais quand je me suis déplacée à l'agence d'interim, il m'ont dit de le faire par internet...du coup, j'ai fait les 2 : internet et j'ai donné mon CV à l'agence, et je les rappelle svt...
khira : oui, j'ai eu le même pb que toi! comme job d'été je suis ouverte à (presque) tout...du coup, j'ai mis une longue liste de métier dans leur formulaire. je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, m'enfin...de toutes facons, s'ils ont un soucis, ils te rappellent et là tu dis que tu es étudiante et que tu recherches un travail saisonnier dans n'importe quel domaine. | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Jeu 10 Juin - 16:01 | |
| Oui vaut mieux se déplacer, par internet c'est bien mais ca marche rarement (enfin pour ma part) sur des centaines de cv envoyés sur internet, on m'a rappelé que pour deux boulots, donc bon :/
C'est toujours mieux de se déplacer ! | |
|
| |
Khira voyeur
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Jeu 10 Juin - 17:39 | |
| ok merci ! je voulais me déplacer à la base, mais j'ai appelé plusieurs fois la boite de Carquefou (Acctif) et ca répond jamais, je ne vois non plus personne en y allant. Je vais ré-essayer, jusqu'à tomber sur quelqu'un lol. Puis faut que je me décide à descendre voir celles de Nantes...
Est-ce qu'on peut trouver des missions de quelques jours (voire semaines) ? Je n'ai pas un mois d'affilée libre cet été. | |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Lun 14 Juin - 12:42 | |
| Oui il n'y a pas de souci parfois tu as une mission pour quelques jours et de toute facon les contrats se font à la semaine donc tu peux ne faire que 15 jours par exemple. | |
|
| |
Khira voyeur
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? Lun 14 Juin - 13:09 | |
| ok, merci. Je m'y mets cette semaine, ca commence à faire tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? | |
| |
|
| |
| HELP intitulé d'un CV pour boite d'intérim ? | |
|