Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vos maquillages

+121
merguez
Princess Clarinet
lilo
TétraïKa
VaZeLiNe
Tihocan
moluskette
BlÖp
bemydog
*Jenna*
laulo
Kro
BloodyHell
*Sarah*
poupée de chiffons
AppolinA
Valérie
Cockli
Osmoz
Broumamamama
Vivifromage
ichigo_kawai
moonskin
Camille (Latelierpp)
Nyx
Orlane
charlotte
wed
La Tortue
Em
Thelma
Isalinea
sk8teuze
lith
°noodles°
Molaire&Tentacules
Mademoiselle.Kltz
reila
Miss K.
Piitsh
Lilin
Holie
Ambre
mary
Juxx
KaOchKa
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
Hanna
Asntae
Hook
Tralali
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
pOx
Elowdiie
Leskou
Lala
Clem
Anachromy.
laa-laa
k
Chaussette
Aêrine-x
Rotting
Hexa-Blue
Tolia
octopoos factory
nalexshia
pinktoy
°Zorah°
ion
Mathilde
invité
Aenima
usagi
guitar_addict
Lye
Cherry
Vulpes vulpes
Selen
Bläst
S
Jude
Nébuleuz
Erin
holy-virgin
RuBy-e
neva
Kimiko
Tristania
SuGaR
aciddcherry
tite_bibi
Nanou.
babé
naoh
Uchka
Dora
Ju '
Kuroe-San
Melou
fee-cerise
Arisu
Lilly-May
bambou
Sharken
Pavot
oursonsympa
kendra nakamura
** Millie **
ThePrecious
Skarabey
*xtasia*
*psykei*
Nine
Luz*
Poison Ivy
†oxicdoll
AmyleenRose
buttercup
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

Vos maquillages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Lun 28 Fév - 22:00

en ce moment je suis en plein tripe j'assortie mais cheveux a mon maquillage !!!!
Vos maquillages - Page 32 P1060610
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
poupée de chiffons
fouineur
fouineur
poupée de chiffons

Féminin Messages : 135

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:44

Vos maquillages - Page 32 Dark_a10

Bon ok, pour aller bosser, c'est un chouilla excessif, mais c'est juste pour vous parler des petits pots de paillettes de chez topshop qui défoncent leur grand mères !!! Là c'est du noir bleuté ...
http://poupeesdechiffons.over-blog.fr
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 11:42

il a l'air hyper sympa ce noir !!!! c'est pas trop la galère a mettre ???
poupée de chiffons
fouineur
fouineur
poupée de chiffons

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:33

Ben là en gros aplats, forcément, c'est carnage ! Mais pour un make up normal, si y'a de la poudre qui tombe en dessous un coup de balais avec un gros pinceau et c'est bon ! Nan franchement ces poudre pailletées sont top top !
(Non Topshop ne me paye pas pour que je dise ça ...)
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:42

Lilly May, a quand une photo de ton visage entier, je suis curieuse de voir ces beaux yeux dans leur contexte lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 17:59

Ah non mais Lilly-May n'a pas de visage c'est juste une paire d'yeux What a Face
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 18:17

la je suis ptdrrrr zim !!!
tu serais déçu du reste javel avec la peau de merde que je me paie !!!!
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 18:43

poupée de chiffons a écrit:

Bon ok, pour aller bosser, c'est un chouilla excessif, mais c'est juste pour vous parler des petits pots de paillettes de chez topshop qui défoncent leur grand mères !!! Là c'est du noir bleuté ...

wha effectivement elles ont l'air top ces poudres ! a ton avis des yeux méga méga sensibles supporteraient ? j'ai bien envie de tester ^^
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell

Féminin Messages : 854

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 20:08

Elles ont l'air super ces paillettes Topshop! <3 J'adore la couleur!!
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 20:43

poupee de chiffons ton maquillage est dement quoi!! c'est superbe!!

Bon moi hier j'ai essaye de me faire un maquillage 40s selon ce tutoriel meme si j'ai pas de brosse et la moitie du bordel qu'il faut:
https://www.youtube.com/watch?v=vLzKN-40bpQ&feature=relmfu

Sauf que sur la photo j'ai l'air d'une grosse pute ou d'un trans au choix. Des fois j'aimerais bien etre photogenique. Et en plus j'ai reagi plutot pourriement a la poudre libre, je me tape une vieille pelade sur la goule.
Les fap blanc cassé, marron clair, dans ma palette urban decay alice, eyeliner et mascara bodyshop, rouge a levre Benefit qu'on m'avait offert et que j'avais jamais essayé. Fond de teint Bodyshop et Twisted Evil poudre libre Couleur Caramel que je ne reutiliserais plus.

Spoiler:

Et la aujourd'hui j'ai tout misé sur les yeux, le truc chiant c'est qu'avec les lunettes on voit rien au maquillage alors je suis toujours obligée de forcer pour qu'on voit.
Noir pailleté de la palette urban decay, eyeliner et mascara bodyshop, touche creme brillance sur l'arcade sourciliere et le haut de la pommette Benefit. Pas de fond de teint pour reposer ma peau, beaucoup de creme hydratante Pai Skincare, et une touche de bluch offert par Erin<3. Rouge a levre Nude de Benefit.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 21:08

Bah moi j'aime bien ta gueule de grosse pute comme tu dis <3
Ca te va super bien le rouge à lèvres !! Bon après, ouais, la poudre on voit que ça fait pas du bien à la peau. Mais sinon c'est top.
poupée de chiffons
fouineur
fouineur
poupée de chiffons

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 21:10

*Sarah* a écrit:

wha effectivement elles ont l'air top ces poudres ! a ton avis des yeux méga méga sensibles supporteraient ? j'ai bien envie de tester ^^

Perso j'ai les yeux ultra sensibles aussi, tellement que j'ai toujours pas trouvé THE démaquillant qui pique pas les yeux ... (D'ailleurs si vous avez des trucs à me conseiller, je suis preneuse ! ). Là avec les paillettes, y'a pas eu de réaction, de larme ou autre malgré la quantité utilisée donc allez y gaiement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 21:14

Mais tu es superbe sur la première photo ! tu ne ressemble pas a un trans ^^ c'est quoi comme teinte ton rouge a levres Benefit?

Poupee de chiffons j'avais fait un maquillage dans le genre pour une soirée ^^

Spoiler:

Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 21:49

poupee de chiffon t'es vraiment canon la je me redis en regardant la tof. Bref en demaquillant pas mal j'en ai un de Pai Skincare, super hypoallergenique, pour peaux sensibles et bio et pas testé sur les animaux, mais disponible qu'en ligne.
J'aime bien aussi le lait demaquillant Bodyshop a l'Aloe Vera, il est tres doux.

Mais bon mon preferé reste le pain d'huile Babyface de Lush suivi du nettoyant Angels on Bare Skin.

Anh j'ai mis bien 5mn a capter ou etait le cucul la tetete [enfin la tetete si quand meme] mais je comprenais pas ou etait le corps etc lol
En tout cas le make up pete!!

Mes rouges Benefit viennent de la meme palette qu'on m'a offerte, les teintes sont 1/no competition Betty et 2/lady's choice Lana.
poupée de chiffons
fouineur
fouineur
poupée de chiffons

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:48

Merci Em krkrk ( Embarassed )

Je crois qu'il faut vraiment que je me mette à utiliser les produits lush ... Je suis allée voir le topic mais j'avoue être perdue, je ne sais que choisir ...
En fait mon gros problème avec les démaquillants, c'est pas la peau (enfin si un peu, vu qu'elle en fait qu'à sa tête) mais c'est surtout les yeux, qui se mettent à gratter, piquer, pleurer, ... Je vous raconte même pas en période de pollen ! Du coup, ben j'en arrive à me démaquiller à l'eau ...

Bref, c'est la memerde quoi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 14:49

Poupée, t'a testé l'huile démaquillante?

Et Em ca te va super bien le premier maquillage Wink
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 15:44

Merci Em krkrk ( Embarassed )

Je crois qu'il faut vraiment que je me mette à utiliser les produits lush ... Je suis allée voir le topic mais j'avoue être perdue, je ne sais que choisir ...
En fait mon gros problème avec les démaquillants, c'est pas la peau (enfin si un peu, vu qu'elle en fait qu'à sa tête) mais c'est surtout les yeux, qui se mettent à gratter, piquer, pleurer, ... Je vous raconte même pas en période de pollen ! Du coup, ben j'en arrive à me démaquiller à l'eau ...

Bref, c'est la memerde quoi ...

Plutôt que de te démaquiller à l'eau pour les yeux tu peux utiliser une huile végétale, çà dissous mieux le maquillage vu que c'est un corps gras. (N'importe qu'elle huile alimentaire fait l'affaire (colza, tournesol, noisette, etc) je me démaquille (les yeux uniquement sinon bonjour la peau grasse) à l'huile d'olive quand je suis chez des gens et que j'ai rien sur moi)
Le seul inconvénient, c'est le léger film gras que çà laisse, mais en essuyant avec un coton propre, c'est nickel.
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 15:57

Yep Mango se demaquillait avec une huile d'olive expres pour aussi,j'ai teste, au debut c'est hyper zarb mais tu t'habitues, et ca nettoie tres bien sans irriter du tout !!
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:01

vous rincez pas à l'eau après l'huile démaquillante ? j'en ai acheté une et perso je rince à l'eau et au savon doux, je sais pas ce qui est le mieux...
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:05

Si tu rinces pa a l'eau apres, bonjour la paupiere qui brille lol. Mais les formules d'huile expres pour se demaquiller partent plus facilement a l'eau qu'une huile basique je pense
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:06

Euh de l'eau sur de l'huile çà fonctionne pas très bien en général, sauf avec du savon comme tu dis, mais ayant les yeux super sensible et comme je suis moyennement douée, j'évite d'approcher le savon de mes yeux aha

Çà brille pas, suffit d'essuyer le surplus avec un coton sec.
Et puis quand bien même çà brillerais un peu, vu que je vais me coucher après, je m'en fous ^^
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:10

oui oui avec un savon j'entends par "eau" (c'était pour dire pas avec un autre produit spécifique autre que eau/savon)
je sais pas ce qui est le mieux, ça ne te graisse pas trop la peau en essuyant juste le surplus Kro ? (ya toujours un peu d'huile qui reste, j'imagine que tu mets pas de crème hydratante le soir après ça du coup)
poupée de chiffons
fouineur
fouineur
poupée de chiffons

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 19:43

Se démaquiller à l'huile !? Ah ben merde alors, j'y avais jamais pensé ! Pourtant je suis une adeptes des masques à l'huile d'olive ou d'argan pour ma tignasse indomptable, mias me démaquiller à l'huile, jamais essayé ! je tente ça dès demain ! (oui parce que le dimanche, c'est jour off pour mes yeux ...no make up !)
merci pour le conseil les miflettes !
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 20:47

dans le commerce t'as de plus en plus de marques qui font leur huile démaquillante si jamais tu veux éviter l'huile culinaire lol ^^
(mais ça marche aussi)
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 2:54

J'ai tenté l'huile démaquillante avec celle de chez Sephora, qui n'est pas chere et assez efficace.
Je pense que je vais définitivement lacher les autres démaquillants !
Et celle de chez Sephora se transforme en lait au contact de l'eau, du coup il ne reste pas vraiment de film gras ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 32 Icon_minitime1

Vos maquillages
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant