| Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 | |
|
+13Nanou. Hibiscus Tralali Khira Devy missdy "Klairetteuh" Dora Molaire&Tentacules Osmoz Mok Juxx Dove 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Mer 6 Oct - 16:19 | |
| hibiscus elle ment!! elle vous choppe le mollet avec ses dents et la terminé, vous mourez! |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Mer 6 Oct - 16:30 | |
| mais mdr (mais chuteuh ! comment on va attirer la chair fraiche ?!?) BRAIIIIIIIINSSSS !!!! | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Jeu 7 Oct - 12:50 | |
| Ahah Hibiscus c'est complétement con mais avec ce qui as été dit au dessus maintenant à chaque fois que je vois ta photo profil j't'imagine en train de dire "Huuuumm Miam Miam" avec une voix rauque genre "J'vais t'bouffeeerrr". | |
|
| |
Hibiscus fouineur
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Jeu 7 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Jeu 7 Oct - 18:21 | |
| bé cha mefies toi bien!! j'arrive demain soir sur nantes si ya des nantaises qui veulent faire la chouille. |
|
| |
Hibiscus fouineur
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Jeu 7 Oct - 20:54 | |
| MAIS GENRE ! lol vilaine ! :p | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Sam 9 Oct - 0:41 | |
| Je serais presente demain si vous voyez une petite brune ( vraiment petite ) en saroeul c'est moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Lun 11 Oct - 22:35 | |
| j'ai ete contente de te voir freya (et de voir aussi que tu etais plus petite que moi hihihi) |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Lun 11 Oct - 22:40 | |
| des petites photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Lun 11 Oct - 23:08 | |
| pleins mon FB, j'en mettrais quelques unes ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Mar 12 Oct - 0:41 | |
| Hibiscus ne m'a même pas mordue =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Mar 12 Oct - 13:05 | |
| C'était bien sympa, quelques photos en stock pour ma part également ! ( je pense que j'ai juste aperçu mme wallas et meno pour ma part... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Mar 12 Oct - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Mer 13 Oct - 13:48 | |
| J'ai vraiment pas trouvé ça top cette année, à part voir quelques têtes (et toujours, je suis hallucinée qu'ils arrivent à faire venir le shop de Joey Ortega et toute la clique de Triple Crown). Sinon, bon, voilà, des tatoueurs de Brest et de Nantes quoi : )
Sinon j'ai même pas pu me faire piquer, il manquait à Piet la buse qu'il fallait. Donc. Bon. Caca prout pour ma gueule et bof cette année. Pas grand chose à regarder/faire (à part de faire tatouer, bien évidemment).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Mer 13 Oct - 18:34 | |
| ho je t'ai pas vu meno!! j'ai preferé a l'année derniere perso, niveau orga c'est toujours aussi nickel en tout cas, en tant qu'exposants on a rien eu a redire (le rouge etait tres bon ) un petit coup de coeur pour Sacha et Just et les espagnols qui fesaient des putttiinnns de chicanos!! quelques photos, apres les dossiers sont sur mon FB pour celles que j'ai en amie deja le stand: boss tattoo shop17, le loulou tattoo shop17 aussi , anthony de forbiden color quimper. Just et Koopa et en vrac.. des bonnes rencontres et des grosses degeulasses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Mer 13 Oct - 20:08 | |
| Bah moi je suis restée vraiment pas longtemps le dimanche : o Et t'as pris Scott Ellis en photo (hiii). J'ai parlé à ce type, il faisait une manchette vraiment cool à quelqu'un et il est adorable. J'avais de lui faire des bisous en criant 'reste en France' (malgré sa chemise moche). Bon du coup j'ai son email et on 'reste en contact' (oui, je suis une vieille meuf, ahah) |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Mer 13 Oct - 20:21 | |
| - meno a écrit:
- J'ai vraiment pas trouvé ça top cette année, à part voir quelques têtes (et toujours, je suis hallucinée qu'ils arrivent à faire venir le shop de Joey Ortega et toute la clique de Triple Crown). Sinon, bon, voilà, des tatoueurs de Brest et de Nantes quoi : )
Sinon j'ai même pas pu me faire piquer, il manquait à Piet la buse qu'il fallait. Donc. Bon. Caca prout pour ma gueule et bof cette année. Pas grand chose à regarder/faire (à part de faire tatouer, bien évidemment).
J'ai trouvé ça moins bien moi aussi cette année. Déjà y'avais pas Pascal pour animer donc j'ai trouvé ça beaucoup moins drôle. D'ailleurs pour la vente aux enchères j'sais pas mais du coup j'ai trouvé ça moins attractif. J'sais pas si c'est vraiment dû au mec qui animait mais d'habitude ça monte plus haut. Y'avais aussi beaucoup moins de show que les années précédentes et de moins bonnes qualités (j'pense notamment au strip tease, d'habitude c'est beaucoup mieux, mais bon, humm, on ne dira rien ...) / (peut-être un budget moins conséquent cette année, je sais pas). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Mer 13 Oct - 21:08 | |
| je crois que le pire c'etait le defilé punk lolita...ca donnait envie de se pendre lol^^
meno je te comprends!! j'ai bien causé avec lui (et de sa chemise lol) il fait un taff de ouf! |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 Mer 13 Oct - 21:30 | |
| - Mme wallas a écrit:
- je crois que le pire c'etait le defilé punk lolita...ca donnait envie de se pendre lol^^
meno je te comprends!! j'ai bien causé avec lui (et de sa chemise lol) il fait un taff de ouf! Oui le défilé Punk Lolita c'était bien risible. J'avais un pote qui faisait les commentaires derrière et c'était en parfait accord avec le défilé "Voici la blasée n°24" ou alors "Raaah ils auraient pû enlever les bandages à l'hôpital, ça fait moche". C'est vrai que c'était pourri mais bon, le strip tease j'ai trouvé ça assez désespérant aussi, mais bon humm hein ... Juste : LOL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 | |
| |
|
| |
| Convention Tattoo de Nantes #5 - 9-10 Octobre 2010 | |
|