| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 28 Mar - 17:13 | |
| et ben si une voiture volée c'est aussi jolie je veux bien me maquiller comme une voiture joie tous les jours :3 | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 13:07 | |
| oh merci | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 13:08 | |
| vivi j'adore !!! , qu'est ce que j'aimerais avoir les yeux foncé pour mettre de jolies couleurs comme ça | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 19:04 | |
| vivi ca te va bien cette couleur c'est jolie comme tout !!!! jenna pas besoin d'avoir les yeux foncé pour mettre ces couleur | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 19:10 | |
| je trouve qu'avec les yeux bleu il n'y a pas beaucoup de couleurs qui vont | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 19:21 | |
| ba non du tout jenna !!! a partir du moment ou c'est bien maquiller on peut tout ce permettre !! j'ai les yeux vert et j'ose bien le maquillage comme vivi pourtant du bleu et vert c'est pas ce qui a de mieux !!! c'est sur que c'est pas ce qui mais le plus en valeur mais ca marche bien comme association tiens celui la il serai joli avec des yeux bleu | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 20:21 | |
| Pifuuu Lily may le deuxième maquillage, à tomber ! ( les autres aussi mais celui là o___o ♥ ) | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 20:25 | |
| Grave! C'est fou comme ça va trop bien avec tes yeux! <3 | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 20:27 | |
| oh ba merci c'est gentil | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 20:58 | |
| le 2ème assorti au piercing ^^ moi je préfère le 3ème même s'ils sont très bien faits! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 21:21 | |
| merci lilly-may pour les photo , effectivement c'est super sympa il faudrait que j'essaie | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 21:33 | |
| merci huhu po : c'est pas fait exprès ca a la base c'était pour reproduire les dessin du maquillage bitch slap http://www.bitchslap-cosmetics.com/ et pour le coup les spike était parfait !! jenna : essaie le dernier maquillage il est fait avec le quad punk funk de Elf !!! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 21:39 | |
| impecable je l'ai reçu la semaine derniere Si des filles on des photos de maquillage coloré avec des yeux bleu je suis preneuse !!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 22:34 | |
| Si c'est ses vrais yeux a la filles sur les photos ou on ne vois q'un oeil WAW quel bleu magnifique
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 29 Mar - 23:17 | |
| rah butter tu me donnes envie de me jeter sur ma BOS et d'essayer plein de jolies choses comme ça !! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 31 Mar - 17:34 | |
| Le premier maquillage posté par Butter est sublime !!! Jenna, je troque mes yeux marron ternes et ultra communs contre des yeux bleus dans la minute... | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 3 Avr - 19:43 | |
| aujourd'hui un peu de soleil sur mes yeux !!! ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 3 Avr - 20:28 | |
| Oh ! c'est vraiment superbe ! Je n'avais encore jamais vu de make up jaune je crois ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 3 Avr - 20:36 | |
| merci tinjia c'est vrai que ca court pas les rue le jaune pourtant c'est si jolie !!! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 3 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 3 Avr - 22:09 | |
| ouai c'est trop jolie le jaune, je vous envie de le mettre si bien le fard a paupiere, moi sa depasse de la paupiere et tout.. c'est du grand n'importe quoi ! c'est peut-etre le pinceau qui va pas ou moi qu'est pas doué | |
|
| |
buttercup Admin
| |
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 5 Avr - 9:00 | |
| c'est hyper jolie butter ce gris bleu !! ca va super bien avec tes yeux !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 5 Avr - 11:54 | |
| Grave, t'es jolie Marina comme ça ♥♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |