| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 14 Fév - 0:13 | |
| Oui t'es trop belle Perma! |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 14 Fév - 0:50 | |
| mfff j'aimerai bien avoir une peau comme ca ........................ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 14 Fév - 1:06 | |
| Merci à vous e_e ♥ @Orlane, voui j'aime bien l'effet "naturel" genre sans maquillage, mais bon faut quand même un minimum pour le teint, sinon j'ai une gueule de cadavre xD @Lilly : Ma peau est quand même assez maquillée dessus, après oui elle est lisse et douce, mais j'ai des veines apparentes et des cicatrices et c'est pas terrible à voir si je mets pas de fdt (j'ai pas encore trouvé le produit miracle pour virer mes cica ;_; ,;on m'a parlé de crème qui dépigmente mais faudrait que je me renseigne)
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 14 Fév - 11:17 | |
| meme maquiller la mienne n'est jamais aussi belle c'est pour ca que je vais aussi investir dans une crème éclairsissante / dépigmentante j'avais ouvert un post dessus mais personne pour témoigné !! Y'a plus qu'a attendre le mois prochain pour commander la crème car mine de rien elle sont assez cher !!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 16 Fév - 16:23 | |
| Maquillage du jour, j'ai testé mes nouveaux trucs ELF, et y'a pas de noir, pour une fois! Donc on a: -un mascara classique -la base à 1euro qui n'a pas l'air miraculeuse mais fait quand même tenir le crayon, c'est déjà pas mal -le crayon eyeliner pailleté violet sur et sous les yeux -plus loins sur la paupière j'ai mis du blush rose (j'avais pas de fard) qui marque très bien: berry merry, de la gamme studio et voilà le résultat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 16 Fév - 21:12 | |
| - Spoiler:
Oh punaise XD Un pote s'est mangé un cocard à une soirée, et on aurait dit qu'il s'était maquillé les yeux de la même façon. J'trouvais ça joli ^^
Et vu que c'est sur toi, bah là, c'est <3 ! Ca te va vachement bien le violet, tant pour les colorations que le make-up !
|
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 16 Fév - 21:56 | |
| Mdr en même temps j'aime bien les effets bizarres, genre maquillage rouge= mixomatose ça marche aussi^^ je voulais assortir le maquillage aux cheveux | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Fév - 10:19 | |
| - Permafrost a écrit:
- Wow magnifique sonnotek o_o (c'est quoi ton ràl?)
oops je n'avais pas vu !! Merci !! mon ràl j'avais fait un ptit mix* contour + remplissage : crayon rosé séphora ral : mélange d'un glam shine l'oreal rose + le lilac Lime crime gloss By terry rose. | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 19 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 19 Fév - 21:04 | |
| j'adore le violet c'est très joli!! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 19 Fév - 21:39 | |
| merci j'adore le vert/kaki tu as utiliser quoi comme fap ????? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 20 Fév - 0:05 | |
| oué le dernier trop cool! tu utilise quoi comme mascara? | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 20 Fév - 6:48 | |
| merçi les filles. j'avou le dernier je l'adore, je le fait souvent depuis.
alors pour le deuxiéme j'ai utilisé plusieurs verts de ma palette 180couleurs de chez fraulein38, c'est la seule que j'utilise pour tous mes maquillages de toute façon. il y a un vert clair, un vert plus fonçé et pour obtenir du kaki j'ai ajouté une pointe de marron clair.
pour mes cil j'utilise une pince à recourber les cils, ça change vraiment tout je trouve! et j'ai mis deux couche de mascara, la premiére c'est "volume clubbing" de bourgeois en gris métalisé avec un mascara noir cheap par dessus. pour les autres c'est "effet faux cil" de gemey maybeline.
voilou! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 21 Fév - 1:17 | |
| - Lilly-May a écrit:
- trop bien le dernier pinceau HD de elf c'est un petit nouveau et l'estompage devient tellement facile !!!
Je suis trop fan c'est magnifique (moi qui n'aime pas le fard a paupière là j'adore) On dirais celui ci que j'ai vu sur internet et que j'ai essayer de reproduire pour la st valentin. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 21 Fév - 16:30 | |
| wow, je ne suis jamais venue sur ce topic, quelle claque. Sugar, Lilly May, Neva, vous avez des yeux incroyables. Si l'une d'entre vous se lasse et a envie d'une paire de petits yeux marron, sans éclat, et myopes, je troque avec plaisir Pour moi rien de folichon, mais j'ai retrouvé le fap noir émeraude de Bourjois que j'ai délaissé pendant quelques semaines, et un mélange beige doré sur la paupière inférieure. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 21 Fév - 20:44 | |
| merci merci il a l'air d'avoir plein de relfet multicolor ton fard noir vivi !!!!????!!! ca fait joli ! pour moi ce week !! première fois que j'aime du marron sur mes yeux ! mais j'ai pas garder longtemps c'est po assez flash | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 22 Fév - 1:03 | |
| Je suis pas très douée côté maquillage, & en plus j'ai souvent l'impression de ressembler à un travesti, mais de celui-ci j'étais plutôt contente : - Spoiler:
Dernière édition par Ortie le Mar 22 Fév - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 22 Fév - 1:08 | |
| T'es beeeeelle *___* Oh et tes cheveux ils sont trop beauuuux je veux les mêmes ondulations..!! Wouaaaaaaaaaah *_____________________* Euuuh oui revenons au sujet ^^, ton maquillage fait très naturel, il te va bien, tu le portes bien je trouve | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 22 Fév - 1:21 | |
| bouh y'a pas de photo ................... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 22 Fév - 1:28 | |
| t'es vraiment superbe dis donc Ortie ! Et le coté nude te va à merveille, j'adore ! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 22 Fév - 1:29 | |
| Ah c'est bizarre, j'ai re-uploadé la photo ça devrait être bon maintenant.
Euh merci sinon n.n c'est que du e.l.f. (dont la palette punk funk & le repulpeur de lèvres mou de prunes) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 22 Fév - 9:58 | |
| pfiouuuu .....................maginfique .................et ses cheveux .....................pfiouuuuu
sinon pour le maquillage c'est soft !! tout en naturel , jolie !!! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 22 Fév - 22:23 | |
| Euh merci ^_^ | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Fév - 0:26 | |
| hey mais ortie je capte t'avais pas posté une photo de toi ya longtemps avec les cheveux courts, et une meche un peu longue sur le devant??? Tu me faisais trop penser a la fille de L world, je la trouve trop canon et sex et du coup toi aussi :$ | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Fév - 1:00 | |
| Si si c'était moi, mes cheveux ont graave poussé vite depuis. & merci, décidément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|