| TATTOO ART FEST paris/septembre | |
|
+23Lisie VaZeLiNe Macete Nymphetamine Broumamamama Sh3n Mély Mélo Uchka BloodyHell babé lilo Holie Juxx PsyluX laa-laa charlotte La Tortue Kalika Kro Princess Clarinet Dora invité milk. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: TATTOO ART FEST paris/septembre Mer 30 Juin - 21:39 | |
| http://www.tattooartfest.fr/TattooAF4_acceuil.html donc qui y va et quand ? et si on est plusieurs, ca vous tente de se faire une petite rencontre ? je pensais que ca serais au parc floral comme avant et voulait faire un pic-nique mais non, changement de lieux mais on peut toujours se retrouver d'une manière ou d'une autre... ca vous tente ? perso j'y vais normalement avec kro mais on ne sait pas encore quel jour. samedi me tente bien a cause du contest de bmx et skate mais a voir... liste a copier/coller en rajoutant vos noms: vendredi : samedi : dimanche : | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Mer 30 Juin - 21:46 | |
| jviendrais si mon cop qui sera sur un stand reussit à me pecho un pass mouhaaaaaaaa jme grefferais bien ac vous milky et krooo | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Mer 30 Juin - 22:49 | |
| Je viendrais bien, ca doit etre immense en plus, mais Paris, c'est un poil loin! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Mer 30 Juin - 22:56 | |
| Dora, Paris c'est à 2 h en TGV ce n'est pas insurmontable ^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Mer 30 Juin - 23:26 | |
| Vu sous cet angle la, oui! Je verrais je pense en fonction des finances a ce moment la! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Mer 30 Juin - 23:44 | |
| samedi c'est aussi le jour du "Best of Bad" ou concours du tatouage le plus moche = langue de pute à gogo!
| |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Mer 30 Juin - 23:52 | |
| pour une fois que çà tombe pas pendant l'huma j'irais ptre le samedi ou le dimanche | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 1 Juil - 2:06 | |
| je pense y aller le samedi ou le dimanche apres je pense que mon pere viendra avec moi pour faire du repérage pour ses futures tattoo mais pas sur , mais je peux toujours le lacher un moment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 1 Juil - 10:17 | |
| >Comme l'année dernière j'y aurai un stand, et chéri sera à côté sur le stand de migoii, des gros bras tatoués grrrrr! |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 1 Juil - 11:27 | |
| j'y serai sûrement le dimanche, comme tous les ans, vu qu'en général les samedis je bosse mais peut être pas cette année donc on verra | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 1 Juil - 12:15 | |
| ben moi j'y vais pour me faire tatouer mon 1er Tattoo !! Enfin si tout ce passe bien, mais à priori mon projet est accepter, il me reste plus qu'a braquer une petite vieille car niveau budget ça fait bien plus mal que ce que je pensais... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Ven 2 Juil - 7:21 | |
| jy seraii samedi peut etre... ou sinon dimanche on verra!! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Ven 2 Juil - 12:48 | |
| - Kro a écrit:
- samedi c'est aussi le jour du "Best of Bad" ou concours du tatouage le plus moche = langue de pute à gogo!
haaaa ouiii ♥ jmontrerais mon tribal huhaa Hey Lauranne ton mec d'ailleurs il m'a oubliée?? | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Ven 2 Juil - 13:54 | |
| Normalement loulou et moi on vient le samediii :3 | |
|
| |
Kalika Admin
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Ven 2 Juil - 15:30 | |
| Heureusement qu'il m'avait dit dans une quinzaine de jours y'a 2/3 semaines haha
j'y suis jamais allée non plus haha mais jmen cale, y'aura cyril ♥♥♥
Dernière édition par Javel le Ven 2 Juil - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Ven 2 Juil - 16:55 | |
| J'ai pas prévu d'y aller, je sais pas si je viens, et si je viens je sais pas avec qui ni quand, on verra bien... (ce message inutile vous est offert par moi ) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Ven 2 Juil - 17:05 | |
| Bah écoute Holie j'allais faire le même message inutile,alors pour moi aussi on verra bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Sam 3 Juil - 13:24 | |
| - Javel a écrit:
- Kro a écrit:
- samedi c'est aussi le jour du "Best of Bad" ou concours du tatouage le plus moche = langue de pute à gogo!
haaaa ouiii ♥ jmontrerais mon tribal huhaa
Hey Lauranne ton mec d'ailleurs il m'a oubliée?? Nan nan pas du tout mais il reprends le travail que le 12, là il fait la JE à ma place, et on déménage jeudi après tatoo intensif |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Sam 3 Juil - 18:54 | |
| - Annelaure a écrit:
- Javel a écrit:
- Kro a écrit:
haaaa ouiii ♥ jmontrerais mon tribal huhaa
Hey Lauranne ton mec d'ailleurs il m'a oubliée?? Nan nan pas du tout mais il reprends le travail que le 12, là il fait la JE à ma place, et on déménage jeudi après tatoo intensif Okay! ^^ oooh jviens de caller que ça sera presque mon anniv a la convention, YARGLAHHHHHHHHHH ♥ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Sam 3 Juil - 19:36 | |
| Bon, comme l'an dernier j'ai pas pu venir (la rentrée, tout ça ><) je vais tout faire pour venir cette année. Mais rien n'est moins sûr. >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Lun 5 Juil - 13:38 | |
| On a prévu d'y aller avec Sh3n et Millie (mais pas sûr que Millie puisse au final). Je sais pas si on y va le samedi ou le dimanche. Perso, le samedi me tente bien pour les démo de bmx et skate mais à voir avec les filles. |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Lun 5 Juil - 14:01 | |
| Moi peut-être que j'y serais le dimanche | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Lun 5 Juil - 21:39 | |
| j'espère y aller aussi avec mon zhomme, ce sera juste avant la rentrée, donc parfait pour ne pas y penser et me défouler avant les horribles mois qui m'attendent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre | |
| |
|
| |
| TATTOO ART FEST paris/septembre | |
|