| Maquillage NYX | |
|
+11paratonr Lye ThePrecious Pavot buttercup nalexshia $σииσ†єK Cockli S usagi Vespera 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maquillage NYX Sam 3 Juil - 15:16 | |
| vespera tu me fais rever là et c'est très joli la manière dont tu te maquilles. c'est galère à utiliser les pigments? je vais me laisser tenter je pense. donc en gros c'est un coup de jumbo (j'ai eu du mal a le trouver celui là^) puis les pigments par dessus? | |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: Maquillage NYX Sam 3 Juil - 17:36 | |
| ^^ Une base et jumbo pour les couleurs qui popent et hop les pigments (poudre volatile) accrochent à ta paupière. Ca va tenir tte la journée et rien de va creaser dans les plis de la paupière.
Pis les couleuurs sont aaaaaaaaaaaaaaaah !! vas y craque Butter !! =) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maquillage NYX Sam 3 Juil - 23:30 | |
| je vais commander je suppose qu'un crayon jumbo ça dur bien longtemps non? et qlq un à tester: les rouges à levres? les fap poudre ? et les vernis? tant que j'y suis, pcq je commanderais pas tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage NYX Dim 4 Juil - 0:04 | |
| Merde tu te maquilles ultra bien j'en suis admirative o_O |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Maquillage NYX Dim 4 Juil - 0:31 | |
| moi j'aimerai bien voir le rendu sur visage complet ma copine mac addict c'est beau en tout cas , tu vas planer avec les jumbo !!!! | |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: Maquillage NYX Dim 4 Juil - 0:44 | |
| ^^ merci Zim Butter : alors je viens tout juste d'avoir les Jumbos, du coup niveau durée de vie... c'est po encore. Sinon j'ai chopé 3 ral, et bien ils sont superbes ! Tient j'ai fais des swatches des 3 que j'ai pris : après pas testé perso les fap ni les vernis. Sonnotek : yeah mac addict powa ! Oui je verais un jour une photo avec ma tete en entier, car en général, je l'a fais de suite quand je finis le MU et je suis pas coiffée, complètement en vrac. Du coup sur photoshop je coupe ^^ Micii Allez lundi si j'ai le temps, j'essairais de ne pas oublier d'utilisé le jumbo ! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Maquillage NYX Dim 4 Juil - 3:39 | |
| Je vous déteste.. je vous déteste. Je vais commander ^^ Pour le moment j'ai en ligne de mire : Pigments : White, Lime, Ocean blue, Turquoise & Purple.. & d'autres ! FAP solo : Deep purple, lime green, irises.. & d'autres ! NYX Eyeshadow Base + des vernis Jambo milk + un pinceau [+ d'autres trucs qui ne sont pas de NYX] Tout ça a cause des swatch sur le net et de.. VOUS | |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: Maquillage NYX Dim 4 Juil - 12:58 | |
| Oula ah oui tu as bien rempli ton panier ^^ Désolé nous sommes des vilaines tentatrices Mais bon si ca peut te consoler, c'est pas trop cher comparait au meme nombres de prodruits que tu aurais pu prendre en magasin. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Maquillage NYX Lun 5 Juil - 2:14 | |
| Oui, c'est ça qui me rassure.. ce qui me fait moins culpabiliser c'est que ma mère va se laisser tenter aussi x) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maquillage NYX Lun 5 Juil - 10:12 | |
| les fdp font chier quand meme je commande pour 30$ et j'ai 20$ de ports :/ sans assurance ça craint un peu non ? | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Maquillage NYX Lun 5 Juil - 14:43 | |
| Euh, question à la con : c'est quoi un jumbo ??? Et la différence entre des pigments et un fap ??? Et un ral ???
Je suis inculte et j'aimerais savoir me maquiller... | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Maquillage NYX Lun 5 Juil - 15:00 | |
| jumbo : gros crayon gras à poser sous les fards à paupieres pour tenue + éclats des pigments ou fards.
un pigment c'est en poudre volatile , un fard à paupière c'est en poudre compact.
fap : diminutif de fard paupière ral : diminutif de rouge à levres
voilou ! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: Maquillage NYX Lun 5 Juil - 15:04 | |
| - buttercup a écrit:
- les fdp font chier quand meme je commande pour 30$ et j'ai 20$ de ports :/
sans assurance ça craint un peu non ? tu as choisis quel mode de fdp ?! tu as pris des palettes dans ta commande en fait ? ça pourrait expliqué le montant elevé car les frdp sont calculés en fonction du poids perso je ne prends jamais l'assurance et ça arrive sans aucun soucis | |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: Maquillage NYX Lun 5 Juil - 16:56 | |
| Oue moi je la prend car à Nice la poste est pourrie et mon facteur un triso !!! (sans offance aucune aux vraies personnes malades...) | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Maquillage NYX Lun 5 Juil - 18:10 | |
| - $σииσ†єK a écrit:
- jumbo : gros crayon gras à poser sous les fards à paupieres pour tenue + éclats des pigments ou fards.
un pigment c'est en poudre volatile , un fard à paupière c'est en poudre compact.
fap : diminutif de fard paupière ral : diminutif de rouge à levres
voilou ! Au moins, me coucherai moins bête ce soir ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maquillage NYX Lun 5 Juil - 22:51 | |
| j'ai rien pris pour l'instant mais en gros il y avait une petite palette, un vernis, 2 ràl, 5 pigments, des feuille matifiantes et style 15 $ en normal, et 20 en suivit
bon je passe commande le w.e prochain, si quelqu'un veux partager les fdp (remise en main propre sur ou paris) ou envoie.. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Maquillage NYX Jeu 8 Juil - 2:46 | |
| Vous me conseillez quoi comme pinceau ? Genre il en faut pour utiliser fap et pigments et un pour estomper surtout.. je sais pas lesquels il faut prendre
| |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: Maquillage NYX Ven 9 Juil - 23:15 | |
| Pour les pinceaux :
- fap et pigments : pinceau plat comme par ex le n°25 de séphora (puis j'ai un qui ressemble au n° 22 pour mini blend =) ) - pour estomper : pinceau estompeur ^^ dans le style du n°14 de séphora qui tres bien. - pour le blend des couleurs entre elles, la pose en banane, le 217 de mac , le top ^^ - pour faire les crease et application précise comme en raz de cils inf, un pinceau crayon comme le 219 de mac. - un pinceau biseauté pour les sourcils, pose en raz de cils inf...
| |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Maquillage NYX Sam 10 Juil - 0:04 | |
| Ah merci beaucoup, je pensais plutôt aux pinceaux NYX mais j'ai plus qu'a les comparés aux références que tu m'a donné : merci !
EDIT : Une commande groupée cherry culture vaudrait-elle le coup ? Je suis obligée de prendre les FDP a 9$ car sinon ça devient trop cher mais c'est non suivi.. alors si quelques une sont tentées ? | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Maquillage NYX Lun 19 Juil - 18:29 | |
| Vu l'engouement pour ma proposition j'ai commander seule.. mais pas chez cherry culture étant donné que l'envoi non suivi me fait flippette. Donc Vendredi j'ai craqué sur : les pigments : white, lime, ocean blue, turquoise & purple. les fap : deep purple, yellow & lime green. un jumbo milk. J'ai pas put faire plus car faut bien savoir se modérer, de plus que j'ai achetée sur Ebay un lot de pinceaux pour 18€ & une base TF chez Sephora. Infos & swatchs quand j'aurai reçu tout ça | |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: Maquillage NYX Mer 21 Juil - 10:33 | |
| joli !!! plus qu'a t'amusé avec tout ca ! j'attend les photos de tes make up ^^ | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Maquillage NYX Ven 3 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: Maquillage NYX Ven 3 Sep - 23:30 | |
| Tres joli !!!!!!!!
j'ai craqué aussi à cause de leur -20 % ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Maquillage NYX Lun 6 Sep - 19:33 | |
| je vais craquer aujourd'hui aussi! mais c'est horrible j'ai envie de prendre trop de trucs!! mais mon porte monnaie va m'en vouloir! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Maquillage NYX Lun 6 Sep - 20:30 | |
| roooooooo c'est magnifique ces couleurs ........
par contre tu peux dire la dernière couleur sur ton bras correspond au grix de la palette ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage NYX | |
| |
|
| |
| Maquillage NYX | |
|