| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 1 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 1 Sep - 1:01 | |
| Très joli, et l'essai sur ta sœur est sublime! Qu'est ce que tu as utilisé pour le dessin en bleu pailleté ? ^^ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 2 Sep - 1:28 | |
| merci!! alors j'ai utilisé un liner noir et j'ai ensuite repassé sur le trait avec un liner à paillette turquoise | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 2 Sep - 8:55 | |
| j'adore le dernier !!! c'est beau comme tout | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 3 Sep - 16:29 | |
| merci je me suis bien éclatée, j'adore ces couleurs!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 3 Sep - 16:30 | |
| J'aime rarement les maquillages avec un zigouigoui sur le coin de l'oeil, mais celui là est super joli Usagi! | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| |
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 4:39 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 9:05 | |
| Et bien dis donc qu'est-ce que c'est beau ! Tu as utilisé quoi comme fap ? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 10:18 | |
| je trouve que le coin interne manque un peu de lumière mais sinon c'est vrai que c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 11:33 | |
| thePrecious j'aime elle font "tendre" les couleurs !!! usagi j'aime bien mais comme antigone le coin interne manque de lumière | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 11:39 | |
| Mmmmmmmh j'ai une question.... Pourquoi je bloque sur l'eye liner, et je trouve que ça manque dès qu'y a que du FAP ?
C'est limite maladif, je trouve mes maquillages inachevés sans un beau trait de liner ! Genre même sur le maquillage qui vient d'être présenté, j'en aurais mis plus. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 14:24 | |
| c'est clair !! plus je "maitrise" le trait plus je veux en mettre tout le temps .....
par contre je trouve juste bien sur le celui de usagi il se font et se voit en meme temps j'aime bien comme ca !! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 15:21 | |
| wow c'est magnifique Usagi! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 17:39 | |
| Usagi tu es super douée!! C'est magnifique! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 20:55 | |
| merci à toutes pour vos commentaires, c'est vrai que le coin interne manque de lumière, j'ai fait l'erreur de mettre un orange mat et c'est pas une très bonne idée, j'essayerais d'en refaire un mieux!! en tout cas merci vos critiques m'aident pour le liner j'ai mis du crayon yeux donc ça ressort moins que le liner liquide! j'essayerais avec un liner liquide aussi la prochaine fois ^^ pour ce que j'ai utilisé: pour tous les fap, c'est la palette 120 crayon khôl claire's (pourri mais j'ai plus que celui là) mascara star lash waterproof gemey maybeline noir que j'adore et que je recommande à toutes! bon je squatte grave mais hop un autre: palette 120: j'ai utilisé un bleu roi, blanc nacré, noir, et turquoise foncé mascara star lash liner crème make up forever crème de camouflage make up forever poudre matifiante elf studio touche de blush clinique n°5 plush plum (une merveille j'adore!) bon les photos rendent mal, le maquillage est plus brillant et plus intense en vrai et on voit pas le blush mais bon! l'ensemble: | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 21:50 | |
| j'aime bien mais je trouve que ça manque un poil de nuance ou de précision je sais pas... Je ferais pas mieux hein c'est pas ce que je dis, mais comme je sais que tu es passionnée je me permets de te faire des petites critiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 21:52 | |
| j'aime quand on ne voit que l'oeil, par contre quand on voit avec l'ensemble du visage, ça fait super too much (rien à voir avec ton visage mais du coup je trouve que ça montre trop haut et que c'est une couleur trop flashy)
bon après j'aime pas tout ce qui est flashy aussi |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 22:00 | |
| bon j'avoues je me maquillerais pas comme ça tous les jours!! lol c'est plus un maquillage soir parce que effectivement c'est pas discret ^^ (puis je m'entraine à la couleur) antigone.z: tu peux critiquer je le prends plus que bien puisque c'est comme ça qu'on avance Je pense que pour ameliorer la technique, il faudrait que j'essaye de reproduire des maquillages pros déjà existants ou de suivre des tutos à la lettre au lieu d'essayer d'inventer! Je dois me fixer un objectif aussi genre un maquillage sophistiqué par jour | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 22:32 | |
| Moi j'aime bien voir le visage en entier ca donne un ensemble !!! sinon a porter le jour un peu trop flash ce bleu mais j'aime bien .........peut-etre le bleu clair de l'arcade trop haut ou trop bleu !!! sinon j'ai fait ca aujourd'hui je trouve ca mignon puis assez discret !! et autrement ce soir avant de me démaquiller j'ai copier ca pour triper : https://www.youtube.com/watch?v=XZOQ0O3V2U0&feature=player_embedded je sortirai pas avec !!!!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 4 Sep - 22:38 | |
| je trouve que ça aurait été plus sympa si le léop avait suivi la virgule de l'eye liner mais c'est vrai que c'est sympa et (relativement) discret | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 5 Sep - 20:43 | |
| yep je suis dac avec toi antigone !! mais la flemme de refaire .......... aujourd'hui j'ai fait un essai cut crease vert et violet !! puis un essai leop flash | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 5 Sep - 21:00 | |
| J'aime bien tes associations de couleur lilly-may ... mais à a place j'essaierais d'estomper les couleurs, pas que ça soit net entre le vert & le violet ! : )
( Usagi ... tu peux me dire quelle base tu mets pur tes maquillage ? je pense craquer pour la palette 120 couleurs ...encore me faut il une base pour fap ! :3 ) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 5 Sep - 21:26 | |
| merci miss j'aime beaucoup ces couleurs (surtout le rose et violet .....) par contre le but du cut crease c'est une démarcation net entre les deux couleur !! et t'a bien raison de craquer pour la 120 c'est génial !!! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 5 Sep - 23:51 | |
| ahhaha alors je retire ce que j'ai dis sur le fait d'estomper XD
j'ai failli acheter la 120 couleurs là, mais ebay me saoul, pis j'me tate de pas tout utiliser. mais vu le prix si je craque pas ce soir, ça sera demain XD
edit ; .... je viens de l'acheter XD vous l'avez reçu au bout de combien de tps vous ? :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|