| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Fév - 17:09 | |
| j'aime bien ! et aussi tes boucles d'oreilles! moi aussi je change aujourd'hui j ai essaye le fap blanc de stargazer et le trait d'eyeliner, avec un tinteur de levres rouge | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Fév - 20:49 | |
| trashndoll, t'es mimi comme ça !
Em ça à l'air cool, dommage qu'on ne voit pas bcp ton FAP blanc ! ( juste comme ça, ils sont en quelle matière tes plugs ? ça fait plusieurs fois que je les vois en photo et je les trouve vraiment sexxyy *_* ) | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 25 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 4:33 | |
| Un teinteur de lèvres ? J'aime bien le rendu, ça fait super naturel. |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 15:07 | |
| Pouah vous me donnez envie d'être blonde Trashndoll & Em. Je serai moche, mais vraiment, vous me donnez envie Aujourd'hui j'expérimente ! en haut c'est un bleu taupe je sais plus trop effet spécial d'agnès b (echantillon gratuit haha), en bas un crayon pailleté de reserve naturelle : - Spoiler:
en prime un air hébété sur la 1ere photo | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 15:12 | |
| C'est le taupe argent bleu, il est sympa je trouve, mais très pailleté C'est joli en tout cas ! Et tu as de beaux yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 16:35 | |
| Ce que t'es belle Vivi! =) |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 17:35 | |
| haha Vivi, j'ai eu le même échantillon, il trainait dans ma salle de bain et je l'ai essayé pour la première fois hier, on est quasi synchro. ben autant sur moi j'ai pas trouvé ça super, autant ça te va vraiment bien ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 17:47 | |
| ha oui vivi c'est chouette cette couleur!!!
Edit: maidenry oui c est vrai on voit meme pas la couleur en fait ha ha, et mes plugs c est tout con en acrylic choppés sur bodyjewellery-ic.co.uk
Trashndoll ouais c est pas mal mais j'avais tout leche dans la demi heure je suis nulle avec les rouges/baumes a levres :/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 21:00 | |
| ce soir, soirée glam rock alors histoire de me la jouer un peu auprès des glamouz :p (frange pourrie désolé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 21:19 | |
| Oh, S, c'est vraiment super joli, j'aime beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 21:20 | |
| Dégradé juste parfait |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 21:21 | |
| ouah c'est magnifique, super bien posé !! ^^ | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 21:22 | |
| oh oui c'est trop joli S tu l'as super bien fait dis donc! | |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 21:22 | |
| merci, je l'ai fait avec la fameuse palette 180 couleurs de chez fraulein 38 =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 21:23 | |
| J'ai cette palette, mais pas pour ça que je saurais faire un make up si sublime |
|
| |
S voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 21:29 | |
| c'est sur que c'est de l'entrainement, mais aide toi des tutos sur le net ça peut bien t'aider | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 22:01 | |
| S c'est trop beau!! Em et Trashndoll bande de blondes ca m'énerveeeee jveux etre blonde!! en plus ca fait chouette avec votre make up! (n'y voyez aucune insulte, je suis juste jalouse ) | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Fév - 23:08 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Ce que t'es belle Vivi! =)
hooo, merci beaucoup Méli Lith j'ai pas aimé du tout sous la lumière artificielle de ma salle de bain, j'avais l'impression que ca se voyait à peine, mais finalement c'est plus sympa à la lumière du jour ! S c'est vraiment joli, l'association fonctionne super bien ! | |
|
| |
Valérie timide
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 28 Fév - 18:56 | |
| S : c'est vraiment magnifique. Dire que je suis pas fichue de mettre de l'eye-liner sans trembler...
Vivi : j'arrive pas à voir ta photo, elle s'affiche pas. Mais çà m'arrive souvent. C'est peut-être mon ordi. Dommage. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 28 Fév - 19:26 | |
| ah ben moi je trouvais qu'on voyait déjà trop les paillettes sous ma lumière pourrie de salle de bain alors XD | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 28 Fév - 21:15 | |
| - S a écrit:
- ce soir, soirée glam rock alors histoire de me la jouer un peu auprès des glamouz :p (frange pourrie désolé)
c'est vraiment tres joli !! Aah si j'etais doué ! en tout cas arrivé avec un maquillage comme ca, genre parfait quoi a une soirée ca envoie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|