| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 5 Avr - 21:08 | |
| merci aujourd'hui cuivre/bronze urban decay, eye liner b.brown, mascara chanel, et un trait bleu de fars ud pour réausser. bon ça rssort pas en photo par contre | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 5 Avr - 21:26 | |
| Joli butter! tu m'as donné envie de ressortir ma Black Palette, alors today j'ai fait un smoky gris avec. Mais pas de photos, car une fois rentrée chez moi j'étais un vrai panda, alors j'ai vite démaquillé. u_u | |
|
| |
buttercup Admin
| |
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 6 Avr - 22:26 | |
| ah super jolie comme ça butter, j'aimerais bien savoir me maquiller mais trop la flemme surtout! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 6 Avr - 23:03 | |
| Aujourd'hui "rien", juste de la poudre 0 défaut elf et du mascara YSL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 9 Avr - 4:46 | |
| J'ai fais la même aujourd'hui, mais bare minerals et mascara nivéa tout con ( j'ai aussi le YSL, mais ça charge pas mal les cils, et parfois il me pique les yeux --" ). |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 9 Avr - 11:16 | |
| Le mascara YSL pique un peu les yeux oui j'ai remarqué. Mais moi je le trouve extra sinon <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 9 Avr - 11:24 | |
| Ouais, le tube a tendance à vite "s'encrasser" aussi, se boucher, mais punaise. L'effet faux-cils est vraiment réussi ! |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 9 Avr - 12:14 | |
| aujourd'hui pour aller jardiner ................... juste envie comme ca !!! a fond dans le jaune en ce moment | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 9 Avr - 13:30 | |
| - Lilly-May a écrit:
- aujourd'hui pour aller jardiner ................... juste envie comme ca !!! a fond dans le jaune en ce moment
Plein de soleil ! Ciel bleu et soleil <3 | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 9 Avr - 19:55 | |
| yeah et du coup ce soir pas le temps de refaire le maquillage alors hop retouche vite fait avec un peu de orange et bleu foncer et ca fait version coucher de soleil lolll !! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 15 Avr - 23:14 | |
| Bon on voit pas trop la différence sur la photo, mais ce matin j'ai utilisé un fard d'UD à la place de mon liner, Cobra de la black palette et ca rend plutôt bien. Ça ajoute un petit côté pailleté/bronze assez cool. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 15 Avr - 23:40 | |
| si on voit les paillette erin c'est joulie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 15 Avr - 23:42 | |
| J'adore tes yeux Erin <3 j'en ai marre de mes yeux difficile a maquiller et avec des cils invisibles ... |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 15 Avr - 23:53 | |
| - Anh a écrit:
- J'adore tes yeux Erin <3
j'en ai marre de mes yeux difficile a maquiller et avec des cils invisibles ... Oui mais t'es jolie sans maquillage toi ! Erin c'est super joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 16 Avr - 0:12 | |
| - Tinjia a écrit:
Oui mais t'es jolie sans maquillage toi !
haha tu ne m'as pas vu sans maquillage et ce n'est pas même chose que sur les photos mais merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 16 Avr - 13:49 | |
| ils sont vachement élaborés tes maquillages lilly may ! moi c'est tout simple, un trait d'eye liner, mascara et c'est parti |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 16 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 16 Avr - 23:34 | |
| - Anh a écrit:
j'en ai marre de mes yeux difficile a maquiller et avec des cils invisibles ... oh merci! (puis je suis du même avis que Tinjia au passage^^) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 17 Avr - 17:07 | |
| - Anh a écrit:
j'en ai marre de mes yeux difficile a maquiller et avec des cils invisibles ... +1 pour tes yeux Erin ! et Anh, même combat... | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 18 Avr - 19:42 | |
| Première fois que je participe à ce topic , un maquillage que j'avais fait y'a un moment ( noir et violet très foncé , eyeliner noir, et rose fushia sur les cils inférieurs ) désolé la photo est pas super : | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 19 Avr - 1:06 | |
| J'aime beaucoup quand il y'a de la couleur sous les yeuxm c'est peu courant et souvent joli ! J'aime beaucoup Mary ! Moi je faisais pareil avec du bleu tres clair degrade avec du noir sur le cote de l'oeil | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 19 Avr - 2:07 | |
| Waw beau maquillage et yeux magnifique!! On dirais les yeux d'un petit chat ^x^ | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 19 Avr - 19:08 | |
| Merci les filles ^^ ,
pour une fois que j'arrivais à faire un maquillage un peu compliqué .
Javel : je met souvent des couleurs sous l'oeil et plus précisément sous le coté de l'oeil ( tout en haut de la pomette quoi ) , des paillettes le plus souvent .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|