| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Mar - 20:21 | |
| Non , pas encore fini! Je pense qu'il va durer longtemps, car ce n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Mar - 20:34 | |
| Mercii pour les infos.. bon la palette est commandée Huhu | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Mar - 22:16 | |
| - aciddcherry a écrit:
- ouaip ! mais
apparemment l'emballage est bidon pour la fin du tube, vu que l'applicateur est merdique et le tube est incurvé on perd plein de produit car ça ne va pas jusqu'au fond. ça fait chier vu le prix de pas en profiter jusqu'a la fin. donc moi je prendrais surement la MAC si je dois en prendre une "de marque" un jour, parce qu'elle est en pot donc plus pratique à mettre. tu as deja fini un tube toi ? yep le packaging est une daube monumentale ! Perso je vais commander la primer minérale d'Elf parce qu'apparemment d'après pas mal de vidéos vus sur le net elle vaut largement la pimer potion d'Urban Decay , coûte moins cher (4 euros) et a une composition plus "propre" , mais pour l'isntant elle est en rupture de stock. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Mar - 22:25 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| |
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Mar - 23:17 | |
| t'as mis du scotch non ? ;-) très sympa ce maquillage en tout cas ! mais c'était pour une occasion spéciale ? | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Mar - 23:30 | |
| Oui bien vu technique du scotch^^
C'était un maquillage de soirée avec un motif | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Mar - 23:31 | |
| Très joli, par contre dommage qu'on ne voit pas bien le motif au coin de l'oeil sur la photo, tu 'nen a pas une où on voit mieux stp? | |
|
| |
Erin voyeur
| |
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 8 Mar - 19:14 | |
| acidd : il sont bien sympas tes maquillages!! et tu me donne envie de m'acheter une palette aussi! As-tu reçu la tienne ou pas?
ThePrecious : superbe ce maquillage... | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 8 Mar - 20:37 | |
| usagi : non le mec m'a écrit un mail en se confondant en excuses car elle lui a été renvoyée par la poste ! donc il me la renvoie il m'a dit que je l'aurais dans 1 semaine :-) on verra bien ! je vous dirais ce qu'elle vaut ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 9 Mar - 2:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 9 Mar - 23:39 | |
| ouah je kiffe le beau maquillage dark! Bon j'ai pris deux maquillages differents, un que je fais tout le temps c'est blanc avec gris fonce dans le creux de la paupiere [body shop] et la j'ai enfin essaye celui que ma meilleure amie m'a offert a noel, de urban decay, j'adore la texture il tient super! |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 10 Mar - 9:59 | |
| Un peu dans le même genre que toi : Ah j'avais pas encore mis le Mascara quand j'ai fait la tof, ça se voit XD | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 10 Mar - 21:49 | |
| Joli make up Nherbe!!! C'est marrant sur la photo on voit qu'il est différent ce fap urban decay! pas mal le liner Nébuleuz! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 10 Mar - 22:48 | |
| - SuGaR a écrit:
- voiçi mon make up quotidien, crayon noir, mascara noir, et un smocky fait avec du fard à paupiére noire légérement pailleté. parfois je fai quelques traits de liner par dessus. c'est assez voyant mais ça fait des années que je me maquille comme ça, je ne me voi pas sans. par contre, je ne maquille jamais la bouche, et je ne met jamais de fond de teint, sauf quand j'ai des boutons a cacher^^!
et bah c'est pas compliqué je suis exactement comme toi ! ^^ |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 11 Mar - 22:30 | |
| Merci pour vos compliments Une photo pour Vulpes Vulpes | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 15 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 16 Mar - 1:57 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 16 Mar - 1:58 | |
| |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 16 Mar - 4:28 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 16 Mar - 9:47 | |
| moi jconseille fond de teint+poudre matifiante+blush, ça fait un teint de poupée c'est trop la classe, parceque uniquement la poudre sans fond de teint ça me semble léger! et surtout ça doit pas tenir très lgtp | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 16 Mar - 11:27 | |
| oui mais quand on a la face pleine de taches de rousseur ça craint le fond de teint bouh >.< | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 16 Mar - 15:41 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 16 Mar - 19:58 | |
| Bazh perso j'utilise le Pure Minéral version liquide de Gemey jecrois, et ce depuis un an tellement j'en suis fan !
Il a les avantages du minéral (super tenue, ne se voit pas).... et ceux du liquide (application facilitée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|