| TATTOO ART FEST paris/septembre | |
|
+23Lisie VaZeLiNe Macete Nymphetamine Broumamamama Sh3n Mély Mélo Uchka BloodyHell babé lilo Holie Juxx PsyluX laa-laa charlotte La Tortue Kalika Kro Princess Clarinet Dora invité milk. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 15 Juil - 19:27 | |
| Milkshake pourquoi ça m'étonne pas que se soit toi qui ai lancé ce topic???? J'aimerais trop venir, mais faut voir par rapport au job et aux etudes hein!!!!Trop envie <3 | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 15 Juil - 20:58 | |
| - Yuni a écrit:
- On a prévu d'y aller avec Sh3n et Millie (mais pas sûr que Millie puisse au final). Je sais pas si on y va le samedi ou le dimanche. Perso, le samedi me tente bien pour les démo de bmx et skate mais à voir avec les filles.
Oh je viens de voir que je travaille le samedi, mais je vais m'arranger avec mon boss pour fermer la galerie ce jour là, je veux voir les démo moi ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Sam 17 Juil - 14:01 | |
| mely : viiiiiiiiiiiiiiiiiiiens ! je te ferais ton sandwich rillette pour ton repas s'il le faut.
bon perso je pense venir le samedi, je me concerte avec kro et irait acheter ma place tantot. j'ai hate j'espere y trouver une idée pour un prochain tatoo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Sam 17 Juil - 14:33 | |
| Ah j'aurais trop aimé venir mais je crois qu'y aura pas moyen... =(
Enfin se sera peut-etre pour l'année prochaine alors. |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Sam 17 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Sam 17 Juil - 19:40 | |
| - Sh3n a écrit:
- Yuni a écrit:
- On a prévu d'y aller avec Sh3n et Millie (mais pas sûr que Millie puisse au final). Je sais pas si on y va le samedi ou le dimanche. Perso, le samedi me tente bien pour les démo de bmx et skate mais à voir avec les filles.
Oh je viens de voir que je travaille le samedi, mais je vais m'arranger avec mon boss pour fermer la galerie ce jour là, je veux voir les démo moi ! J'espère que tu pourras te libérer pour le samedi. Mais sinon on ira le dimanche, tant pis pour les démos. |
|
| |
Mély Mélo voyeur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Mar 20 Juil - 12:18 | |
| Rillette?? On a parlé de rillette?? Ben moi je serais de repos sûr le dimanche apres je pourrais essayer de m'arranger pour venir le samedi. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Mar 20 Juil - 12:25 | |
| non, mais si tu veux du paté/cornichon, je sais faire aussi (j'essaye de t'amadouer avec de la nourriture einh einh einh) | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Mar 20 Juil - 12:47 | |
| Je sais pas trop si je pourrais y aller, si je peux poser des jours et si je suis pas déjà en vacs dans le sud... (racontage de life /off)
Bref si possible j'essayerais de venir le samedi ou le dimanche et ça me ferait plaisir de voir des cabineteuses! \o/ | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Mar 20 Juil - 13:40 | |
| Je vois ça, tu pourrais aussi me ramener ce cheesecake que j'ai pas mal aimer au starbucks | |
|
| |
Macete curieux
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 26 Aoû - 18:23 | |
| - Annelaure a écrit:
- >Comme l'année dernière j'y aurai un stand, et chéri sera à côté sur le stand de migoii, des gros bras tatoués grrrrr!
Et bien, je vous croiserai tous les deux dans ce cas, je me fais tatouée chez migoii le 1er jour de la convention ! ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 26 Aoû - 18:47 | |
| bon ben mon homme et moi on y va le samedi en début d'aprem normalement. Du coup on prévoit une "rencontre" ou pas ?? | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 26 Aoû - 20:18 | |
| j'y vais le,samedi si on peut me grder les enfants,sinon comme mon cheri ne bosse pas le dimanche,j'irais au pire ce jour la.. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 26 Aoû - 20:57 | |
| oui oui oui on se prevoit un truc. bon c'est sur qu'on ne peut pas ramener 36 000 cupacakes et gateaux mais on peut quand meme se voir.
je pense qu'on est deja un petit groupe a se voir la bas et meme le faire ensemble : kro, milky, lilo, holie, kalika et ptet javel. on ne va pas etre au meme endroit sans se voir quand meme. donc autant l'élargir a tout le monde !
doit bien avoir le coin buvette, comme d'hab, ou on peut se faire un gouter semi improvisé. | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 26 Aoû - 21:00 | |
| je connais toujours pas mon emploi du teeeemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 26 Aoû - 21:15 | |
| peut etre que je vous croiserez |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 26 Aoû - 21:59 | |
| Moi je me tâte encore à y aller le dimanche (enfin faudrait que je me bouge vite à décider) ça me tente pas mal mais je risque d'y aller toute seule et comme je suis pas sociable j'ai peur de me faire chier. xD
Je vous croiserais peut-être! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 26 Aoû - 22:22 | |
| Kro si tu ne peux pzas y aller le samedi et moi non on ira ensemble le dimanche.. | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 26 Aoû - 22:25 | |
| - lilo a écrit:
- Kro si tu ne peux pzas y aller le samedi et moi non on ira ensemble le dimanche..
Of course! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Jeu 26 Aoû - 22:27 | |
| - milkshake a écrit:
- je pense qu'on est deja un petit groupe a se voir la bas et meme le faire ensemble : kro, milky, lilo, holie, kalika et ptet javel.
Ah merde j'ai toujours pas acheté ma place... bon je vais faire ça ce weekend... je bouffe du tattoo à toutes les sauces en ce moment !!! XD | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Ven 27 Aoû - 9:28 | |
| @ milkshake : ouki l'idée de gouter improvisé me parait pas mal, j'espère que mon homme ne prendra pas peur devant toutes ces filles haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Ven 27 Aoû - 14:23 | |
| - milkshake a écrit:
- oui oui oui on se prevoit un truc.
bon c'est sur qu'on ne peut pas ramener 36 000 cupacakes et gateaux mais on peut quand meme se voir.
je pense qu'on est deja un petit groupe a se voir la bas et meme le faire ensemble : kro, milky, lilo, holie, kalika et ptet javel. on ne va pas etre au meme endroit sans se voir quand meme. donc autant l'élargir a tout le monde !
doit bien avoir le coin buvette, comme d'hab, ou on peut se faire un gouter semi improvisé. Avec Sh3n et Couette, on y va le samedi aussi donc on s'inscrustera avec vous ^^ |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Ven 27 Aoû - 14:50 | |
| Jpense que jserais sur le stand wildcat, mais jvais vite m'ennuyer, donnncc!!! samedi et dimanche jpense | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Ven 27 Aoû - 15:45 | |
| cool.
kro : meuf tu viens le samedi ou je te marrave severe ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre Ven 27 Aoû - 19:48 | |
| De toutes façons t'auras peur de moi alors tu viendras meme pas me parler! (tailles moi sur le net en avance pour compenser haha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre | |
| |
|
| |
| TATTOO ART FEST paris/septembre | |
|