| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 0:16 | |
| moi ca mis 10jours à peu près !!! La première que j'ai acheter 3sem -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 14:51 | |
| J'me tate entre plusieurs palettes de fap c'est l'horreur 88, 120, 180 couleurs je ne sais que choisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 15:11 | |
| Moi a ta place je prendrais la 180 tout simplement parce qu'il y a plus de couleurs ^^
Moi j'ai la 120 et la 88 et elles sont toutes les deux tres tres bien! je les utilise tous les jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 15:18 | |
| J'ai fais un tit calcule : En prenant en séparé : 20 pinceaux, la palette 180, et une palette 88 couleurs neutres (sublime) j'en aurais pour 61€55. Alors que si je prenais la palette 180 + la palette 88 avec les pinceaux ça me reviendrais à 64€97. Donc je pense avoir fait mon choix |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 15:28 | |
| Oh Zim tu aurais le lien pour la palette des tons neutres?? Et tu pourras dire comment elle est?
Parce que j'ai la 120, mais je regrette juste qu'il y ait pas assez de fards neutres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 15:35 | |
| En fait je vais commander direct sur le site anglais, j'en ai encore pour moins cher : 59€97.
Holy : sur ebay http://cgi.ebay.fr/palette-maquillage-ombre-a-paupieres-88-couleurs-/270624205269?pt=FR_CP_Beaute_Maquillage&hash=item3f0275a9d5
Le site : http://www.fraulein38.com tu vas dans cosmetics |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 19:07 | |
| Merci Zim!
Maintenant j'hésite entre cette palette et la storm-i de Sleek... | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 19:09 | |
| - MaidenRy a écrit:
- J'aime bien tes associations de couleur lilly-may ... mais à a place j'essaierais d'estomper les couleurs, pas que ça soit net entre le vert & le violet ! : )
( Usagi ... tu peux me dire quelle base tu mets pur tes maquillage ? je pense craquer pour la palette 120 couleurs ...encore me faut il une base pour fap ! :3 ) en fait je ne met pas de base pour fap, j'utilise la creme de camouflage mufe qui est en fait un correcteur et ça tient bien! ^^ waa zim tu t'es fait plaisir! c'est vrai qu'il n'y pas assez de fard neutres sur la palette 120... et celle que tu as prise à l'air bien sympa | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 19:12 | |
| le truc sur la palette 180 c'est que les fard sont tout tout petit puisque les dimension de la palette sont les meme que sur la 120!!!
Dernière édition par Lilly-May le Lun 6 Sep - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 19:12 | |
| Oui sur que là j'me suis lâchée et mon porte monnaie commence déjà à me le faire regretter ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 19:14 | |
| - Lilly-May a écrit:
- le truc sur la palette 180 c'est que les fard sont tout tout petit !!!
Ouais va-y rajoute une couche ) Fin je verrais quand je l'aurais. Après quand tu vois ceux d'elf ils sont pas super grand non plus. |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 19:14 | |
| mais zim t'a craquer ...........................t'es faible mouahahahahahah | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 19:31 | |
| hhhen oui tu es faible!!!! (dis-je en préparant une commande make-up nyx haha)
ps: lilly-may j'aime beaucoup le cut-crease! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 6 Sep - 20:10 | |
| merci usagi | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Sep - 12:51 | |
| fard noir + fard minéral couleur royal ELF | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 9 Sep - 4:47 | |
| c'est bien cher Zim , moi la palette 120 je l'ai eu à 12€ port compris au bout de 10 jours parcontre oui la palette neutre est trés jolie . et USAGI ton maquillage est top je trouve mais c'est vrai que quand on voit le visage entier ca fait trop . | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 9 Sep - 9:02 | |
| 12e la 120 !! tu l'a acheter ou ??? la moins cher que j'ai trouver était a 18 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 9 Sep - 12:10 | |
| J'ai reçu ma commande Fraulein. Alors points positifs : * envoi ultra rapide, commandé lundi reçu ce matin à 11h * Envoi ultra soigné et protégé * fdp ultra léger * Les pinceaux sont niquel Points négatifs : * malgré la super protection plusieurs couleurs cassées et donc de la poudre de partout dans la palette neutre une couleur cassée, dans la 180 là par contre y'en a 2/3 et donc là pareil du nettoyage à faire. * le coffret 180 est cassé à l'intérieur, rien d'embêtant, mais quand même. * Me manque un applicateur de fard dans la palette neutre. On peut se dire qu'il y a peu de points négatifs, mais bon pour le prix payé au final j'aurais aimé recevoir mes palettes dans un état parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 9 Sep - 13:21 | |
| Je viens de faire des photos des palettes je les mets en spoiler car grandes - Spoiler:
|
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 9 Sep - 14:13 | |
| envoie leur un mail avec ce que ta dis peut etre qui ten renverront une ou qui te feront un geste commerciale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 9 Sep - 14:15 | |
| Ba je pense pas qu'ils vont m'en renvoyer une sans que je dois leur renvoyer la mienne, et visiblement c'est pratiquement sur chaque palette, c'est pas bien grave en soit, si ça avait été une 10aine de couleurs je dis pas mais là ça reste "raisonnable" on va dire et même cassées, les couleurs reste exploitable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 9 Sep - 21:19 | |
| Je me suis pris la acid de sleek, par contre va falloir que je cherche des tutos ou autre parce que les test que j'ai fait, ça vire plus au draguequeen ou perroquet, les couleurs sont supers pigmentées et bien flash. |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 10 Sep - 4:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|