| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 8 Mar - 1:17 | |
| Maquillage nude (aidé par une amie parce que je suis une brêle pour mettre du fond de teint) - Spoiler:
[img][/img]
Dernière édition par Ortie le Ven 11 Mar - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 8 Mar - 16:11 | |
| - Em a écrit:
- poupee de chiffons ton maquillage est dement quoi!! c'est superbe!!
Bon moi hier j'ai essaye de me faire un maquillage 40s selon ce tutoriel meme si j'ai pas de brosse et la moitie du bordel qu'il faut: https://www.youtube.com/watch?v=vLzKN-40bpQ&feature=relmfu
Sauf que sur la photo j'ai l'air d'une grosse pute ou d'un trans au choix. Des fois j'aimerais bien etre photogenique. Et en plus j'ai reagi plutot pourriement a la poudre libre, je me tape une vieille pelade sur la goule. Les fap blanc cassé, marron clair, dans ma palette urban decay alice, eyeliner et mascara bodyshop, rouge a levre Benefit qu'on m'avait offert et que j'avais jamais essayé. Fond de teint Bodyshop et poudre libre Couleur Caramel que je ne reutiliserais plus.
- Spoiler:
Et la aujourd'hui j'ai tout misé sur les yeux, le truc chiant c'est qu'avec les lunettes on voit rien au maquillage alors je suis toujours obligée de forcer pour qu'on voit. Noir pailleté de la palette urban decay, eyeliner et mascara bodyshop, touche creme brillance sur l'arcade sourciliere et le haut de la pommette Benefit. Pas de fond de teint pour reposer ma peau, beaucoup de creme hydratante Pai Skincare, et une touche de bluch offert par Erin<3. Rouge a levre Nude de Benefit.
- Spoiler:
Mais t'es très jolie sur la première photo!! le rouge à lèvres te va très bien. J'aime bien aussi le 2eme maquillage, en plus t'as mis mon blush hihi<3. Je me suis acheté le même couleur pêche, et je le trouve très bien, hyper léger et tout. | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 10 Mar - 23:14 | |
| Moi quand j'ai plus de démaquillant, je me démaquille a l'huile d'olive, j'ai le visage tout gras, mais plus de maquillage ahah ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 11 Mar - 1:15 | |
| ah beh comme ca t'es hydratée au moins ahah^^ | |
|
| |
Valérie timide
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 14 Mar - 18:40 | |
| Sinon le lait de vache, çà marche bien aussi. En plus, çà coûte pas cher et c'est toujours dispo. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 18 Mar - 18:23 | |
| makeup d'aujourd'hui, désolée la 2ème photo est d'une qualité minable. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 18 Mar - 18:59 | |
| J'aime beaucoup ton maquillage! très joli<;
Pour en revenir au demaquillant, moi j'utilise de l'huile d'amande douce, et c'est niquel | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 18 Mar - 19:23 | |
| Permafrost c'est joli! Tu as utilisé quel fard à paupières ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 18 Mar - 19:27 | |
| Merci ^^ Sur du crayon noir estompé, j'ai mis le fard noir Perversion et le Misdemeanor du Book of Shadows II Urban Decay (+ le sellout pour fondre) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 18 Mar - 21:05 | |
| Rah pfiuu, c'est canon Permafrost ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 20 Mar - 0:27 | |
| Tres beau Permafrost, je kiffe de toute facon les maquillages foncés! Today j ai essayé une combinaison chelou, pour rappeler le bas de ma nouvelle robe [dans tenue du jour], vert anis et parme! J'aime bien ca change c'est frais! lol | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 20 Mar - 0:41 | |
| c'est beau ! on dirait un iris ! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 20 Mar - 1:12 | |
| C'est beau mais je trouve qua ça serais plus harmonieux avec du rose a la place du mauve avec ce genre de vert, mais tres réussi les dégradés | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 20 Mar - 12:25 | |
| j'aime bien em la couleur verte anis est super jolie | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 20 Mar - 22:25 | |
| oh oui il est beau le anis il vient d'ou Em ?????? sinon j'ai fait un essaie faux cils aujourd'hui ca fait un regard de dingue ces petites choses !!!!!!! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 22 Mar - 2:21 | |
| wahouu tu as des yeux magnifiques au naturel mais avec les faux-cils ça claque encore plus!! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 22 Mar - 21:20 | |
| aah carrément les faux cils c'est genre le truc de malade et ca te va trèèès bien ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 22 Mar - 21:27 | |
| Trop beau ton maquillage Lilly May! Je reve de mettre des faux cils j'avais essaye ya quelques annees j'avais foire miserablement :/
[l'anis vient de la palette Alice d'urban decay] | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 22 Mar - 22:14 | |
| merci hihi les faux cils ils viennent de chez auchan la marque essence à 3.5e et la colle est tiptop ca tiens bien par contre j'ai couper les cils pour que ca s'arrete à 1/4 avant le coin interne de l'oeil pour que le dégrader fasse plus naturelle !!!! ah je reve d'avoir cette palette les couleur sont juste parfaite !!! | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 22 Mar - 23:44 | |
| - Melou a écrit:
- Moi quand j'ai plus de démaquillant, je me démaquille a l'huile d'olive, j'ai le visage tout gras, mais plus de maquillage ahah ^^
Merci qui? Du coup moi pareil, je me demaquille les yeux avec de l'huile d'amande douce, ca marche nikel meme avec mes mascaras bien relous a virer! Et je pense que c'est moins nocif que les démaquillants, enfin j'imagine! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Mar - 2:13 | |
| c'est plus soutenu en vrai... mais j'arrive pas à prendre le maquillage correctement en photo! visage entier: - Spoiler:
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Mar - 9:53 | |
| c'est jolie !!! j'aime bien la facon dont tu as fait revenir le marron sur tes yeux !!!! il vient d'ou le marron ?? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Mar - 11:59 | |
| c'est très joli, doux et naturel, j'aime beaucoup | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Mar - 20:59 | |
| merci les filles ^^
en fait, c'est un essai de maquillage tout doux parce que je vais à un mariage samedi ^^ Pour le marron j'ai fait un petit mix: le marron le plus foncé du quad noix de beurre elf pour intensifier le truc en coin externe,du fard noir (enchanted palette too faced) et pour la brillance par dessus j'ai mis un peu de pigment walnut pearl de nyx
| |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 28 Mar - 17:10 | |
| C'est très joli usagi ! aujourd'hui moi c'est voiture volée, paupières bleu électrique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|