Faust Meow fouineur
Messages : 187 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : de Chat.
| Sujet: Mais c'est pas les cabinets que je voulais !!! Sam 16 Jan - 12:02 | |
| Et c'est parti pour la description (vous remarquerez ma manière de fuir la présentation en faisant une liste parce que oui les listes j'adore ça, j'en fais pour tout et n'importe quoi) - telle une mamie je lis minimum 2 livres par semaine, je regarde au moins un film par jour et je pratique ma promenade dans les bois, les parcs, les boutiques. Je tricote, coût et fait des gâteaux. J'aime Jane Austen et Anaïs Nin. J'écoute Bach, Francoise Hardy en passant par Bashung. Je porte béret et bas nylon et rêve d'une maison à Belle île en mer pour finir mes jours comme Sarah Bernardt. - telle une gamine, je mange des dragibus au petit déjeuner, j'écoute du punk en petite culotte, je regarde des dramas bien niais, j'écris sur mes baskets, j'ai du mal à rester en place, j'ai déjà eu 5 étoiles à GTA, j'aime les boots, les perfectos et les motifs léopards, mais aussi les babydoll dress, les chaussures Chloé (que je ne pourrais sans doute jamais m'acheter) et les barrettes en formes de noeud. Pour une première présentation, je pense que c'est tout sauf réussit, mais on aura qu'a faire connaissance à la cantine entre deux vaches qui rit ou dans les toilettes à la recrée pour jouer à touche pipi Sur ceux je vais regarder Chuck Bass se battre avec sa conscience. | |
|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Mais c'est pas les cabinets que je voulais !!! Sam 16 Jan - 12:20 | |
| Bienvenue | |
|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Mais c'est pas les cabinets que je voulais !!! Sam 16 Jan - 12:55 | |
| Bienvenue | |
|
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Mais c'est pas les cabinets que je voulais !!! Sam 16 Jan - 19:58 | |
| bienvenue | |
|
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Mais c'est pas les cabinets que je voulais !!! Sam 16 Jan - 20:00 | |
| j'adore ta présentation! bienvenue! | |
|
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Mais c'est pas les cabinets que je voulais !!! Sam 16 Jan - 20:07 | |
| ha moi aussi bienvenue chez nouuus | |
|
Faust Meow fouineur
| Sujet: Re: Mais c'est pas les cabinets que je voulais !!! Dim 17 Jan - 0:17 | |
| | |
|
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Mais c'est pas les cabinets que je voulais !!! Dim 17 Jan - 0:19 | |
| han la rebelle 5 étoiles dans gta!lol
bienvenue | |
|
Faust Meow fouineur
| Sujet: Re: Mais c'est pas les cabinets que je voulais !!! Dim 17 Jan - 0:23 | |
| ahah, je remercie mon copain sans qui ceci ne serais jamais arrivé \o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais c'est pas les cabinets que je voulais !!! | |
| |
|